PDA

Afficher la version complète : ma démission

_32_Cecenico
13/04/2005, 10h57
bonjour
étant donné la tournure qu'ont pris les évenement sur Ghost Recon et "sa suite", je veu qu'on me retire mes droits de modérateur.

j'ai voulu prendre cette fonction pour essayer de servir au mieu la communauté GR sur PC avec qui j'ai passé d'excélent moments, mais vu le respect que vous avez montrez envers ces personnes qui ont fait votre réputation et que par concéquent je n'achèterai certainement pas le 3eme (2eme) opus de la série, je n'ai plus rien à faire ici

Bon courage pour la suite (il va vous en falloir croyez moi)
bye

_32_Cecenico
13/04/2005, 10h57
bonjour
étant donné la tournure qu'ont pris les évenement sur Ghost Recon et "sa suite", je veu qu'on me retire mes droits de modérateur.

j'ai voulu prendre cette fonction pour essayer de servir au mieu la communauté GR sur PC avec qui j'ai passé d'excélent moments, mais vu le respect que vous avez montrez envers ces personnes qui ont fait votre réputation et que par concéquent je n'achèterai certainement pas le 3eme (2eme) opus de la série, je n'ai plus rien à faire ici

Bon courage pour la suite (il va vous en falloir croyez moi)
bye

DGSE_Valdez
13/04/2005, 13h18
t'as pas démérité CeCe ... Respect ... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

ManuNice
13/04/2005, 15h29
Bien joué, respectable jusqu'au bout des ongles, chapeau bas... http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif

Prenez-z-en de la graine UBI...

Ubi_LumEater
14/04/2005, 07h40
Bonjour Cecenico,

Je respecte ta décision, c'est ton droit de partir. Nous te remercions pour ton travail et ton implication et te souhaitons bonne chance.

Je m'adresse à présent à l'ensemble de la communauté Ghost Recon :

je conçois que l'annulation de la version PC vous a fortement déçus et nous en sommes désolés. Vous avez exprimé votre mécontentement, ce qui est légitime, et nous le prenons très au sérieux.

Nous allons tout faire pour satisfaire et regagner la confiance de la communauté Ghost Recon PC et préparer l'arrivée de Ghost Recon 3 dans de bonnes conditions sur PC et Consoles.

Je suis sûr que la série Ghost Recon a encore beaucoup de bons moments à vous offrir et il serait dommage de l'abandonner maintenant.

Nous allons donc entamer un nouveau départ et pour cela, nous recherchons parmi vous deux passionés (PC et Consoles) qui pourront prendre la relève de cecenico en tant que modérateurs du forum officiel Ghost Recon.

Vous pouvez donc envoyer vos candidatures à cette adresse ubi_lumeater@ubisoft.fr (pour plus de renseignements, reportez vous au topic Recherche modérateur (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=545106905&m=7231033403)).

Merci de votre attention et à bientôt,

LumEater

CW_WB
14/04/2005, 12h51
GJ Cece.
On se revoit sur I.L.O.G http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

_32_Cecenico
15/04/2005, 09h37
salut
bon j'ai plus les droits de modo, mais il y a encore écrit "modérateur" sous mon pseudo
serait-il possible que ça disparaisse?
merci d'avance

MDC_PORAN
17/04/2005, 07h42
les MDC te soutiennent dans ta démarche, hautement symbolique. nous sommes aussi tres décus.

et bon courage a UBI pour trouver un modo de la trempe de CECE... le prochain faudra le payer... l'heure des fans abrutis est terminé.

BOS-Oufti-
20/04/2005, 17h13
Salut a tous!
Euhh j'ai surement loupé des épisodes...http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Il est ou Darkam?

SES_Spy
21/04/2005, 02h59
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif DEGOUTE, bordel quand le je pense que j'avais planter ma tente en face du magasin pour attendre GR1 !!!, déjà près a remettre le couvert pour GR2 ont vient nous lacher qu'il ne sortira pas ??? et en nous jettant à la figure des tones de pub ???, ne vous étonner pas de vous retrouver en face d'une bande de loup enragés !... " PLAY IT ON UBI.COM " <--- LOL joué à quoi ?

Perso je suis et je resterais fidele a Ghost Recon mais la faut pas deconner !

Console, Console... allé *****, les jeux PC coutent a quelque € près la meme chose... la difference ??? c'est que nous nous somme obliger de debourser des sommes exorbitante pour nos carte graphique tout les 6 mois à la différence des consoles !!!, mais ca vous vous en foutez royalement !

Vous ne nous direz pas combien la sortie d un jeux tel que GR vous à rapporté comme argent... mais nous, nous pouvons vous dire combien de GR players cela vous a rapporter !!! et grace a la version PC !!!

Une bonne reputation vaut mieux parfois que plein de fric...

maintenant, en ce qui me concerne, j'attendrais comme tous les autres la sortie du GR3 ( ca va etre cool dans la collection, GR1,???, GR3 )et qu'il soit réellement la soit disante " HAUTEUR " de nos attentes !!! et surtout, je dis bien surtout, profitez sans pour lui coller un ANTI-CHEAT au cul !!! et un bien puissant !!!

CECE, désolé pour cette interuption spontanée mais la c'est de trop...

Tu as perdu un post mais tu as su garder ton HONNEUR !!!

Ghost Recon FOREVER !

Ubi_LumEater
25/04/2005, 10h30
Bonjour SES-Spy,

Premièrement, je te demande de rester poli, il y a des règles à respecter sur ce forum!
Deuxièmement, je ne vois pas quand on t'a "jeté à la figure des tonnes de pub" concernant la version PC de GR2 (sachant qu'on nous a reproché le contraire sur ce forum!).
Enfin, si tu attends GR3 PC qui arrivera en fin d'année, je pense qu'il serait plus constructif de préparer son arrivée que de rester sur l'annulation de GR2. Nous comprenons que vous soyez déçus, mais celà fait deux semaines que l'annonce a été faite, il est temps de passer à autre chose.

LumEater

DB_Marco
29/04/2005, 07h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Ubi_LumEater:
Bonjour SES-Spy,

Premièrement, je te demande de rester poli, il y a des règles à respecter sur ce forum!

LumEater </div></BLOCKQUOTE>

Tu parle de politesse et de respect....

A ton avis UBI en a t'il eu envers nous joueurs en nous faisant croire qu'il sortiras et qu'ils s'avaient tres bien ne sortiras pas depuis longtemps ????

Ubi_LumEater
29/04/2005, 08h37
Bonjour Marco,

Je ne suis pas là pour commenter les décisions de l'entreprise mais pour garder l'intégrité du forum et faire en sorte que les règles soient respectées. Être mécontent ne donne pas le droit d'être vulgaire, d'autres membres de ce forum ont su rester polis pour exprimer leur mécontentement, ils n'en sont pas moins pris en compte.
Vous êtes libres de dire ce que vous pensez, mais ça doit rester dans le cadre des règles de ces forums,

merci

SES_Spy
30/04/2005, 16h19
1. LOL !

2. Pour la pub, je parle du GR2 en général, ce qui inclut tout support !

3. Politesse ? je pense que chacun a encore le droit de s'exprimer comme il veux, à lui d'en prendre les responsabilité ! chose que je pense avoir fait.

4. 2 semaine ou pas cela ne change pas le problème, nous nous somme fait prendre pour des *** &lt;- LOL si tu préfères, donc je pense "2 semaine" n'est pas assez (c'est quand même notre argent que vous reçevez pour ces jeux).

5. Finalement je ne sais pas si GR3 figurera dans ma collection car je n'aime pas trop le désordre et de plus, vu la politique d'UBI...

M'afoie ravis d'avoir fais ta connaissance !

Ubi_LumEater
02/05/2005, 02h27
Bonjour,

Je ne vois pas le rapport entre faire de la pub pour un jeu sur consoles et annuler un jeu sur PC (les jeux n'étaient même pas les mêmes sur consoles). Ce sont deux supports différents et ne visent pas le même public, il ne faut pas tout mélanger.
Ensuite, utiliser des mots comme "bordel" ou "foutez", ce n'est pas ce que j'appelle faire preuve de politesse. Comme je le dis depuis le sébut, vous êtes libres de vous exprimer tant que vous respectez les règles établies sur les forums, notamment la politesse. Or j'estime que tu ne l'as pas respectée dans ton premier message, d'où ma remarque.
Enfin, GR2 n'est pas le premier jeu de l'histoire qui est annulé, beaucoup de monde est venu s'en plaindre depuis plus de deux semaines et nous avons pris en compte ces remarques, je ne vois pas en quoi c'est constructif de continuer longtemps après.

Le débat est clôt.

CW_WB
03/05/2005, 01h34
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Le débat est clôt. </div></BLOCKQUOTE>
Merci de nous en laisser seuls juges.