PDA

Afficher la version complète : type de vehicule

kap5ul
20/03/2010, 08h21
Bonjour a tous
Je debute sur ruse. Je le trouve plutot sympa meme si je n'arrive a gagner qu'en solo. Normal c'est en mode easy.
Je voualis savoir si quelqu'un pourvez me direavec quel batiment on pouvez construire des lance roquettes, je parle bien de vehicule comme les LRM (lance roquette multiple) car durant ma premiere partie en multi mon adversaire m'a sorti ces vehicules mais je ne trouve pas avec quoi il les a construit...
Cordialment merci

kap5ul
20/03/2010, 08h21
Bonjour a tous
Je debute sur ruse. Je le trouve plutot sympa meme si je n'arrive a gagner qu'en solo. Normal c'est en mode easy.
Je voualis savoir si quelqu'un pourvez me direavec quel batiment on pouvez construire des lance roquettes, je parle bien de vehicule comme les LRM (lance roquette multiple) car durant ma premiere partie en multi mon adversaire m'a sorti ces vehicules mais je ne trouve pas avec quoi il les a construit...
Cordialment merci

temundjin
20/03/2010, 11h30
salut kap5ul pour les lances roquettes multiple les russes et les allemand peuvent produire ce type d'unitées en construisant leur base prototype pour les autres nations je crois qu'ils n'ont pas ce genre d'armement mais je me trompe peu etre

russe = katyusha

allemand = heuuu je sais plus ^^

lokideath
20/03/2010, 11h59
Les US ont les Calliopes (prototype également).