PDA

Afficher la version complète : C'est le comble !

AlexFly
29/12/2003, 22h35
Pff, j ai un 2.7 giga hertz, 1 giga de ram, et et et ... une geforce 4 mx et a cause de ca je peux pas faire marche ce putin de jeux, c vraiment du nawak, quand on voi qu il marche sur play 2 il se sont vraiment pas foulé pour nous pondre un pop super bien optimisé pour pc ! syva

AlexFly
29/12/2003, 22h35
Pff, j ai un 2.7 giga hertz, 1 giga de ram, et et et ... une geforce 4 mx et a cause de ca je peux pas faire marche ce putin de jeux, c vraiment du nawak, quand on voi qu il marche sur play 2 il se sont vraiment pas foulé pour nous pondre un pop super bien optimisé pour pc ! syva

AlexFly
31/12/2003, 16h37
vu ton matos je capte pas ce ke tu fou avec une mx toi aussi ... Et pop c pas le premier jeu d'ubisoft ki est gourmant au niveau de la carte graphique.
Enfin en tout cas ce probleme de carte c un choix (de ki ? pourkoi ? etc ?) k'ils ont fait. Quand ton jeu se vend sur toutes les plates forme de jeu je crois ke effectivement ca devient moins important ke tous les possesseurs de pc puissent y jouer... je ne dit pas ke c un bon choix, mais c leur choix ! faut faire avec ou ne pas faire http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

AlexFly
31/12/2003, 19h41
C'est clair, pourquoi une machine aussi musclé avec une carte graphique allègé !

Ceci est un comble ! lol

@+

Bye, et vive la Normandie !

AlexFly
31/12/2003, 20h01
Oui, mais d'un autre côté, c'est bien marqué sur la boite que les GF 4MX sont exclues des cartes graphiques compatibles. Si tu as acheté le jeu, il fallait lire ce genre de détails, mais ce n'est pas le comble, Ubi ayant prévenu les acheteurs potentiels...
Sinon, je te recommande chaudement l'achat d'une vraie carte trouadé, parce que pas mal de jeux à l'avenir vont nécessiter une carte gérant les pixels shaders, et qu'avec la machine que tu as derrière, c'est un peu dommage de ne pas avoir la carte graphique qui va avec.