PDA

Afficher la version complète : Assassin's creed revelations en rupture de stock ?!

Hadrianator01
19/11/2011, 02h14
Bonjour à tous

Je viens vous faire part de ma frustration.

J'ai precommandé ACR sur la FNAC en septembre. Je l'attend impatiemment. Mais sur mon compte FNAC il m'indique "commande pret à être expédiée", et ce depuis 5 jours maintenant.

Alors je m'impatiente et appelle le service client. Et la il m'indique qu'ils sont en rupture de stock auprès du fournisseur !!

Ce alors qu'il est indiqué "en stock" sur le site !

J'ai plus qu'a attendre, en esperant qu'il n'y ait pas anguille sous roche.

Est-ce que d'autres personnes ont commandé recemment ACR sur la FNAC et ont ils recu le jeu rapidemment ?

Hadrianator01
19/11/2011, 02h14
Bonjour à tous

Je viens vous faire part de ma frustration.

J'ai precommandé ACR sur la FNAC en septembre. Je l'attend impatiemment. Mais sur mon compte FNAC il m'indique "commande pret à être expédiée", et ce depuis 5 jours maintenant.

Alors je m'impatiente et appelle le service client. Et la il m'indique qu'ils sont en rupture de stock auprès du fournisseur !!

Ce alors qu'il est indiqué "en stock" sur le site !

J'ai plus qu'a attendre, en esperant qu'il n'y ait pas anguille sous roche.

Est-ce que d'autres personnes ont commandé recemment ACR sur la FNAC et ont ils recu le jeu rapidemment ?

ES-Ulukai
19/11/2011, 05h54
Rah la FNAC, jamais acheter un jeu chez eux !!!

Te vende un jeu à un prix scandaleux, on croirait acheter un jeu console quand tu achètes un jeu pc chez eux.

J'y vais souvent pour voir des trucs et je passe tjrs pas la section jeux vidéos pour me marrer un bon coups sur les prix.

J'ai acheter COD MW3 chez mediamarkt pour 39€ Fnac il est a 59€.

Hadrianator01
19/11/2011, 09h48
J'avais precommandé chez eux uniquement pour l'offre de septembre : 30 euro de bon d'achat sur le jeu à 62 euros. J'avais pas trouvé mieux en prix.
Mais je me demande si je vais pas annuler ma commande et l'acheter ailleurs...

bee61
19/11/2011, 10h41
hmm .. c'est peut-être plus trop le moment, Hadrianaor, avec les ruptures de stock qui ont l'air d'arriver un peu partout http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

Ephy07
19/11/2011, 12h30
Moi j'ai précommandé sur Fnac.com, envoyé le 10/11, reçu le 14/11 ( à cause du pont ) en édition collector pour 62 euros. Prix génial et service normal.

Ils ont peut être été submergés par les précommandes au dernier moment ou un truc comme ça. En tout cas je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, alors que je leur ait commandé pas mal de trucs. Sois patient, à chaque sortie de jeu certains sont livrés plus d'une semaine après.

PatateDesEnfers
20/11/2011, 01h48
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ISWAT_Ulukai:
Rah la FNAC, jamais acheter un jeu chez eux !!!

Te vende un jeu à un prix scandaleux, on croirait acheter un jeu console quand tu achètes un jeu pc chez eux.

J'y vais souvent pour voir des trucs et je passe tjrs pas la section jeux vidéos pour me marrer un bon coups sur les prix.

J'ai acheter COD MW3 chez mediamarkt pour 39€ Fnac il est a 59€. </div></BLOCKQUOTE>

J'ai toujours acheté mes jeux soit sur ce site soit en magasin, et ils avaient toujours les mêmes prix que sur les autres sites, des fois moins cher ... Tu dois pas tomber sur les bons trucs. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif
Cependant, c'est vrai que des fois ils sont longs à envoyer. J'avais précommandé ACB je l'ai reçu 1 semaine après sa sortie ...

bee61
20/11/2011, 02h34
et ils t'avaient pas mis le multi dans la boîte, si je me rappelle bien http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

PatateDesEnfers
20/11/2011, 02h52
Si. Il s'est mis à marcher avant-hier. Mais maintenant c'est les autres joueurs qui sont plus dans la boite. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

ES-Ulukai
20/11/2011, 14h35
Le site le moins chère reste amazon.uk !!!

Inconvénient pour certains les jeux sont en anglais.

lightness2708
21/11/2011, 07h09
Salut, ne jamais précommander chez la fnac, car j'avais précommandé au mois de janvier, assassin's creed brotherhood - codex edition, et au dernier moment m'ont annoncé que le jeu était en rupture soit un ou 2 jours après la sortie mais quand on a précommandé un mois avant il n'y a pas à dire c'est rageant !

A la place ils m'ont proposé une édition spéciale quin e valait rien et m'on dit aller le chercher ailleurs, la femme au téléphone avait l'air de manger en plus en parlant. Enfin bon tout ça pour dire la fnac déplorable il devrait même pas avoir le droit aux précommande même si ils y mettent l'argent c'est un peu comme micromania qui respecte pas les dates de sortie et se croit tout permis. Il y aurait un peu plus d'inspecteur pour réguler toute cette anarchie ça serait sympa.

En attendant: Game, amazon, et ubishop sont les seuls à qui vraiment se fier.