PDA

Afficher la version complète : problème manete xbox 360 sans fil

TheCrow115
07/06/2009, 17h10
Bonsoir,
J'ai une manette xbox360 sans fil et le récepteur usb pour controlleur xbox 360 sans fil pour pc.
Dans le jeu Assassins Creed, j'ai un soucis, la gachette LT et RT ne sont pas reconnu alors que sur les autres jeux, ma manette est parfaitement reconnu.
Quelqu'un aurait la solution à mon problème sachant que j'ai mis à jour le jeu Assassins Creed dans sa dernière version ainsi que les pilotes du controlleur xbox360.
Merci pour les personnes ou la personne qui aura la solution à mon problème.

TheCrow115
07/06/2009, 17h10
Bonsoir,
J'ai une manette xbox360 sans fil et le récepteur usb pour controlleur xbox 360 sans fil pour pc.
Dans le jeu Assassins Creed, j'ai un soucis, la gachette LT et RT ne sont pas reconnu alors que sur les autres jeux, ma manette est parfaitement reconnu.
Quelqu'un aurait la solution à mon problème sachant que j'ai mis à jour le jeu Assassins Creed dans sa dernière version ainsi que les pilotes du controlleur xbox360.
Merci pour les personnes ou la personne qui aura la solution à mon problème.

HdddM70
02/10/2009, 11h38
en faite c possible ke se soit le jeu ki n'est pa compatible avec t piles c des rechargeable ou pa ?

TheCrow115
02/10/2009, 12h28
en faite, j'ai trouvé le problème et y'a pas de solution, c'est la qualité des drivers de la manette sans fil qui est de médiocre qualité, du coup, y'a des problèmes de support avec certains jeux.
Je me suis acheté une manette xbox360 filaire et ça passe trés bien.