PDA

Afficher la version complète : (SSC360)Perte de données sur splinter cell conviction

TerminatorGolf
20/04/2010, 04h59
Salut c'était pour savoir si quelqu 'un avait aussi perdue toutes ses données car moi en me connectant ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je n'avait soit disant fait aucune mission ni en solo (alors que je l'ai fini deux fois en réaliste) ni en coopératif alors qu'il me restait juste deux sous chapitre à faire .J'espère que je pourrai récupérermes données car la entre la mauvaise tenue collector et ça ça commence à ètre lourd .Si quelqu'un a résolut le mystère merci de me dire comment.Désoler d'avoir marquer ce message dans général mais j'avais pas vu l'entraide technique.

TerminatorGolf
20/04/2010, 04h59
Salut c'était pour savoir si quelqu 'un avait aussi perdue toutes ses données car moi en me connectant ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je n'avait soit disant fait aucune mission ni en solo (alors que je l'ai fini deux fois en réaliste) ni en coopératif alors qu'il me restait juste deux sous chapitre à faire .J'espère que je pourrai récupérermes données car la entre la mauvaise tenue collector et ça ça commence à ètre lourd .Si quelqu'un a résolut le mystère merci de me dire comment.Désoler d'avoir marquer ce message dans général mais j'avais pas vu l'entraide technique.

TerminatorGolf
20/04/2010, 05h09
Apparament je suis tout seul ou le sujet n'intéresse personne.

SammyFisherJr
26/04/2010, 12h45
Salut Golf,

C'est inutile de poster 2-3 fois de suite, et de te répondre de même ; attends simplement que quelqu'un te réponde, ce qui ne manque jamais d'arriver, surtout pour ce problème là, qui ne concerne pas que toi je pense.

Je ferme ce topic, j'ai vu que l'autre que tu as ouvert prospérait mieux.