PDA

Afficher la version complète : La marche en diagonale.

Harann
11/08/2005, 12h21
Toujours dans l'optique de ce qu'il y a à changer.

Vous avez remarqué qu'en marche lente, si on va en diagonale, le spy adopte un allure intermédiaire qui fait qu'on se fait repérer au VDM? Ben c'est bête, parce que marcher en diagonale offre un angle de vue utile. On ne devait pas avoir à payer pour cela. A mon avis, il faudrait rétablir l'allure intermédiaire de Pandora Tomorrow, de sorte qu'elle puisse être réglée manuellement (molette de souris).

Ah oui, autre chose : avec le mercenaire, si on choisi "molette souris = vitesse", la molette n'a aucun intérêt. Alors s'il vous plait, remettez le reglage de vitesse pour le mercenaire, ou au moins, faites en sorte que pour le mercenaire, "molette de souris = choix du gadget" et ce, quelque soit la configuration utilisée.

Harann
11/08/2005, 12h21
Toujours dans l'optique de ce qu'il y a à changer.

Vous avez remarqué qu'en marche lente, si on va en diagonale, le spy adopte un allure intermédiaire qui fait qu'on se fait repérer au VDM? Ben c'est bête, parce que marcher en diagonale offre un angle de vue utile. On ne devait pas avoir à payer pour cela. A mon avis, il faudrait rétablir l'allure intermédiaire de Pandora Tomorrow, de sorte qu'elle puisse être réglée manuellement (molette de souris).

Ah oui, autre chose : avec le mercenaire, si on choisi "molette souris = vitesse", la molette n'a aucun intérêt. Alors s'il vous plait, remettez le reglage de vitesse pour le mercenaire, ou au moins, faites en sorte que pour le mercenaire, "molette de souris = choix du gadget" et ce, quelque soit la configuration utilisée.

FFBN-night
11/08/2005, 12h38
Ta dernière demande " molette souris=choix du gagdet" existe déjà.

C'est d'ailleurs ce que j'utilise http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

En ce qui concerne ta 1ère remarque,je ne l'avais jamais remarqué! Mais je trouve le système actuel très performant et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Celui de SCPT était pas mal aussi mais la vitesse intermédiaire était tout de meme inutile àmon gout : je l'utilisais jamais et ca me faisait perdre plus de temps qu'autre chose....

Et la choix de vitesse en mercenaire ne sert réellement à rien http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Bye http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Harann
12/08/2005, 03h18
Non, ce que je veux dire pour le choix du gadget, c'est que l'option "molette de la souris" devrait être configurée uniquement pour l'espion, le mercenaire ayant quant à lui TOUJOURS "molette = choix du gadget".

ANTI-BACTERIEN
12/08/2005, 03h31
Moi j'aimerais bien pouvoir régler la vitesse du mercenaire, pour faire en sorte qu'il puisse marcher doucement et ne plus faire de bruit http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Guitop [banana Star]
12/08/2005, 03h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Harann:
Non, ce que je veux dire pour le choix du gadget, c'est que l'option "molette de la souris" devrait être configurée uniquement pour l'espion, le mercenaire ayant quant à lui TOUJOURS "molette = choix du gadget". </div></BLOCKQUOTE>

Gandalf va venir te dire que c'est possible... si si je te promets, mais je me rappelle plus comment qu'on fait. (une touche pour basculer vers les réglages espions, et une autre pour basculer vers le réglage mercenaire

miky_1236
12/08/2005, 06h16
<span class="ev_code_pink">Il me semble que c'est la touche f3
En gros tu configures les touches pour espion, puis apres tu changes en haut je crois et tu mets touches pour mercenaire.. et tu configures..
a chaque changement de camp tu fais F3 d'après mes souvenirs.</span>

LEGION_avalanch
12/08/2005, 17h55
le seul probleme qu'il y a avec la marche lente en diagonale c'est que les mines pettent 1 fois sur 2 surtout en club house donc ce n'es pas super (il faut etre pile devant le PC SINON boom

dNver
13/08/2005, 05h23
Hum étant donné que je suis un joueur xbox, je ne crois pas être concerné par la marche en diagonale... En tout cas je ne vois pas à quoi vous faitre allusion. Sur xbox, la vitesse de marche est déterminée par la manière dont on pousse le stick analogique... Quand on marche en diagonale, pas de changement notable dans la vitesse je crois!

miky_1236
13/08/2005, 11h14
<span class="ev_code_pink"> pour nous on a pas le choix.. c'est en appuyant sur une touche que notre vitesse change.. et pour la marche en diagonal si on est en vitesse lente.. et qu'on marche en diagonal, le personnage ira plus vite que la vitesse lente..</span>

dNver
13/08/2005, 11h31
Ah ouais là ça craint...