PDA

Afficher la version complète : Assassin's creed 2 problème lancement!

midzone001
02/12/2011, 09h10
Bonjour à tous http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Je viens de me procurer Assassin's Creed 2 sur Pc mais je rencontre un soucis lors du lancement du jeu...
Je m'explique: lorsque je lance le jeu, une recherche de mises à jour s'effectue( un cercle tourne ) mais n'aboutit à rien. Il s'affiche sur l'écran que "ce" serveur est temporairement indisponible ...
Je fais une bref recherche sur internet et je m'aperçois que le soucis viendrait que Launcher et qu'un "nouveau" Launcher tait dispo. Je le télécharge, l'installe etc...
La recherche de mise à jour s'effectue correctement, ouf me direz vous mais non car après l'installation de celle-ci, une autre mise à jour se lance et là une page s'affiche avec la création d'un compte uplay ! Je clique dans m'inscrire et lorsque je clique sur envoyer, il m'affcihe à nouveau que ce serveur n'est pas dispo...

Je me suis inscrit sur le site ubi.com, pas de soucis mon compte est crée et lorsque je rentre ces mêmes données dans la page compte qui apparait lorsque je lance le jeu, il me dit que je doit soit me connecter à Internet( j'y suis déjà ) ou vérifiez mes données...

Aidez vous svp...

midzone001
02/12/2011, 09h21
Je tiens à m'excusez pour mes fautes d'orthographe mais je suis un peu fatigué d'avoir perdu mon après midi à pouvoir jouer à ce jeu...

Katchahoy
02/12/2011, 09h27
Il faudrait qu'on m'explique pourquoi en ce moment toutes les demandes d'aide technique sont postées sur le forum de discussion générale ? Je sais bien que les modos manquent de boulot, mais ce serait tellement plus agréable si tout le monde postait au bon endroit...

D'ailleurs pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai reçu un MP pour une résolution de problème sur ACR... Certains sont vraiment sans-gêne...

EDIT : Merci de bien vouloir consulter la FAQ (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9661067226/m/4611059619) d'ACB, et d'adapter les différentes solutions à ACR.

midzone001
02/12/2011, 09h29
Je m'excuse de ne pas avoir posté sur le bon forum mais je suis nouveau ...et comprenez aussi ma détresse ...

midzone001
04/12/2011, 04h32
Bonjour,

Je tiens à vous dire que je compte me palindre auprès d'ubisoft car ce n'est PAS NORMAL de ne pas pouvoir jouer à un jeu acheté NEUF !!
C'est inadmissible !
J'ai perdu 1 journée entière à installer, ré-insatller le jeu et à chercher des astuces sur Internet en vain...
Le problème ne peut recourrir de mon ordinateur, ultra-récent et très puissant ...

Bref, je suis vraiment déçu et je compte pas me laisser entuber aussi facilement 15€ !
Bonne journée !

Naenira
04/12/2011, 06h36
Message original par midzone001:
Le problème ne peut recourrir de mon ordinateur, ultra-récent et très puissant ...

Bah si, justement. Va faire tourner un ancien jeu pc sur une machine trop puissante, tu m'en dira des nouvelles http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

BONNE JOURNÉE !