PDA

Afficher la version complète : Skouma!!!!!

dumbledore1985
28/01/2008, 14h55
Alors voila, je viens tout juste de devenir revendeur de skouma, dans le mod de sucre-lune, mais y'a comme un problème!
En effet j'ai fait le tour des endroit peu recommandable de cyrodiil mais à chaque fois il n'y a aucun moyen de revendre ma camelote, même aux pauvres junky de Bravil!
Donc si quelqu'un pouvait me dire le truc (car y'a forcément un truc...y'a toujours un truc), j'en serais grandemant reconaissant.
PS: désolé pour le roman mais la fin justifie les moyens.

dumbledore1985
28/01/2008, 14h55
Alors voila, je viens tout juste de devenir revendeur de skouma, dans le mod de sucre-lune, mais y'a comme un problème!
En effet j'ai fait le tour des endroit peu recommandable de cyrodiil mais à chaque fois il n'y a aucun moyen de revendre ma camelote, même aux pauvres junky de Bravil!
Donc si quelqu'un pouvait me dire le truc (car y'a forcément un truc...y'a toujours un truc), j'en serais grandemant reconaissant.
PS: désolé pour le roman mais la fin justifie les moyens.

Arkanne
29/01/2008, 07h31
Je ne connais pas ce mod mais si tu fais partie de la guilde des voleurs, il y a un receleur attitré qui devrait acheter tout.

dumbledore1985
29/01/2008, 14h44
Ca y est j'ai enfin réussi!!!
En fait il y a quelque personnes qui achètent du skouma, surtout à Bravil et au quartier portuaire de la cité impérial...
En tout cas je te conseille vivement de télécharger ce mod sur wiwiland il est grandiose, de plus la quête proposée est relativement longue et il y a l'armurerie des neuf qui vend des objets extraordinaires mais surtout qui rachète les objets jusqu'à 50000 Septim!!!

GrandPapaMagie
29/01/2008, 17h54
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par dumbledore1985:
Ca y est j'ai enfin réussi!!!
En fait il y a quelque personnes qui achètent du skouma, surtout à Bravil et au quartier portuaire de la cité impérial...
En tout cas je te conseille vivement de télécharger ce mod sur wiwiland il est grandiose, de plus la quête proposée est relativement longue et il y a l'armurerie des neuf qui vend des objets extraordinaires mais surtout qui rachète les objets jusqu'à 50000 Septim!!! </div></BLOCKQUOTE>
Les marchands à 50 000 septims c'est naze. Il y a un truc qui va plus vite c'est de s'ajouter les sous avec la console pour debugger les mods.
C'est pas nouveau, déjà dans Morrowind il a fallu que des bas-de-plafond rajoute des marchands riches parce qu'ils pouvaient pas écouler leurs stocks d'armes daedriques. Comme si c'était pas fait exprès. Ma pauvre Azura, que les gens sont peu attentifs. Ils ont même l'impression de ne pas tricher comme ça. Ben voyons.

sam-le-pirate
30/01/2008, 10h57
Héhé, le marchand en question ne rachète que les armes, tes 25 sets d'armure daedrique, t'est pas près de les lui refourguer. En plus, il as le marchandage tellement haut que t'est pas près de l'entourlouper.

De toute façon, dans oblivion comme dans morro, l'argent devient vite inutile tellement c'est facile d'en avoir.

ababakar
09/02/2008, 10h08
dans STALKER c'est pareil , comme dans les autres jeux tu fais des economies pour pouvoir t'acheter du super matos mais contrairement aux autres jeux les marchands sont peu fournis et assez peu nombreux donc à part les munitions et soins divers il y a assez peu de materiel cher à acquerir

le resultat c'est une accumulation d'argent , vu qu'au debut du jeu tu ne sais pas qu'il y a peu de marchands etc...