PDA

Afficher la version complète : le début de la séquence 4

thespy1989
12/08/2011, 01h55
Bonjour à tous,

je possède Assassin's Creed Brotherhood sur Xbox 360, et j'ai téléchargé tous les dlc possibles.

Je suis à la séquence 4, mais je ne me souviens plus de ce que le jeu débloque à ce moment là, je sais que de nouveaux objets sont disponibles dans les différents magasins, mais j'ai aussi vu que de nouveaux contrats l'étaient aussi, or je ne peux pas encore recruter des assassins car je n'ai pas encore sauvé Caterina Sforza et j'ai effectué tous les contrats disponibles pour les mercenaires en début de la séquence 3.
Peut-on m'aider svp ?
Thespy1989

thespy1989
12/08/2011, 01h55
Bonjour à tous,

je possède Assassin's Creed Brotherhood sur Xbox 360, et j'ai téléchargé tous les dlc possibles.

Je suis à la séquence 4, mais je ne me souviens plus de ce que le jeu débloque à ce moment là, je sais que de nouveaux objets sont disponibles dans les différents magasins, mais j'ai aussi vu que de nouveaux contrats l'étaient aussi, or je ne peux pas encore recruter des assassins car je n'ai pas encore sauvé Caterina Sforza et j'ai effectué tous les contrats disponibles pour les mercenaires en début de la séquence 3.
Peut-on m'aider svp ?
Thespy1989

Shadowinds995
12/08/2011, 03h34
Salut,
Tu veux qu'on t'aide pour quoi? Quelle est ta question?

Shin-Lord
12/08/2011, 06h32
La sequence 4 débloquera un Trophée une fois terminée http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif Tu peux acheter tous les magasins avant, si ca te dit et que tu as l'argent. Tous les objets sont déblocables des le debut. Pour les missions je me rappelle pu trop.

Mais je n'ai pas tres bien saisi ou tu voulais en venir.