PDA

Afficher la version complète : Assassin's creed III

joe-le-tueur
25/04/2009, 08h46
Bonjour à toutes la communauté, je n'ai qu'une seule question la voici:

Serait-t-il possible que Assassin's creed III soit la liaison de Assassin's Creed 1 & 2 ?

car je vous le rappelle que la fin de Assassin's Creed 1 et une fin bâclé ou "une fin sans fin"

a+

joe-le-tueur
25/04/2009, 08h46
Bonjour à toutes la communauté, je n'ai qu'une seule question la voici:

Serait-t-il possible que Assassin's creed III soit la liaison de Assassin's Creed 1 & 2 ?

car je vous le rappelle que la fin de Assassin's Creed 1 et une fin bâclé ou "une fin sans fin"

a+

UneTanche
25/04/2009, 12h38
Je me souviens pas en quoi elle est "bâclé" la fin ?
Ont apprend qu'il existe plusieurs "artefact" dans le monde, que les templiers les cherches etc...
Et des le départ ont nous dit que cela serra une trilogie.
Ils ont pris à contre pieds les joueurs en les laissant sur leur fin. Je trouve cela osé, donc originale.

Effectivement si vous préféré des fin (à la co..) du genre le gentils tue le méchant et pars avec la belle sur son cheval blanc.
La ok cela tombe à plat.

Mais fallait si attendre à une fin "queue de poisson" non ?
Perso je trouve que cela va bien avec le jeu.
Cela laisse le doute, et l'imagination.
Les programmeurs/créateur ont de plus le champ libre pour les suites.

Et faut pas oublié que l'ont joue DESMOND qui revis ce qu'ont fait ses ancêtres.
Donc ont fait forcement des bons dans le temps, ce qui implique des passages vides d'explication.
Laissant la place au mystère mystérieux ^^

J'espère bien que le n°3 ne soit pas un "lien" entre les deux.
Marre des jeux à univers super assisté (méchant / gentil / amour / paix / gloire / etc..)

Si ils nous prenaient encore à contre pied dans le N°3
Du genre l'animus débloque un max et Desmond est projeté dans les visions de ses "futur" ancêtres.
Changé le présent pour modifier le futur, pourquoi pas.
Cela impliquerais qu’ont jouerais un peut plus DESMOND que le simple fait de ce baladé d’un lit à l’animus (ou autre machine de ce genre).

L’avenir nous le dira, mais je vous le dit de suite si ils font un flashback pour comblé le trou entre le N1 et le N°2
C’est claire je n’achèterais pas le N°3.
Et oui je suis de la vieille école, j’achète mes jeux pour rémunéré ceux qui ont crée le produit…

TrishaBlake
26/04/2009, 04h07
Non, mais je pense que ce sera tout bonnement la fin de l'histoire de Desmond. A moins qu'ils ne décident de faire plus qu'une trilogie...
Mais c'est sûr: ils ont décidé de renverser tous les préjugés et attentes!
Déjà parce que les deux périodes choisies sont des périodes très rarement exploitées dans le jeu vidéo (troisième croisade et renaissance, hein)mais plutôt dans... les autres arts à la place!
Alors que la fin laisserait plutôt prévoir un troisième jeu avec Desmond en héros ( et on ne sait pas ce qui va se passer dans le 2! ), je vois deux possibilités:
une approche nouvelle du gameplay de Desmond (dans le futur, on s'imagine plutot des combats à la MGS... mais le gameplay d'AC est différent!) et à ce moment là on va être scotché! Parce que faire un jeu banal de guerre dans le futur ou d'infiltration perdrait la saveur de l'originalité...

Ou, et là, je vois pas du tout comment, mais encore quelque chose comme ce qu'Unetanche vient de proposer (visions de futurs ancêtres, ou quelque chose comme ça) et la résolution d'Abstergo se passerait en fond, aussi.

Maintenant...
Est-ce qu'on va vraiment avoir à empêcher Abstergo?
Ma référence est... bizarre, mais après avoir lu et regardé Watchmen, je me suis rendu compte qu'une fin "ça se finit pas bien, y a plein de monde qui crève et ceux qui ont le rôle des méchants ont réussi leur trucs" était possible... tout en se finissant bien!

Bon après franchement un parti comme ça c'est risqué, parce qu'au niveau de la pensée c'est particulier... Une action pas bien est faite sur le monde entier, mais dont les répercussions ont l'effet voulu, rendre le monde meilleur?
Moi je verrai bien, dans ce genre, Abstergo réussir un temps leur projet, mais les assassins - ou quoi que ce soit d'autre, la conscience même des gens, pourquoi pas? - qui combattrait leurs efforts... et allierait l'humanité entière contre eux!
Ce n'est pas ce qui manque de se passer à la fin d'AC1? Sous prétexte que les assassins ont éliminé autant d'hommes chez les croisés que chez les sarrasins, ils prévoient une alliance entre eux contre les assassins et stopper la guerre, du moins momentanément?
M'enfin, j'réfléchis trop et je divague...

Le lien entre les deux j'y crois pas non plus http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png ça c'est le rôle des petits jeux à part genre les chroniques d'Altaïr sur DS. Ca fait pas partie de la trilogie donc cela peut se permettre de développer l'histoire entre, ou même les deux films dessus (le film de fan, et l'autre dont on a déjà parlé sur le forum). Maintenant dans la trilogie même, je pense pas!