PDA

Afficher la version complète : A tous les amateurs de métal!

AlexFly
27/01/2004, 13h07
Salut!

Voici deux liens que je vous conseille d'aller voir. J'attends vos réactions! /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

http://www.cestquoilemetal.clan.st

http://perso.wanadoo.fr/fangface/Perles.htm

AlexFly
27/01/2004, 13h07
Salut!

Voici deux liens que je vous conseille d'aller voir. J'attends vos réactions! /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

http://www.cestquoilemetal.clan.st

http://perso.wanadoo.fr/fangface/Perles.htm

AlexFly
27/01/2004, 13h33
Hmmmm. Les bons clichés bien baveux. J'en reprendrai bien une bonne assiette. /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

AlexFly
27/01/2004, 13h51
Je sait pas si vous avez remarqué mais dans "c"est quoi le métal" celui qui écrit n'aime pas le métal ( et n'y connais rien car il cite ac/dc et métalica/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif ) mais il n'aime pas non plus le français. C'est pourri de fautes d'accord/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

AlexFly
27/01/2004, 13h54
"Vous vous rappelez sans doute la controverse au sujet de Dungeons and Dragons, il y a quelques années. Bien des chrétiens se sont moqués de ceux qui y voyaient un danger potentiel. Aussi incroyable que ce soit, lorsque j'étais au séminaire, un confrère annonçait ouvertement qu'il voulait obtenir un D.M. (Dungeon master) pour pouvoir s'amuser avec Dungeons and Dragons. J'en étais sidéré.
Nous avons maintenant la preuve que Dungeons and Dragons est plus qu'un « amusement inoffensif ». C'est plutôt une porte d'entrée dans le monde démoniaque, comme le Oui-ja, le tarot, la musique rock heavy metal avec ses paroles maléfiques, et les cultes du Nouvel âge. Avec le succès fulgurant de Harry Potter partout dans le monde, il semble bien que l'ancienne controverse au sujet de Dungeons and Dragons est en train de se répéter."

Voici un des extraits qui m'a le plus fait marrer, étant moi-même joueur de Dongeons et Dragons, je pensais qu'en même pas qu'on était des satanistes /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif ; "une porte d'entrée dans le monde démoniaque", dites les gars, quand a lieu la prochaine messe noire et qui c'est qui vient? /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif
Et en plus avec tous les fans de Harry Potter, çà nous en fait des satanistes et de plus en plus jeunes! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Non, franchement, je m'inquiète de la santé mentale de certaines personnes. Comment peut-on pondre de telles conneries?

AlexFly
27/01/2004, 14h00
Elnor wrote:

- C'est plutôt une porte d'entrée dans le monde
- démoniaque,..., le tarot,

Que viens faire le tarot la dedans???/i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif Ils sont malades ces mecs ou quoi. Ils vont bientot nous dire que le bridge est une invention de satan... Ils auront plus qu'a bruler les maisons de retraites... Et ils perdrons 85% de leur communauté/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif Vu que la plupart des cathos y sont rendus/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

AlexFly
27/01/2004, 14h06
Elnor wrote:
- "Vous vous rappelez sans doute la controverse au
- sujet de Dungeons and Dragons, il y a quelques
- années (...) le tarot, la musique
- rock heavy metal avec ses paroles maléfiques, et les
- cultes du Nouvel âge. Avec le succès fulgurant de
- Harry Potter partout dans le monde, il semble bien
- que l'ancienne controverse au sujet de Dungeons and
- Dragons est en train de se répéter."
-
- Voici un des extraits qui m'a le plus fait marrer,
- étant moi-même joueur de Dongeons et Dragons, je
- pensais qu'en même pas qu'on était des satanistes

/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif C'est marrant, c'est aussi le passage qui m'a le plus marqué ! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Syl6sys, Bosmer Aventurier Niveau 67
Maître voleur guilde Voleurs (+BalMo),
grand chanoine du Temple,
primat du Culte impérial,
frère de la Grande Maison Hlaalu,
archimage de la Grande Maison Telvanni,
maître de la guilde des Guerriers,
grand maître Morag Tong (+27 Tisseurs),
ami des Cendrais,
auxiliaire de l'Ordre des Lames,
chevalier du Dragon impérial (légion),
archimage de la guilde des Mages.
Noctambule Invétéré (Aundae)
Courtier Du Rocher du Corbeau
Pas encore fini Morro.

Message Edited on 01/27/0401:07PM by Syl6sys_v2

AlexFly
27/01/2004, 14h27
Pour info, j'ai trouvé ces liens sur un site dédié à Iced Earth ( http://www.icedearth.fr.st ), le webmaster de ce site a essayé de rentrer en contact avec la personne qui a créé le site de "cestquoilemetal", mais celui-ci n'a pas répondu, peut-être qu'il s'est rendu compte qu'il a dit des conneries! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

AlexFly
27/01/2004, 15h00
No coment, ce genre de site a tendance à m'énerver.
D'ailleur j'ai lu le mail du heut de page dans courrier des lecteur et je le trouve très bien. Et bien sûr la réponse de cet abruti confirme sa bétise profonde....

<center>I am The Alpha and The Omega,
the Beginning and the End,
the First and the Last...
http://membres.lycos.fr/cosmicstorm/images/royoall5.jpg

AlexFly
27/01/2004, 15h47
J'étais pas aller sur le courrier des lecteurs mais je viens d'aller y faire un tour, c'est assez puissant! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif
J'ai regardé les réponses qu'il a formulées sur certains messages et çà prouve bien tout le mépris et la connerie dont il fait preuve.

AlexFly
27/01/2004, 16h09
Quelqu'un peut il m'expliquer le rapprochement entre le satanisme et le tarot? Je m'inquiète pour mon au dela.../i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
27/01/2004, 16h43
@sam: est-tu joueur de tarot toi aussi? Parce que moi j'y joue avec toute ma famille, çà veut dire qu'on est tous satanistes. "Si tu es joueur de tarot, ton âme est sous l'emprise du Malin, seules les flammes salvatrices du bûcher pourront te sauver, âme impure!"
Non, pas le bûcher!! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

(sérieusement, je voie pas le rapport, mais bon peut-être que le trèfle, le pique, le coeur et le carreau sont des signes démoniaques dans une quelconque mythologie /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif . Non, la raison la plus probable est que la personne qui a écrit çà se drogue /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif )

AlexFly
27/01/2004, 16h50
Tiens, moi aussi j'ai écrit à ce crétin, mais quand je vois comment il traite le courrier... J'aurais mieux fait de m'abstenir... /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

Bof, de toute façon, en plus d'être con, il n'est pas régulier, rien de neuf depuis cet été... /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

Le fou ouvre les voies qu'empruntera plus tard le sage...

AlexFly
27/01/2004, 18h59
il est ENOOOOOOOOOOORME ce site! C'est beau les gens qui pensent (et écrivent) aussi bien!

<p align="center"> ****************************************
Je suis vivant et vous êtes morts
Le savant le savait bien, lui, que sans la science l'homme ne serait qu'un stupide animal sottement occupé à s'adonner aux vains plaisirs de l'amour dans les folles prairies de l'insousciance, alors que la science, et la science seule, a su lui apporter patiemment, au fil des siècles, le parcmètre automatique et l'horloge pointeuse sans lesquels il n'est pas de bonheur terrestre possible.
Desproges

AlexFly
27/01/2004, 19h58
effectivement, on se demande comment ce genre de types arrivaient à vivre avant le net et la possibilité d'extérioriser à peu de frais leurs rancoeurs et leur médiocrité

J'ai lu ce sujet par curiosité (vu le titre du thread, ça ne m'était pas destiné) et....pfff, écoeuré.

Marrant comment tous les discours haineux se ressemblent : généralisations outrancières, attaques sur le physique, préjugés idiots.... ( enfin marrant... à la reflexion c'est vraiment pas le mot)

Perso le metal, je sature immédiatement, mais je vois pas l'interet de déverser sa haine sur tout un groupe de gens dont le seul tort est d'apprecier un type de musique et le look qui l'accompagne: pourquoi ne pas s'en prendre aussi aux amateurs d'opéra, aux accordéonistes musette, ou aux fans d'obispo ( quoique là , y'aurait des raisons /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif ).

fallait que ça sorte

* un peu inquiet à l'idée de vexer qui ce soit*
euh, pour obispo, je plaisantais, hein,.../i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
27/01/2004, 20h04
ou est notre petite blondinette du metal????
pour ce qui ne comprenne pas la reponse est plus bas

(bon ok c metalrob)

tout ca pour dire ke je suis amateur de metal(rob) et qu'il nous manque voila...

++
Icounet

<center>http://membres.lycos.fr/crazyiceman/sign.jpeg <center/a>
*Preservateur du Forum*/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

"Life's a b!tch,wear a helmet"
http://www.the-ice.fr.st

AlexFly
27/01/2004, 20h28
c'est vrai, ça, il devait pas revenir Métal? Son PC est toujours pas en état?

AlexFly
27/01/2004, 21h26
"Écouter de telles musiques mène-t-il vraiment à un comportement destructeur? Dans un cas au moins, cela ne fait aucun doute: aux États-Unis, un adolescent de 14 ans a tué sa mère à coups de couteau avant de se donner la mort. Les murs de sa chambre étaient placardés d'affiches de musiciens de rock heavy metal. Éploré, le père du garçon a lancé cet appel: Dites aux parents de faire attention au genre de musique qu'écoutent leurs enfants. Il a raconté que pendant toute la semaine précédant le drame, son fils n'avait pas arrêté de chanter une chanson rock dans laquelle il était question de sang et de tuer sa mère."

Encore un extrait du deuxième lien pour vous montrer typicement le genre de réactions que je déteste, la personne qui a écrit cela ne voie que le rapport métal-meurtre. Se sont-ils posés la question de connaître l'état psychologique de l'adolescent? Je me demande bien si les réctions auraient été les mêmes si l'ado de 14 ans avait écouté un autre style de musique. C'est tellement facile de ramener tout à ce type de musique, ils ne la jugent que par rapport aux images qu'elle renvoie. Lisez la réponse formulée par le webmaster du site, je la trouve géniale.

Edit: non, attendez, il y a encore plus fort, un avertissement! /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

"Parents, si vos enfants écoutent de la musique rock, vous devez prendre position et la faire disparaître de votre maison ! Ne vous occupez pas des réactions de vos enfants. Ils sont en train d'être complètement désensibilisés, et leur âme est attirée bien loin de l'amour et de la paix de Jésus-Christ ! Priez de tout votre coeur, et prenez position fermement contre la musique rock qu'écoutent vos enfants !"

Cà se passe de commentaires.
Joli, non?

Message Edited on 01/27/0408:31PM by Elnor

AlexFly
27/01/2004, 21h50
Pour rob il a toujours des problèmes de pc pour notre plus grand désespoir /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

<center>I am The Alpha and The Omega,
the Beginning and the End,
the First and the Last...
http://membres.lycos.fr/cosmicstorm/images/royoall5.jpg

AlexFly
27/01/2004, 21h56
au fait g oublié un truc

je sors....
/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

<center>http://membres.lycos.fr/crazyiceman/sign.jpeg <center/a>
*Preservateur du Forum*/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

"Life's a b!tch,wear a helmet"
http://www.the-ice.fr.st

AlexFly
27/01/2004, 22h04
Notez que la dernière lettre qu'il a reçu n'a été noté que 11 sur 20. Alors que c'est de loin la meilleur qu'il ait reçu/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
27/01/2004, 22h12
'tain, j'avais seulement regardé le premier lien, pas le second. Sympa le site qui en plus des popups de pub essaye d'installer un adware à la con. /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

AlexFly
28/01/2004, 01h54
Pff ce trou d'uc aime surement le rap (au collège y'avait la gueguerre entre ns, les métaleux et eux, les rapeux..... Ca me fait rire tellement c con, j'arrive pas a me facher devant des trisos /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif il doit pas aimer un mec qui aime le métal alors il se venge derriere son ordi /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif Pff..

<center> [b]

http://www.wildlifesciencecenter.org/images/greyclose2.JPG

AlexFly
28/01/2004, 17h57
/i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif
J'hésite entre l'éclat de rire et la déprime totale face à... à ça. /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif
Comment peut-on être aussi con?!?

Armestat wrote:
- Pff ce trou d'uc aime surement le rap

Mouais, y'a des trucs que j'aime bien en rap et j'aime pas plus que ça le métal, c'est pas pour autant que je deviens idiot et que je commence à sortir des absurdités comme ce blaireau... Enfin, j'espère! /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

<center><div style="width:100%;font-size:10pt;filter:Glow[color=#FF0000 strength=5)"><font color=#FFFF00>Nenfëa</div></font>
Jours sans bug : 1

- Les yeux, Bouh! Vise les yeux!"
- Pouiiiiiiic!!!"

http://www.membres.lycos.fr/nenfea/dragon.gif

AlexFly
28/01/2004, 19h30
Pour le tarot, c'est pas la voyance ??

Mais je suis également grand joueur /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif (j'ai pas dit "bon" /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif )...
J'faisais juste une trentaine de partie dans la semaine /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif (l'année dernière /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif ).

J'trouve ça effectivement particulièrement stupide /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif ...

Mais si vous n'aimez pas les préjugés sur le Métal, ne faites pas ma même chose avec les rappeurs /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif ...

<center>
http://membres.lycos.fr/terreslegendes/kyo_avatar.jpg
/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif "Le sportif intelligent évite l'effort inutile." /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif </center>

AlexFly
28/01/2004, 19h39
Personnellement, j'exècre le rap, mais c'est pas pour ça que je me fous de ceux qui l'écoutent... à la limite, des vannes entre copains, des crises de vomi simulées quand la conversation dévie sur le rap, mais rien de méchant... /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif
*se remémore des souvenirs marrants*

bref, on peux critiquer un style, mais pas ceux qui l'aiment. J'espère que ce débile mental a reconnu ses erreurs, ou du moins qu'il est mort dans d'atroces souffrances... /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

La Haine à l'état pur... Je sais pas pourquoi, mais je suis sûr qu'il votre Lepen, lui... /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

Pauvre France... /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

AlexFly
28/01/2004, 21h11
Pour le tarot, je pense plus qu'ils doivent parler du côté voyance que du jeu de cartes se pratiquant entre 3 et 5 joueurs, çà doit être du fait que les cartes représentent des choses comme la mort sur certaines cartes, mais bon je vois pas comment on peut rapprocher çà au métal.

Il est vrai que parfois l'image que montrent certains groupes peut choquer ceux qui ne connaissent pas (têtes de mort, sang et autres) mais bon c'est pas une raison pour ne juger que par rapport à ces éléments-là. Le métal est une musique variée qui comporte plusieurs genres. Moi, personnellement je suis pas fan de rap, mais il serait facile d'aller là aussi trouver des clichés mais je veux pas rentrer dans ce genre de jeu, c'est un système de pensée assez réducteur. Dans chaque style musical, on peut aller trouver les clichés qui s'y rapportent, il y en a qui savent pas être tolérant, c'est plutôt génant. /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk, agh burzum ishi krimpatul."

AlexFly
28/01/2004, 23h48
Désolé pour le rap, les gars /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

J'ai parlé comme lui là /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

<center> [b]

http://www.wildlifesciencecenter.org/images/greyclose2.JPG

AlexFly
31/01/2004, 18h26
/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

"Nous avons donc la preuve par A+B que les jeunes mangeurs de pommes sont des tueurs en puissance. L'instruction suit son cours, des fois qu'il ait aussi pris des fraises tagada."

MDR ça /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif les gars qui écrivent ça sont vraiment tordus /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

<center> http://www.online-shrine.com/lavigne/images/avril_lavigne.jpg<font size="5" face="Bertram LET"> Hello @ tous ceux qui lisent ça ! /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif </font></center>

AlexFly
04/02/2004, 21h56
aaah le metal les jeux vidéo et les jeux de rôles... principale cause de mortalité des 20-25 ans !

Enfin ça fait plaisir de lire des articles des médias chrétiens sur les viols etc, alors qu'il regardent même pas dans leur propre Eglise... /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

Ah oui tiens j'ai cherché mes albums de métal que j'ai /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif
alors voilà c'est simple, j'ai Avantasia (Part 1, Part 2), Edguy (Vain Glory Opera, The Savage (!!!) Poetry, Mandrake (de la magie noire ! du Harry Potter !)), Nightwish (un peu tous en fait), Within Temptation (Mother Earth), Shaman (Ritual). Et là qu'est-ce que je constate : aucune couverture d'album satanique ! Ah merde ! La pire cover ça doit être The Savage Poetry, qui mets en scène des enfants fantômes qui prennent une plume et un parchemin, et puis aussi Oceanborn de Nightwish, c'est une femme qui flotte sur les eaux, et sa pâleur tend à faire penser qu'elle est morte !

Enfin bref, des paroles horribles :
"Earth is our mother, she gives and she takes" (Within Temptation, dont le nom du groupe invite au péché)
"He was the only human being who lived in harmony, in perfect harmony" (WT)
"You were my first love
The earth moving under me
Bedroom scent, beauty ardent
Distant shiver, heaven sent" (Nightwish, invitation au péché là encore : mêler le Paradis à la chambre à coucher, quelle horreur !)
"Come into the painting on the wall" (Edguy, qui ose parler d'un tableau accroché à un mur ! Arrrgh !)
"Pretty Lady the horses are back,
Bringing joy and happiness" (Shaman, pfff, le shamanisme c'est de l'obscurantisme !)

Enfin bref je préfère de loin les histoires de Saint Sébastien se faisant transpercer de flèches qui pisse le sang de partout, Jésus qui crève sur la croix et qui ressort de sa tombe, les histoires d'Abraham qui doit tuer sa fille, et puis Eve, cette femelle, qui insite Adam à mordre la pomme et à vivre dans le péché. Ah enfin des jolies choses pleines de morale ! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Voilà voilà, moi aussi je peux avoir des prejugés /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

En tout cas le premier site est formidable. Le gars qui a fait ça est un véritable psychopathe ! il paye pour le nom de domaine ! waw !

------------

KISSS !

You like to see lassies strugglin' in the mud, don't you ?

http://closeyoureyes.free.fr/UO/farts.jpg

"Cé pa moa cé j1genbr !"
Ultima Online, le jeu où les chevaux pètent.

AlexFly
04/02/2004, 22h56
Les pretres qui violaient des gosses, ils sont bénis?

<center>

AlexFly
04/02/2004, 23h06
@GPM: Jolie Setlist! /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif c'est clair que ce que tu cites invite directement à des pratiques satanistes! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif
J'ai toujours dit que c'était dangereux le métal! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Je suis remonté à la source de certains articles, celui où Harry Potter est critiqué est un site pour l'église catholique, c'est assez sympa de voir ce qu'ils essaient de faire gober à leurs fidèles. /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

AlexFly
06/02/2004, 09h44
Je suis tombé là dessus par hasard. Je l'ai vaguement survolé, mais ça devrait avoir sa place dans ce thread. /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

http://www.inplainsite.org/html/rock_music_vs_christ.html

AlexFly
06/02/2004, 11h01
Pas mal ce site! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Merci UrielSeptim /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

D'après ce que j'ai pu comprendre, sur certaines sections de ce site, ils essaient de trouver tous les signes faisant référence au satanisme sur les albums de rock et de métal (666,...) et aussi les fois où le Christ est évoqué. Mais il faudrait que je le lise entièrement pour tout comprendre /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
06/02/2004, 11h19
Pas de quoi. /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif Y'a même une photo de l'infââââme George Michael, le suppot du malin par excellence. /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

AlexFly
06/02/2004, 11h32
J'ai pas fait gaffe à la photo de George Mickaël mais c'est vrai que sa musique fait clairement référence à Satan! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

J'ai relevé un petit article de ce site qui est assez sympa:
"*On April 12, 1985, a 14-year-old metal-head killed three people. An Iron Maiden freak whose involvement with the occult led him to carve 666 into his chest, the boy claimed to have been under the influence of Eddie, Iron Maiden's mascot, when he committed the murders. (The Toronto Sun, November 1, 1985)".

Voilà encore un exemple qui m'énerve; parce qu'il y a un type qui doit pas être bien dans sa tête, il faut forcément ramener çà au métal. /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

AlexFly
07/02/2004, 00h46
Comme disait à peu près Dupontel :
"Je sais pas quel groupe de Métal ils étaient allé voir la veille de la St Bartélémy, mais alors......"
/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

<center>http://users.utu.fi/mikkoski/rock/nin/ninbox.jpg
<center>Aldmer Atronach Telvanni</center>

AlexFly
07/02/2004, 00h57
aaah enfin on lâche les jeux vidéo ! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif
Tout le monde sait bien que c'est le metal qui rend les gens méchants. Les jeux vidéo, c'est notre passion !

------------

KISSS !

You like to see lassies strugglin' in the mud, don't you ?

http://closeyoureyes.free.fr/UO/farts.jpg

"Cé pa moa cé j1genbr !"
Ultima Online, le jeu où les chevaux pètent.