PDA

Afficher la version complète : Pbm de connexion aux serveurs l'opération à échouée

Aigl3
21/01/2008, 04h36
bonjour a tous.
j'ai un petit soucis d'ordre technique. je viens d'effectuer les Mises a jours de RSV, de m'enregistrer et de creer un compte, mais quand je souhaite me connecter pour jouer en reseau, impossible.
d'ou cela peut il venir?
merci de votre aide

Aigl3
21/01/2008, 04h36
bonjour a tous.
j'ai un petit soucis d'ordre technique. je viens d'effectuer les Mises a jours de RSV, de m'enregistrer et de creer un compte, mais quand je souhaite me connecter pour jouer en reseau, impossible.
d'ou cela peut il venir?
merci de votre aide

umpire34
21/01/2008, 09h44
slt je joue tt les jour et depuis 16 h impossible de me connecte sais pas ce qui ce passe faut reessaye

Cdav35
21/01/2008, 10h40
pareil j ' ai le meme probleme depuis hier soir

musiq68
21/01/2008, 14h01
Salut,
et bien j'ai eu le meme probleme que vous hier soir... puis aujourd'hui dans l'après-midi j'ai pu me connecter... mais ce soir rebelote... "l'opération a échoué"

par contre un ami qui a aussi le jeu (et que je devais rejoindre) a pu se connecter sans problèmes... ???

AU SECOURS SVP

Tsukasa666
22/01/2008, 05h37
Petit up,

De meme pour moi depuis Hier soir plus possibilité de se connecter.

Mais que se passe-t-il?

Edit : Donner votre FAI ca pourrai peu etre venir de la http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Moi c'est Orange

keiser39-lilli
22/01/2008, 06h51
si ya en na qui on des nouvelles pour se connecter donner des nouvelles

cpt_barbe
22/01/2008, 11h33
Même problème de connexion. Je ne pense pas que cela vienne du FAI perso je suis chez orange aussi.

Prions mes frères pour que R6 vegas2 ne soit pas bugger en multiplayer comme sont prédecesseur.

raphael76630
22/01/2008, 13h06
Bonjour à tous !

Même souci effectivement pour pas mal d'entre nous... Tous chez orange d'ailleurs : peut-être une coincidence...

Donc depuis quelques jours, nous sommes plusieurs férus de rainbow six vegas à rencontrer ce problème : aléatoirement, impossibilité de se connecter au multijoueur -> dès l'instant où on clique sur "connexion" le message "l'opération a échoué" apparait et impossible de rejoindre les potes pour jouer sur le net...

Nos ports sont pourtant ouverts correctement, nous avons même tenté la DMZ au cas où... Pas de logiciels tiers d'antivirus ou de pare-feu en cause...

Y a-t-il des personnes dans le même cas ? Si oui, avez-vous résolu ce problème ? N'est-ce pas plutôt le serveur UBI qui saturerait par moment ?

Bien embêtant comme souci en tout cas...

Merci d'avance de venir éclairer le sujet si vous avez quelques éléments de réponses http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

A bientôt !

tanya7823
23/01/2008, 15h14
Salut, moi ossi, le meme probleme !!

Je viens de le reinstallez apres un formatage.

D'ailleur je profite de ce topic pour vous demandez les ports exactes a ouvrir car avant j'avez des coupures du mode en ligne (dus au ports fermé)

Pour info, je suis sur Alice sous vista
Merci d'avance