PDA

Afficher la version complète : Yak 1B et coupure des gaz

AlexFly
09/10/2003, 11h35
Je ne joue qu'offline.
En ce moment je fais une campagne sur Yak 1B et lorsque je coupe les gaz en vue du terrain pour me poser, ben il ne se passe pas grand chose, à savoir le moulin tourne toujours aussi vite au point que je le coupe pour pouvoir ralentir...
(j'utilise la gestion auto du moteur)
Je précise que mon joystick est neuf vu que l'ancien vient de rendre l'ame après 2 ans (Thrusmaster Afterburner II)
Il se passe la meme chose en vol comme si la manette des gaz était bloquée
Peut-etre que dans la réalité ce moteur avait disons une certaine inertie à la coupure des gaz mais quand même...

AlexFly
09/10/2003, 11h35
Je ne joue qu'offline.
En ce moment je fais une campagne sur Yak 1B et lorsque je coupe les gaz en vue du terrain pour me poser, ben il ne se passe pas grand chose, à savoir le moulin tourne toujours aussi vite au point que je le coupe pour pouvoir ralentir...
(j'utilise la gestion auto du moteur)
Je précise que mon joystick est neuf vu que l'ancien vient de rendre l'ame après 2 ans (Thrusmaster Afterburner II)
Il se passe la meme chose en vol comme si la manette des gaz était bloquée
Peut-etre que dans la réalité ce moteur avait disons une certaine inertie à la coupure des gaz mais quand même...

AlexFly
09/10/2003, 17h30
Je joue comme toi et j'ai jamais eu ce pb. Ca le fait tout le temps ? Dès fois quand tu te fais canarder ta manette des gaz ne fonctionne plus (cables de commande coupés par les balles) et ton moteur reste au régime où il était quand c'est arrivé.

AlexFly
10/10/2003, 07h06
depuis le denrier patch, il est vrai que les zinc russes et leurs moteurs ont beaucoup plus d'inertie. Essaie de jouer avec un BF109 G2, dès la coupure des gazs, il ralentit sensiblement.

AlexFly
10/10/2003, 07h34
bonjour à tous
je confirme pour l'inertie des coucous
j'avais déjà posté pour savoir si après le patch cette inertie était normale, réponse oui;
Pour le réalisme la réponse fût que cette façon s'approchait plus de la réalité.
Pour l'attéro lui même sur Bf 109 mais je pense que sur Yak c'est itou
je règle mon pas en manuel une puissance de 40%
et je fais varier + ou - mon pas d'hélice en regardant mon compteur vitesse pour ajuster ma puissance.
Sur une arrivée: 200m du sol à 200 km/h bien dans l'axe de piste
le posé commence à ressembler à qque chose de correct;
Voilà expérience perso.
Bonne Chasse
wipon34