PDA

Afficher la version complète : Clan disparu dans Assassin's Network

Tyranos1991
20/11/2010, 00h02
Bonjour je vient demander conseil car il y a pas plus de 6 heures j'ai créer mon clan sur http://assassinsnetwork.fr.ubi.com/ hors maintenant je ne suis même plus membres pourtant je devrais être le fondateur quelqu'un pourrais t-il me répondre pourquoi j'ai ce problème ?

ps: l'id de mon clan est le 352
De plus le logo de la page puclique de mon clan est redevenue celle par defaut.

PPS: Je ne sait pas si je me suis tromper d'endroit pour poster veillez m'excusez si je me suis trompé.

Tyranos1991
20/11/2010, 00h02
Bonjour je vient demander conseil car il y a pas plus de 6 heures j'ai créer mon clan sur http://assassinsnetwork.fr.ubi.com/ hors maintenant je ne suis même plus membres pourtant je devrais être le fondateur quelqu'un pourrais t-il me répondre pourquoi j'ai ce problème ?

ps: l'id de mon clan est le 352
De plus le logo de la page puclique de mon clan est redevenue celle par defaut.

PPS: Je ne sait pas si je me suis tromper d'endroit pour poster veillez m'excusez si je me suis trompé.

monereau
20/11/2010, 03h34
Dsl de planter aussi ma graine, mais à chaque fois que j'essaye de crée mon clan, ils me disent tout le temps: le Hash doit contenir au moin 1 caractère, et je ne sais pas qu'est ce que c'est alors que j'ai remplie tout les cases. Alors qu'est qu'il faut faire?

Tyranos1991
20/11/2010, 10h07
Serait-ce un problème lier au mise à jours de nos profil sur Assassin's Network car même mes statistique ne sont pas à jours.

Volcom2112
24/11/2010, 19h58
J'ai rencontré le même problème que vous.

Je suis allé revérifié tout à l'heure et la page n'est plus accessible surement à cause d'une maintenance.

Omega_Deus
29/11/2010, 13h32
Même problème;

J'ai crée un clan hier et il n'apparaît plus; de même je n'arrive plus à acceder au profile. je suis bien inscrite et conectée dans Assassin's Network pourtant à coté de l'icone d'assassin, juste au dessus de "My profile" il est noté "Guest"

En voulant le recrée il signal mon clan comme existant. De plus lorsque j'essaye de recrée un (autre) clan, il me signal que le "gamerTag" à une valeur vide et refuse de le crée.