PDA

Afficher la version complète : ancienne sauvegarde ac2 disque non compatible avec ac2 sur le store???

assass1980
04/08/2011, 06h30
bonjour,
voila quand assassin's creed 2 etait sorti je l'avais acheter en disque. J'avais bien avancer, ma sauvegarde est à 64%. je l'avais revendu en occase en gardant bien ma sauvegarde pour glaner les quelques trophées qui me manque.
hier, je l'ai racheté sur le playstation store et impossible d'avoir accés a ma sauvegarde dans le jeu , je suis obligé de reprendre tout du debut
est-ce que quelqu'un aurai une solution? les sauvegarde ne sont pas compatible entre la version boite et ps store?
merci d'avance

assass1980
04/08/2011, 06h30
bonjour,
voila quand assassin's creed 2 etait sorti je l'avais acheter en disque. J'avais bien avancer, ma sauvegarde est à 64%. je l'avais revendu en occase en gardant bien ma sauvegarde pour glaner les quelques trophées qui me manque.
hier, je l'ai racheté sur le playstation store et impossible d'avoir accés a ma sauvegarde dans le jeu , je suis obligé de reprendre tout du debut
est-ce que quelqu'un aurai une solution? les sauvegarde ne sont pas compatible entre la version boite et ps store?
merci d'avance

shinra_59
23/08/2011, 09h35
Essaye celà:
> Sauvegarde en version PSN (sauvegarde à 0%, pas grave)
> Tu l'exportes sur une clef USB
> Tu regardes dans le dossier PS3 > SAVEDATA le nom du dossier de sauvegarde d'AC2 PSN
> Tu remplaces le nom du dossier de ta sauvegarde AC2 Blue ray par celui du jeu PSN

Et tu l'importes sur ta PS3, puis tu tests ^^
(je ne suis pas sur que ça fonctionnera, mais ça mérite d'être testé tout de même ^^)