PDA

Afficher la version complète : C'est ici pour parler de la BETA test ou a coté ????

Juge_Princali
15/12/2009, 10h46
Je suis un peu perplexe car je me rends compte qu'ici aussi on parle de la BETA TEST, alors c'est ici ou dans le forum BETA test qu'il faut donner notre avis et faire des remarques ???

Juge_Princali
15/12/2009, 10h46
Je suis un peu perplexe car je me rends compte qu'ici aussi on parle de la BETA TEST, alors c'est ici ou dans le forum BETA test qu'il faut donner notre avis et faire des remarques ???

Guig2000
15/12/2009, 11h22
Moi aussi je trouve que certains sujets créées ici devraient se trouver dans la section bêta test.

Dewoitine
15/12/2009, 13h45
Je dois avoué m'être pantlé quand j'ai posté un message.
J'ai vu qu'il y'en avait déjà un à propos des freezes en début de partie, et pour le coup je me suis dis que j'étais au bon endroit pour parler de la bêta.

A postériori mon raisonnement n'était pas suffisant pour décider que la place était bonne.

HoneySixEcho
15/12/2009, 14h54
Cool les Français et les Italiens disponible ^^

enzozimba
15/12/2009, 17h08
Ce jeu graphiquement est superbe!unités bien détaillées, vrai armements, le zoom innovateur,les effets sonores, la musique de fond,bref tout nous mets dans l'ambiance d'une simulation de guerre,même si le gameplay au début est un peu subtil,on s'y fait rapidement(même si certain problème de sélection subsiste...)!J'espères néanmoins voir dans le produit finis des navires!quelques map multijoueurs avec mer et terre,(comme dans un trailer de débarquements) histoires de construires un port,faires de bon vieux cuirassés pour bombarder les côtes!je pense que cela augmenterais l'intérèts stratégiques du jeu déjà grande!Et pour finir le mode on line!rien que sur la béta j'ai pu faires des parties où les scores avoisines les 2000, les 25 minutes écoulés, les équipes aux coudes à coudes!très immersifs!dangereux pour la vie social!lol!Je pense quand même que le Pari est réussi pour ubisoft et eugens systèmes, si en plus tout cela s'appliques sur consoles de salons, et par miracle sur ps3 ou xbox on puisse jouer jusqu'a 3 contre 3 ou 4 contre 4 sans lag!Alors ce jeu se vendra comme des petits pains!!

Guig2000
15/12/2009, 17h52
Sans déconner, vous l'avez fait exprès honey et enzo ou quoi?

HoneySixEcho
16/12/2009, 01h51
???

De quoi tu parle Guig?

Guig2000
16/12/2009, 11h54
Je ne voit pas ce que viennent faire vos messages dans ce sujet.
je me suis même dit que vous aviez fait exprès pour blaguer.
Ou alors que vous ne saviez pas ce qu'est un point d'interrogation.