PDA

Afficher la version complète : COCKPIT

AGM65
22/10/2008, 18h01
La question a peut être été posé ( ? ) Pourrons nous joué avec la vue ( intérieur du cockpit ) ? De plus il me semble bien que les cockpit serons fidèlement reproduit à l'identique, cela est un travail énorme, mais faisons confiance aux pros ! Enfin concernant les HUD ( système de visée tête haute ) j'espère qu'ils ne seront pas tous pareil comme dans les ACE COMBAT. Salutations.

AGM65
22/10/2008, 18h01
La question a peut être été posé ( ? ) Pourrons nous joué avec la vue ( intérieur du cockpit ) ? De plus il me semble bien que les cockpit serons fidèlement reproduit à l'identique, cela est un travail énorme, mais faisons confiance aux pros ! Enfin concernant les HUD ( système de visée tête haute ) j'espère qu'ils ne seront pas tous pareil comme dans les ACE COMBAT. Salutations.

Will_74
23/10/2008, 11h25
OUI !
Effectivement la vue interieure (cockpit) fera partie de panel de vues proposées.
Les cockpits seront tu l'as dit différent et réalistes sur chaque avions : fans de dog fight : A vos Joysticks !!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png

AGM65
23/10/2008, 15h15
Merci Will_74 pour ta réponse. Salutations. AGM65

Will_74
24/10/2008, 09h36
S tu veux dans la partie "Images et Vidéo" il y en a ou la vue cockpit est dévoilée ...

Bawaaaaah
01/03/2009, 07h59
La vue cockpits ne sera pas la meilleur aparement

wedgan_tilles
01/03/2009, 10h12
ON peut jouer en vue cockpit mais a moins d'un changement par rapport au démo PS3 et 360 elle est totalement limitée dans les possibilités de mouvement et de performances de l'appareil.

MasT3R
01/03/2009, 17h25
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par wedgan_tilles:
ON peut jouer en vue cockpit mais a moins d'un changement par rapport au démo PS3 et 360 elle est totalement limitée dans les possibilités de mouvement et de performances de l'appareil. </div></BLOCKQUOTE>

Esperons vraiment que cela soit changé au moins sur pc !!!

Quelle decision debile sinon de limiter l utilisation de la vue cokpit qui est pourtant et de loin, la vue la plus interessante pour jouer à un jeu d avion (meme arcade comme celui la)... si cette vue reste aussi limitée qu actuellement ce sera une enorme frustration pour bon nombre de joueurs pc...

Ca + l'absence de decollage / atterissage sont vraiment les gros points noirs de ce jeu (sans l oublier l eventuelle presence de SECURom ou autre protection debile de la sorte)

Diabolico77th
02/03/2009, 00h43
Pourtant ils ont bien eut le temps d'y penser à tout cela.
Malhereusement c'est un titre incontournable, même si comme moi, tu as déjà Flaming Cliffs.
J'ai déjà pré commandé le mien, mais en Angleterre, car c'est 14 € moins cher, y compris la livraison.
Cela me convient, car je n'ai pas de souci avec l'anglais et je trouve les voix du jeux en Français très démotivantes. Mêm l'escadron "classe A" a des voix plus adaptées, si tu vois ce que je veux dire...

Will_74
13/03/2009, 09h55
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Diabolico77th:
je trouve les voix du jeux en Français très démotivantes. </div></BLOCKQUOTE>

pas faux ... target vérouillée ; cible lockée ...
Fox DEUX !!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Fan2lOL
15/03/2009, 04h14
+1 Will_74 encore sur le cib le locké on peu faire style de pas entendre mais sur le Fox DEUX putain c trop deg, sa sent le jeu en anglais de mon coté (dans un cauchemar j'ai révé qu'ils disai fox trois dedans xD)