PDA

Afficher la version complète : *** Recensement des gens qui n'ont PAS de problèmes de freeze ***

Wuigi
15/11/2007, 10h49
Merci de ne voter ici que si vous n'avez PAS rencontré de problèmes de freeze (ou très peu), à savoir la console qui se bloque avec obligation de la redémarrer.

N'hésitez pas à mettre également un message pour donner d'autres détails, mais s'il vous plait, ne sortez pas du sujet du topic.

Si vous avez des problèmes de freeze, merci de voter dans l'autre sondage.

YaYo92
15/11/2007, 12h47
Salut, donc moi je joue sur Xbox 360 et je n'ai eu aucun freeze. J'ai jouer a peu prés 6 heures hier, aujourd'hui j'ai pas pu jouer donc voilà, pour l'instant c'est parfait http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

tKt.Yu
15/11/2007, 16h49
Plateforme: Xbox 360
Une bonne 20 aine d'heures passées déjà et pas le moindre freeze en vu.

Franchement que du bonheur.

Minestar
15/11/2007, 18h31
Je joue sur Xbox 360 et aucun probleme de freeze ou de ralentissement, bref le bonheur pour ce superbe jeux http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Hajin_OfPersia
15/11/2007, 19h23
2 Freezes + 1 ralentissement au début puis plus rien pendant au moins 50 heures (oui je suis un gros rageux haha)

Ps3 60Go Firmware 2.00, information board désactivé

lankhan
15/11/2007, 22h37
je joue depuis 2h et ni freeze ni lag ( je ne suis pas encore arrivé a damas je suis dans la campagne environante la)
ma config :
ps3 80go
firmeware 2.0
tv panasonic 42"
resolution 1080
desactivation de l'information board

si ma situation change je vous tiendrez au courant^^

edit : je suis sur une console NTSC ( quebecois) je c'est pas si sa va changer quelque chose cela dit)

night-assassin
16/11/2007, 00h54
Moi hier j ai joué 6 heures d'affilées sur playstation 3 et aucun bug à déclarer... c'est bizare que chez certaines personnes il y ait ce freeze, c'est même vraiment dommage de pas pouvoir profiter d'un tel jeu, simplement sublime (bien que répétitif à la longue mais ça on finit par s'y faire pas vrai? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
A part ca, je comprend pas cette histoire de ps3 avec firmware et information board... c'est quoi?

TuRTLe_LoBo
16/11/2007, 02h42
J'ai jouer pendant 5h et aucun freeze, ni ralentisement, rien.

PS3 60Go
Vieille Télé xD
firmeware 2.0 - Information Board Activer

Metamilouk
16/11/2007, 03h57
Hajin_OfPersia-->Pourquoi tu postes ici,tu sais pas lire ou quoi ?? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Wuigi
16/11/2007, 04h06
Pas la peine d'être si agressif metamilouk, d'autant que son intervention se justifie vu qu'il n'a plus eu de problèmes depuis 50 heures...

Jolinar1969
16/11/2007, 04h28
Pas de problème sur XBOX 360.
Pas de FREEZE
Pas de Low Frame ... mais

Ayant eu des problèmes avec d'autres jeux, je nettoie la lentie du lecteur très régulièrement. 1 fois par semaine.
Et depuis que je fais çà, je n'ai plus du tout de problèmes.
J'utilise un CD de nettoyage avec alcool isopropylique, donc pas juste le cd avec une petite brosse.

Bien à vous.

DGsixty6
16/11/2007, 04h40
Aucun freeze aprés 6 heures de jeu en continu
PS3 60Go et info board activé

Julien_FM
16/11/2007, 07h48
Testé plusieurs heures sur X360, aucun bug ou freeze.

Metalmaniax
16/11/2007, 09h47
Je joue sur une Xbox 360 élite, je n'ai pas eu de problème, chez un ami sur une 360 premium, on a eu un léger freeze de quelques secondes, mais c'est revenu après, rien de bien méchant.

bbzkenjishoot
16/11/2007, 10h39
salut pas de probleme pour l'instant a par un peu de ralentissement mais rien de bien méchant, je voulais juste dire ceci attention ubi en corrigeant les problemes à ne pas en créer d'autres avec le patch pour ceux qui n'en ont pas merci d'avance et surtout merci beaucoup pour ce jeux énorme.

vivement la suite...

chalan
16/11/2007, 10h41
Moi j'ai des baisses du Framerate... c'est très domage car c'est un super jeu!!!!

PS3 60GB
firmware 2.0
desactivation de l'information board

UneTanche
16/11/2007, 13h27
Message original par Ubi_Wuigi:
Merci de ne voter ici que si vous n'avez PAS rencontré de problèmes de freeze (ou très peu), à savoir la console qui se bloque avec obligation de la redémarrer.

N'hésitez pas à mettre également un message pour donner d'autres détails, mais s'il vous plait, ne sortez pas du sujet du topic.

<span class="ev_code_red">Si vous avez des problèmes de freeze, merci de voter dans l'autre sondage.</span> 360 Premium toute premiere serie (oui je serre les fesses pour pas qu'elle me plante en plein AC).
Ecran PC 19" (Cable VGA, config console max)
Rien à déclarer pour l'intant, du moins jusqu'au 1er meutre à DAMAS ^^

@++

IZO007
16/11/2007, 14h00
Frame Rate bas, avec des grosses chutes nombreuse.
Aucun freeze mais beaucoup de tearing qui bouissile le travail visuel du jeu.
Dommage car c'est vraiment magnifique, mais clairement pas fluide...

Version: PS3
Firm: 2.0

VaCaLoCa70
16/11/2007, 14h11
Moi j'ai mis le jeu dans ma ps3, et depuis, plus rien ne passe sur mon lecteur de disques. Cela n'a peut-etre rien a voir, mais pour les stats on sait jamais.
J'ai donc pas eu l'occasion de l'essayer, bien que je l'ai acheté.
Hors sujet.... je ne sais pas vraiment, l'avenir nous le dira

DD4EVER
16/11/2007, 15h02
J'ai joué deux bonnes heures sur ma nouvelle PlayStation 3 60G http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png en firmware 1.94 (c'est le jeu qui m'a obligé à l'installer).
Câble fourni avec la console sur LCD Samsung HD Ready 26 pouces (66 cm).
Aucun bugs ni ralentissements tout en sachant que j'aime m'amuser à tourner la caméra dans tous les sens ^^.
Super boulot sur le jeu Ubi mais vraiment dommage pour les acheteurs ayant des défaillances plutôt inacceptables.
J'ai pourtant rencontré deux des bugs cités au cours de ma fabuleuse Ubi Fan Day sur une PS3 (qui avait quand même tourné non-stop toute la journée) avec donc le freeze Matrix et une page blanche avant d'arriver à l'entrée d'une ville.
Sinon, c'est vrai que pendant la journée d'avant-première, tous les invités avaient le sourire jusqu'au oreille et personne n'avait souffert de ralentissements ou de nombreux freezes à part ceux que j'ai cité.

djred76
16/11/2007, 15h07
Bonjour
Moi j ai eu 1 Freeze dans un chargement +reboot console et 1 gros ralentissement dans Jérusalem

Ps3 60Go Firmware 2.00, information board désactiver

MasterKill1985
16/11/2007, 15h41
djred76 t'est sur le mauvais topic la http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif svp

J'ai recu le jeux (version standar PS3) ce matin à 10h et depuis j'ai jouer jusqu'a maintenant 23h sans arret (j'accroche trop) et je suis heureux de constater que je n'ai eu aucun problème de freeze j'ai juste remarquer que le framerate n'est pas toujour stable et qu'il y a pas mal de V-SYNC.

Sinon c'est dommage pour les autres car c'est vraiment un très très bon jeux http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif.

config:
ps3 60 go EU
firmwire 2.0
Wii-Fi activer http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
HDMI 720p
inforamtion board activée et j'ai télécharger la démo de StrangleHold pendant que je jouais

snake2578
16/11/2007, 18h08
baisse de framerate flagrant et de clipping
pourtant je suis au début du jeux
j'ai complètement désactiver internet
je suis en 2.00 ps3 60go PAL
ecran sony bravia 32" HD ready
connectée en HDMI

Blacktob972
16/11/2007, 18h31
Moi j'ai carrément échangé le jeu PS3 contre le jeu 360 à la fnac où je l'avais pris.

Sur PS3 60Go en 2.00, un freeze "page blanche" à l'entrée dans la partie de la carte comprenant la ville de Damas. Et un framerate calamiteux (je pèse mes mots) avec notamment un travelling irregardable depuis les points d'observations.

Je viens d'enchaîner 6h de jeu sur ma 360 le sourire aux lèvres... sur un plasma panasonic 127cm HD-ready. La ps3 y est branchée en hdmi, la 360 en VGA.

Le jeu est génial mais techniquement sur PS3 l'expérience est gâchée...

Vangelys_
16/11/2007, 19h58
J'ai voté pour pas de freeze avec PS3 60 go, Information Board Activé, et après avoir choisi, je me suis tout de même demandé si le fait de désactivé l'information board me ferai voir une différence de framerate.. Ce que je fit, je désactive l'information board et là j'y joue, PAF freeze en haut d'un point d'observation... Je vais rédémaré la console et retenté toujours avec les même parametre voir si ca se reproduit ou non..

sgmentor
16/11/2007, 20h48
J'y ai peu joué. Deux heures trente pour l'instant et rien à signaler. aucun freeze bug ou quoi que ce soit. Le frame rate n'est pour moi pas si mauvais que ça. peu de ralentissements flagrant. IL faut dire que je ne suis pas aussi méticuleux que d'autres également mias ca tourne quand meme trés bien.

Avant l'acaht je suis aller dans plusieurs mag me renseigné sur les retours qu'ils avaient du jeu. Deux enseignes quelques retour une enseigne zéro je me suis dc dis que si le prblème venait de certaine galette mal compresser il me fallait peut etre mieux le prendre la ou il n'y avait aucuns retour( le vendeur était meme stupéfait quand je lui ai dit ce qui se passait sur le fofo d'ubi car aucun de ces cleints n'est venu le voir ou lui indiqué un probleme quelconque et le jeu tourne en boucle dans le magasin sans aucun soucis) bref du coup acaht et pour l'instant rien à sognaler. Mais je reste attentif au moindre problème.

Si la situation venait à changer je voterais sur l'autre sujet.

PS3 60 giga acheter en aout
Firmware 2.0
InformationBoard désactivé
Connexion internet activé mais non connecté.
Résolution max en 1080i sur écran pc hd ready avec connectique hdmi.

P.S:Ma ps3 n'est pas du tout dans un lieu aéré mais aucune chauffe malgré une lecture de dvd de 5 heures puis passage au jeu pendant 2 heures.

Pour l'instant du pur bonheur malgré quelques petits soucis graphiques...les yeux des perso qui scintillent (je trouve cela véritablement affreux, on dirait des aveugles possédés lol) et couleurs paliichonne uniquement sur ce titre.

illnino4ever
17/11/2007, 04h20
Bonjour j'ai le jeu sur PS3( 60 GO, 720p, avec information board désactivé ). Moi aussi j'ai pu constater que lorsque je jouais dans damas il y avait des grosses baisses de framerates surtout au dessu des toits ou la quand je fais courirr altair les baisses sont continuent. J'espere que cela vient du firmware 2.0 et n'ont pas du jeu car celui-ci est une bombe malgrés ces défauts techniques.

Metamilouk
17/11/2007, 05h05
Arretez de parler de freeze ou de bug,ce topic sert à recenser les gens qui n'ont pas de problèmes.

xcHunt3rcx
17/11/2007, 09h00
je joue sur 36 et j'ai aucun pbm de freez juste recu le jeu en retard ^^

honyme
17/11/2007, 11h52
aucun freeze avec la x360
no probleme

sgmentor
17/11/2007, 15h33
Toujours strictement aucun soucis pour moi...un miraculé peut etre, en tout cas cela me fait extremement plasir. J'y ai joué 8 heutres de plus par rapport à mon précedent post en deux scession de trois et 5 heures et niet, pas un freeze, pas un bug et un framerate radicalement super convenable.

Cela pourrait dc peut etre confirmé que cela viendrai de certains lots de galette, car je le repete j'avais fait trois mag..les deux premiers des retours le dernier pas de retour j'ai acheté et hop aucuns soucis pour moi.

Pour l'instant!!! lol.
Je croise les doigts.

Metamilouk
17/11/2007, 16h11
Pareil pour ma part,4 h de jeux sur 360 et aucun soucis.

Je tiens quand meme à féliciter les programmeurs car c'est un superbe jeu,y a pas de doute.

kairouseki
18/11/2007, 02h40
Télé SD, PS3 60GB (PAL), Firm 2.0, notification board désactivé. Pas de freeze, mais baisse de framerate évidente !

A quand un patch, Mr UBI ?

Testa
18/11/2007, 07h47
Alors aucun freezer après 4h de jeux la premier fois et 3h la deuxième.
uniquement des mini sacade.

j'espère par avoir de problème lors de la prochaine fois.

Config :
PS3 : 60Gb première generation)
Firm : 2.00
Board : non actif (sa sert a rien ce truc de tout façon)
Position de la console : Horizontale
TV LCD : Nissan digitaly 16/9
Résolution : 1080i

Critique : Merci d'avoir fait un jeux en 720 sur une PS3... non mais je vous jure...

Avis perso: jeux et histoire magnifique... a quand un film live ^_^

Blydz
18/11/2007, 08h28
Sur Xbox 360, pas de problèmes de freez, avec beaucoup d'heures de jeu.

Par contre, j'ai dejà eu 2 petits soucis de textures avec passage au travers du décors. Bon c'était suite à un saut raté en atterissant juste sur un coin de mur.

Mais le plus gênant c'est sur la map d'Arsouf à la poursuite de Robert de Sablé, j'ai droit à un jumeau maléfique avec des problème de mise en place du décors et des pnj qui apparaissent un peu quand il veulent.

Le double maléfique effectue les memes actions de déplacement que moi, dans les combats c'est pas évident dans la mesure où mes 2 personnages peuvent se cibler mutuellement et bien évidement mourir suite à leurs propres coup (sans parler de l'assassinat).

Bon ca peut donner aussi des combats assez styliser où l'un met à terre un garde et l'autre l'acheve... mais ca m'aide pas a finir le jeu ^^

Sonic24330
18/11/2007, 11h02
si tu as des problème je t'invite plutôt à les signalés sur le topic (pour les bugs) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

rivalzZ
18/11/2007, 13h38
moi je joue depuis le 15 novembre et j'ai aucun probleme de freeze et je suis trop content de ce jeu...[ http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png ubi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

ikagogs
18/11/2007, 17h50
pas de réel pbm juste 1 ou 2 bugs pas super chiant.

trés beau jeu et trés bon.

support: ps3

WillBeuZe
19/11/2007, 03h46
Bonjour à tous...

Alors moi je jouer sur Xbox360, et je n'es pas eux un seul ralentissement ou quoique se soit d'autre.
le seul problème et que j'ai eux un succés sans avoir finit les missions qu'il fallait faire.. Et aussi les textes explicatif qui sont marqué avant de gagner le succés qui ne sont pas toujours explicite, mes qui le sont une fois le succés gagner...

Bref sinon aucun soucis avec le jeux en lui même et pourtant j'ai jouer longtemps dessus, car je les finit en 1 journée entier avec toute les quêtes annexes

NewXel
19/11/2007, 05h28
Bonjour,

Moi je n'ai eu aucun freeze pour l'instant.
PS3 40 GO
TV HD READY 720P
Frimware 1.94

J'y ai joué 2 fois et rien du tout framate parfait sauf en cheval une fois. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

sls459
19/11/2007, 06h42
J' ai le jeu sur xbox360, pas de freeze ni de baisse de frame par contre le jeu se bloque 1 seconde (peut etre 1 fois ou 2 par heure) et redevien normal.

(rien de bien mechant,à ce que j' ai vu sur d' autres forums sa ne le fait qu' avec la 360)

Au passage je tient à dire que c' est le meilleur jeu auquel j' ai joué, franchement bravo à Ubisoft et bonne chance pour résoudre les bugs

Sonic24330
19/11/2007, 08h48
j'ai enfin reçu le jeu et pour l'instant je n'est eu aucun bugs, et sa fait environ deux heures que j'y joue, n'y aucune baisse d'images, et ma soeur vient de prendre le relais.
écran hd ready
branchemant HDMI
PS3 60GO, Firmware 2.00, information board désactiver, internet désactivé.

skymos
19/11/2007, 09h04
J'ai fini le jeu ce week end, et j'ai eu seulement 2 freezes.

Gemini_51
19/11/2007, 12h07
En meme tps si vous votez ne pas avoir eu de freezes apres 1 ou 2h de jeu...
skymos > et tu ne crois pas que tu t'es planté de topic? C'est 2 freezes de trop.

Sonic24330
19/11/2007, 12h26
calmos deux freeses seulement dans tout le jeu c'est pas énorme

Gemini_51
19/11/2007, 12h30
Bah pour moi si... Le titre du topic c'est :
Recensement des gens qui n'ont PAS de problèmes de freeze Puis un jeu bien fait c'est 0 freeze.

Sonic24330
19/11/2007, 12h39
oui je suis d'accord mais comparé à certain c'est pas si grave.

gangsta-50
19/11/2007, 13h18
si qd meme mai moi 2 heure , normale , nan pardon , genialemen normal http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

the_last_baz_2
19/11/2007, 15h59
Bonjour. Je suis sujet au freeze mais j'ai joué aujourd'hui chez un ami qui à le jeu et lui ne connai ni freeze, ni ralentissement: il joue sur ps3 firmware 2.0 avec information broad activé et internet connecté. Cependant il ne jou pas sur une télévision HD.
En éspérant que cela peut aider.

tonio1788
19/11/2007, 21h57
aucun probleme pour ma part et pourtant je le fais galoper le petit altair!xD

ClubJAYCE
20/11/2007, 02h34
Je l'ai fini sur 360 (il est génial) et je n'ai eu qu' 1 seul ralentissement dans ts le jeu. A Jérusalem en me battant contre plus de 20 soldats en même temps. A part ça,aucun problèmes à signaler.

matt69756
20/11/2007, 08h10
bonjour malgré la mise à jour récente de la ps3 (firmware : 2.01 ) tjs des problèmes de frame-rate . j'ai la désagréable impression de jouer sous l'eau avec altair (ça se deforme !!!!!!!)

Samijuke
20/11/2007, 12h49
Hello !!!
alors j'ai ce sublime jeu depuis aujourd'hui,
j'en suis à 4h de jeu et pour le moment aucun problème.

Platforme: Xbox360

plasma
20/11/2007, 13h14
la vrai question est plutot: qui n'a pas de freeze sur ps3 en l'ayant terminé, qui n'a jamais eu 1 SEUL FREEZE du début à la fin ???

Sinon j'aurai aussi une question pour Ubi_Wuigi: as-tu le jeu sur ps3 et as tu déjà rencontré des freezes ?

Tidsan
21/11/2007, 15h15
J'ai le jeu depuis le jour de la sortie et que ce soit en 2.00 ou 2.01 sur PS3, connexion activee ou desactivee, information activee ou desactivee, toujours la meme chose : framerate a la ramasse, toujours des ralentissements ... et du tearing a foison ...
Je joue sur un ecran HD Ready en HDMI, console reglee en 720p, son sur sortie optique ... et franchement ca gache le plaisir de jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png Vraiment dommage, le jeu est sublime ...

ADN-RAYAN
21/11/2007, 15h54
moi pareil que tidsan des micro freeze 1/4s en combat ou en saut meme en courant au debut il y en avait peu mais depuis j'ai l'impression qu'il en a de plus en plus http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
plateforme :360

Tidsan
21/11/2007, 20h46
Le jeu est excellent mais la ca devient insupportable !!! Les freezes sont plus frequents, freezes en sautant, freezes simplement en marchant ... Les ralentissements sont horribles lors de la validation des points d'observations : ca gache vraiment la vue d'ensemble, tout comme le tearing, alors que ca devrait etre sublime ... Comme si la PS3 pouvait pas gerer tout ca ! Et pourtant lorsqu'on escalade certains clochers et que la vue se resserre parfois par miracle l'animation devient tellement fluide que c'en est irreel ! Dommage que ca ne dure qu'une fraction de seconde ... Faudrait vraiment faire quelque-chose !!! J'en peux plus la, et je dois pas etre le seul ...

VaCaLoCa70
22/11/2007, 06h29
Bonjour,
j'ai posté un peu plus haut pour dire que je n'ai pas pu jouer avec Assassin sur ma console, elle est maintenant partie au SAV...
donc, j'ai pu essayer mon jeu sur une autre ps3, chez un ami.
En 4 heures de jeu, pas de freeze, juste quelque blocage de 1 seconde et 2 ou 3 ralentissements, mais rien qui ne gâche le plaisir de jouer.
Je dis Bravo a Ubi !

vivement que je récupère ma console pour le finir chez moi.

PS3 : 60Gb
Firm : 2.01
I-Board : actif
Résolution : 1080i

fumaras2006
22/11/2007, 08h00
J'ai fait pas mal de test sur le jeu avec ma Xbox 360 et après une vingtaine d'heure j'ai quasi rien noté comme bug et j'ai eu aucun freeze.
J'ai noté un léger ralentissement à l'arrivée à Jérusalem (vers la grande porte) mais rien de grave et ça dure très peu de temps.
Problèmes de collisions plus que minimes et quelques endroits où en sautant on peut aller et qu'on devrait pas (je me rapelle l'intérieur d'un magasin à DAMAS près de la personne qu'on doit voler pour obtenir les renseignements du premier assassinat et où j'ai eu beaucoup de mal à sortir et le graphisme montrait bien que j'aurais pas du être là).
Il y a aussi l'indication du bouton B pour voler qui a du mal à apparaitre quand on cible quelqu'un (qui a une lettre ou des couteaux).

Rohered
22/11/2007, 09h14
Salut,

Je n'ai aucun Freeze sur ce jeu par contre un Aliasing plus que flagrant sur les ombres portées au niveau des décors.

Quelques legers ralentissements sur les sequences des tours reperage "vision d'aigle" mais rien de méchant.

plasma
22/11/2007, 11h45
Tidsan, t'aurai du poster ton message sur l'autre topic car là j'ai bien peur pour toi que les modéro vont t'envoyer balader. T'es pas le seul à trouver ce jeu avec un framerate nul. Effectivement le framerate laisse à désirer, et comme je l'ai dis sur un autre topic, à Acre, allez monter les donjons où au bord c'est l'océan et là la qualité de fluidité est quasiment remarquable. S'il pouvait y avoir un patch pour le framerate si le problème de freeze est résolu, tant mieux.

luismo1970, t'as pas eu de freeze les 4 premières heures, mais peut etre que t'en rencontrera à la suite, car t'es loin d'avoir fini le jeu et j'ai eu mes premières freezes au bout de 4 ou 5 heures de jeu sans vouloir te décourager

voilà pour répondre à vos questions, sauf que personne n'a répondu à la mienne (voir plus haut), donc si personne m'a répondu, c'est qu'il n'y a personne alors ???...

Tidsan
22/11/2007, 13h09
Ben j'ai commence a poster ici parcequ'apres plusieurs longues heures de jeu je n'avais pas eu de freeze, mais ils ont commence a apparaitre donc je devrais peut-etre changer de topic :-p lol Mais honnetement c'est pas les freezes qui me genent, ils sont rares chez moi en fin de compte (bien que de plus en plus frequents) et ne tombent jamais a un moment important (du moins jusqu'a present).
Et oui en haut des donjons ca devient sublime cote framerate, et c'est pas le seul endroit. Dommage que ca soit pas partout comme ca ... T_T
Mais je persiste a dire que le jeu est sublime en dehors de ca, c'est pour moi un tres grand Jeu, j'avais pas accroche comme ca depuis tres tres longtemps et ca fait du bien par ou ca passe ^^ Mais bon voila y a ce fichu framerate qui gache .. mais je suis loin de cracher sur le jeu hein, jamais de la vie ;-) Attention Jeu culte ...

Et concernant ta question je ne peux pas repondre car je n'ai pas fini le jeu et j'ai effectivement eu des freezes au bout d'un moment de toute maniere XD

plasma
22/11/2007, 14h22
hey pourquoi tu me tire la langue ? mdr moi au départ je n'avais pas eu de freeze non plus mais c'etait à partir de la 4e / 5e heure que ça me le fait, tout à l'heure en jouant j'ai encore eu un freeze lobby ! à part les freezes, ce qui est plus que gênant c'est effectivement le framerate, je comprend pas comment on peut dire que ce jeu est fluide d'après les testeurs, il ne l'est vraiment pas

mad_dog_97
22/11/2007, 16h22
Je joue sur 360 depuis une dizaine d'heures, aucun freeze, juste une petite baisse de framerate de temps à autre ( pas de quoi fouétter un chat, le pauvre...)
Par contre, un léger tearing en 1080p sur un écran Full Hd (console branché en Hdmi). Enfin, léger tearing, si on le voit, c'est déjà trop à mon avis http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif. Bizarre, bizarre... Rien à voir quand même avec le problème de synchro de dead rising. Mais c'est un autre sujet... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gifQuelques tests avec un signal entrelacé s'impose histoire de voir ce que ça donne. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

yilou9999
22/11/2007, 17h13
si quelqu'un peu m aider a trouver les drapeau se serai sympa merci a tous.PS: sais bien que ses pas ici qui faut demmander mais je demmande quand meme.Thanks Ubi

DarkKarda
23/11/2007, 07h32
Voilà près de 10h que je joue sur Xbox 360, je n'ai eu encore aucun problème, tout est parfait...

plasma
23/11/2007, 14h24
personne n'a la version ps3 et qui l'a terminé sans jamais avoir eu de freeze ???

fumaras2006
23/11/2007, 20h39
J'ai fini cette nuit le jeu sur ma Xbox 360 (elle date de fin août 2007 suite à un remplacement SAV).
Je me suis un peu balladé donc ça représente pour moi grosso 30H de jeu au total et 0 freeze depuis le début.

gober357
24/11/2007, 01h46
Je jou depuis une dixaine d'heure sur Xbox 360 , et toujours aucun freeze ... Juste un ralentissement à Jerusalem .

garf31
24/11/2007, 03h22
ps3 60Go firm:2.01 internet actif

J'en suis au second assassina et tjr aucuns freeze par contre sur les toit ça saccade un peu mais rien de grave.

Chrys
24/11/2007, 03h43
Salut a tous
pour ma part j'ai un Freeze sur ps3 en 1.94 rien a dire si peux etre je pense que les freezes viendrais d'une mise a jour en 2.0 et plus !!!

mais bon apres ce n'ai que mon avis !!!

RynnOceros
25/11/2007, 06h57
Bonjour à tous.

Alors moi je joue avec une 360 Elite sur une télé Samsung HD Ready 82cm en 720p en HDMI, et je n'ai pas eu de problèmes de freeze après une trentaine d'heures de jeu.
Les seuls "désagréments" visuels que j'ai constaté sont un léger clipping quand je parcours le royaume à cheval et au galop, et de légers ralentissements en villes mais qui me paraissent plus ressembler à de petits temps chargements qu'à de vrais ralentissements.
A part cela le jeu est vraiment magnifique et vraiment fluide.

carnivore1979
26/11/2007, 06h32
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif Slt à tous!

Pour ma part, j'ai une xbox 360 et aucun problème pour faire tourné Assassin creed's!!En gros c'est le pied total! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

plasma
27/11/2007, 12h39
arretez de dire que ce jeu est le pied, ou alors c'est Altaïr qui chlingue des pieds http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

carnivore1979
27/11/2007, 13h50
Euh en fait, http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/blush.gif je préfère dire que ce jeu est génial http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png car c'est vrai plasma, je n'aimerais pas être à la place de ses chaussures ou plutot de ses peaux! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gifc'est clair que là, c'est pas le pied!!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Kaiser68_691
28/11/2007, 05h34
Bonjour a tous!
En fait j'ai beaucoup de problèmes avec le jeu...
Je viens juste ici pour savoir quel numéro vous avez sur le CD (sous le logo playstation)?
Je demande à ceux qui ne rencontrent aucun ou peu de problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses!
(Moi j'ai BLES-00158)

ZepX3
30/11/2007, 20h47
Xbox 360, une bonne 60taine d'heures passées et un seul freeze à repporter.

Une période de lag (image saccadées) et cela à duré quelques minutes.

Obsidien
02/12/2007, 01h48
J'ai jouer 3 jours consecutives et j'ai fini le jeu deux fois il n'ya eu aucun freeze(arret sur image) a par un seul ralentissement a un moment tres net. Je voyais a peine le clignotement , j'ai redémarrer la console et puis tout allait bien.

Donc je n'ai pas eu de soucis de ce coté la pour ma part. Contrairement a nombreu jeux pc et Xbox 360 ou sa lag comme pas possible alors que les graphismes sont nul a chier , donc je dis bravo a l'equipe pour ce jeu.