PDA

Afficher la version complète : Partiels



Gaara3
29/10/2004, 13h30
Bon, ça m'énerve, c'est mes partiels (et exams pour certaines matières) dans une semaine. J'ai pleins de trucs à réviser et j'ai même pas envie de commencer (5 matières, c'est un peu trop pour une semaine).

Gaara3
29/10/2004, 13h30
Bon, ça m'énerve, c'est mes partiels (et exams pour certaines matières) dans une semaine. J'ai pleins de trucs à réviser et j'ai même pas envie de commencer (5 matières, c'est un peu trop pour une semaine).

Shaman_DBZ
29/10/2004, 13h36
Je te soutiens moralement dans cette épreuves et je te souhaite bon courage même si cela ne t'aidera pas a réviser http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif

Tu auras plus le moral maintenant j'espère http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

Bon courage et bonne chance http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Camarispolaire
29/10/2004, 13h41
pfiou ça me rappel les mien tiens. http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

heureusement que c'est finit ce temps la. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

fait comme moi révise a font pendant 15 min, de toute façon le sujet est soit incompréhensible soit sur un sujet non traité en cours.

euh... http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
pas sur que ce soit très motivant ce que je dis la. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Jolaventur
29/10/2004, 13h48
Woaah le supporter



bon courage Gaara

Armestat
29/10/2004, 13h52
C'est con ta vie http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Bon bah a+ après tes partiels

doulifee
29/10/2004, 13h55
http://pageperso.aol.fr/Doulifee/3025.gif http://pageperso.aol.fr/Doulifee/3025.gif http://pageperso.aol.fr/Doulifee/3025.gif http://pageperso.aol.fr/Doulifee/3025.gif http://pageperso.aol.fr/Doulifee/3025.gif http://pageperso.aol.fr/Doulifee/3025.gif

Gonbatte gaara.

Vae-primat
29/10/2004, 14h17
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> (5 matières, c'est un peu trop pour une semaine). <HR></BLOCKQUOTE>
UNE par jour en forme toujours!
En forme de quoi?
allez courage c'est qu'une mauvaise période à passer! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

GrandPapaMagie
29/10/2004, 17h48
Ce qui est bien avec les partiles, c'est qu'ils se disséminent tout au long de l'année pour que tu n'oublie pas comment c'est fun

Bon courage !

serioussamus
30/10/2004, 04h28
Ouaip, bonne chance http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif.

Mais tu n'auras que notre soutien moral hein, pas plus http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif !

El_Teignou
04/11/2004, 13h16
Lut tout le monde !

Hop pour mon petit come back (ça fait un bal que je suis plus passer, je pense que le tier du quart de la moiti du cinquieme me connait pas...), je vais aussi te donner un conseil pour les partiel...

1. Va y détendu (fait un peu la fete le soir d'avant mais pas trop (pes comme moi pour mon dernier partiel, coucher a 4h du mat et partiel a 8h)
2. Ca ne sert a rien de réviser après (eu arreter moi si je dit une connerie)
3. Li le sujet en entier, a l'endroit comme a l'envers, ça permet d'avoir une vue d'ensemble de ce que l'on t demande.
4. Comment par traiter les question auquels tu sait répondre, meme si tu n'arrive pas jusqu'au bout, ca peut te remettre en memoire des choses que tu a oublier et meme t'aider pour d'autres question
5. 20 mn avant de commencer le partiel revise toutes tes formules, et tout les point clef a savoir, dès que le prof a distribuer les sujet, jette toi sur une feuille de brouillon et réecrit tou (pour moi ça marche impec, j'ai une bonne mémoire visuelle a cour terme, mais pas a long terme...)
6. Prie un bon coup, croise les doigt, prend des pattes de lapin, des trefles a quatre feuille ça peut t'aider, parce que moi ça n'a pas marcherpour mon artiel de math, j'ai eu 25/10/20 (cherhcer l'erreur))

doulifee
04/11/2004, 13h35
25/10/20 ca fait 0.125 effectivement c'est plutot loupe comme exam...

Cobra91
04/11/2004, 16h02
Halala pleind toi, moi l'année dernière ils ont eu la bonne idée de tout metter la même : 9 matières en une semaine, la tuerie http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif

serioussamus
05/11/2004, 09h41
Waouh ! Deux come back en un thread ! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif


Coucou vous deux http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif !

El_Teignou
05/11/2004, 09h57
A ça fait plaisir de voir un visage que l'on connais ici... Au fait y a pas un modo dans le coin qu'il puisse unlocker le bar de plan aéthéré en page deux ou trois, il est entrain de prendre la poussiere le plus vieu bar du forum HS... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Vae-primat
05/11/2004, 11h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>il est entrain de prendre la poussiere le plus vieu bar du forum HS... <HR></BLOCKQUOTE>
C'est normal le patron péte des flammes! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

BartheCoz
05/11/2004, 17h59
allez courage je n'ai jamais connu ça http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

El_Teignou
06/11/2004, 00h10
C'est dommage que la plupart d'entre vous ici n'on jamais connus "La guilde 666", "le Bisounours bar" et le bar du plan aéthéré... Des piliers de l'histoire de ce forum...

Armestat
06/11/2004, 03h02
Si, mais j'ais jamais participé dans mon infinie connerie http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif

El_Teignou
08/11/2004, 04h44
Meuh non faut pas dire ça !

Nenfea
08/11/2004, 05h08
Je touche du bois pour toi! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif (même que c'est pas facile de taper tout en touchant son bureau en bois! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif)

Quoi qu'il en soit, même si tu foire une épreuve, ne te laisse pas décourager!!!
La suivante te sera plus favorable! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

khanju
08/11/2004, 09h08
Ben ouais, bon courage à ceux qui doivent encore passer des exams.
Vous plaignez pas les gars, vous verrez après quand vous travaillerez et que vous n'aurez plus droit à l'erreur... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Aldriana
09/11/2004, 04h09
exam de chimie orga cette aprem moi
et je suis trop mort là, je savais que c t pas une bonne idée d'aller dormir chez ma cop cette nuit mdr

GrandPapaMagie
09/11/2004, 09h07
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by El_Teignou:
C'est dommage que la plupart d'entre vous ici n'on jamais connus "La guilde 666", "le Bisounours bar" et le bar du plan aéthéré... Des piliers de l'histoire de ce forum... <HR></BLOCKQUOTE>

Le bisounours bar lol... on voit bien lequel des bars il fréquentait lui... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif
Il s'agissait bien sûr du Bigoudi Bar © doc_j_nico, avec Nouk comme Princesse résidente. Un lieu où les poivrots boundeurs de kro du bar aéthéré n'étaient pas conviés. Les petits fours étaient de mise.
http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

El_Teignou
09/11/2004, 23h32
Nonmaisdesfois, c'estpaspossible ça, il était bien le bar du plan aéthéré, seul les initier a l'art du boundage en puissance se retrouvait la bas lol !!!

J'ai l'impression que ce thread vien de voir quelques come back aussi, cela dit en passant...

Bon, je suis déja en retard d'une demi heures pour mes cours, je vais y aller !

Armestat
10/11/2004, 11h55
J'ais eu un exam de math mardi, ca allait, mais quand il ne restait plus que 2 minutes pour 2 exercices, j'ais paniqué.

J'suis dans la merde Hervé...