PDA

Afficher la version complète : Les phrases cultes et dialogues

Kaileena1988
05/02/2010, 13h12
Hello, ce topic a pour but de rassembler toutes les phrases cultes du jeu, que se soit celles d'Ezio, des passants, des soldats et des hérault.

Je commence avec:
-"j'ai croisé ta soeur l'autre soir, elle m'a trouvé très à la hauteur"!
-"Je vais te tuer!! Non non sa ne sera pas nécessaire"!!!

A vous!!!!

Kaileena1988
05/02/2010, 13h12
Hello, ce topic a pour but de rassembler toutes les phrases cultes du jeu, que se soit celles d'Ezio, des passants, des soldats et des hérault.

Je commence avec:
-"j'ai croisé ta soeur l'autre soir, elle m'a trouvé très à la hauteur"!
-"Je vais te tuer!! Non non sa ne sera pas nécessaire"!!!

A vous!!!!

ApolloJustice
05/02/2010, 13h42
Ah désolé je vais encore être un chieur en te corrigeant:
"Tu as peur de ne pas être à la hauteur?
-J'ai vu ta soeur tout à l'heure, je t'assure qu'elle m'a trouvée à la hauteur"

J'enchaine avec:
(pas très culte mais ça fous bien les nerfs)
Borgia: En fait je n'avais pas besoin de tuer tes frères, ton père aurait suffit"

Euh sinon...

"Tu as le sort que tu mérite bastardo, tu entends!...
Mario: Arrête un peu de respect.
-Du respect, vous croyez qu'il nous aurait traîté avec plus d'égard?
-Tu n'est pas Vieri, n'agis pas comme lui"

Oui il me semble que c'est ça.

Kaileena1988
05/02/2010, 13h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ApolloJustice:
Ah désolé je vais encore être un chieur en te corrigeant:
"Tu as peur de ne pas être à la hauteur?
-J'ai vu ta soeur tout à l'heure, je t'assure qu'elle m'a trouvée à la hauteur" </div></BLOCKQUOTE>

Non pas du tout vu que je ne m'en rappelait plus très bien

ApolloJustice
05/02/2010, 13h56
*voix geek*
J'ai fini le jeu 4 fois OKAAAY?
(désolé=&gt;maj.)
Comme la réplique de Borgia j'ai un gros doute xD.

Kingsalt20
05/02/2010, 16h28
"Mieux vaut vivre heureux en ce monde, qu'espérer une meilleure vie dans l'autre monde... Requiescat in Pace" Trés connu mais j'adore !

"Saloute Claudia !
- Saloute Ezio, tu veux consulter le livre?" x)

"Tu ne me reconnait donc pas ? It's me Mario !" (gardons l'anglais ^^)

Miss-Daft
06/02/2010, 02h13
Attendez, je corrige les fautes d'italien ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

On n'écrit pas "saloute" mais "salute" : le "u" se prononce "ou". (Je vous fais grâce du langage phonétique).
N'ayant plus le jeu en tête, ne dit-elle pas "salve" ? Cela correspond mieux à la culture italienne.
Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué que je ne saurais dire. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Kingsalt20
06/02/2010, 04h25
J'avais écrit "salute" au début XD, mais je me suis dit : "On va lire sans penser à la phonétique italienne". Je vais penser à changer cela ^^
J'irais vérifier pour ce que répond Claudia, histoire de ramasser les pessos en même temps http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Miss-Daft
06/02/2010, 05h46
Comme réplique culte aussi il y a :
Frederico (frère aîné d'Ezio)
- S'il vous plaît, docteur, arrangez-lui ça : son joli minois est la seule chose qu'il lui reste.
Après je n'ai pas la réplique italienne d'Ezio. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif
Et je ne suis pas très sûre que ça soit ça la phrase !
(moment : après la bagarre au tout début http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png )

Je remercie Kaileena pour ce super topic ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Kaileena1988
06/02/2010, 14h13
Il n' y a pas de quoi Miss-Daft, je me suis rappelé que pour le 1 vous avez fait la même chose pourquoi pas dans le 2 en plus sa nous permet de nous détendre.

La réplique italienne d'Ezio: " Fotiti"

Au début du jeu quand on rencontre la première fois Leonardo avec la mère d'Ezio:

- "Tu devrais avoir plusieurs! Mère
- Mais j'ai de nombreuses passions. Ezio
- Je ne te parlais pas de femmes !! Mère
- Mère"!Ezio

Venise:

Rosa à Antonio

-"Je te déteste à toi et la truie qui t'as donné la vie, bastardo"! ( I'm not sure)

ApolloJustice
06/02/2010, 14h40
Arrgh je voulais dire la plupart d'entre elles. Et c'est "Je souhaite que le ciel te tombe dessus, sur toi et sur la truie qui t'a donnée la vie!". Je crois...

fisher12281969
07/02/2010, 01h19
les réplique de Caterina Sforza dans la bataille de Forlì ne sont pas mal non plus :
" tu peus les garder mes enfants !! j'ai tous ce qu'il faut pour en faire d'autres ( dit elle en levant sa robe )
Ezio : désolé pour la mort de votre mari
Caterina : ce Bastardo c'est moi qui l'ai fait assassiner....!!

je ne sais pas si ce sont les texte exacte
bonne idée ce topic !!

Kaileena1988
07/02/2010, 07h41
J'aime bien la réaction de Desmond quand il a le Blooding Effect.
"What the Hell"!!! Quand il voit Altair enlacé Maria "- Whoa, je ne m'attendais pas à ça"!

ApolloJustice
07/02/2010, 08h12
Oh ouais vraiment pas mal, toujours avec Catherina Sforza:

Bastardo! Vous n'êtes déjà pas des hommes! Qu'est ce que ce sera quand je vous aurais castré!

Toujours pas sur...

Miss-Daft
07/02/2010, 09h09
Dire que Catherine Sforza a réellement répondu à peu près tout cela, en levant vraiment sa robe...

Mon idole !

Pataper !

Sinon, il y a Shaun :
"Tu sais ceux qui vont sur le terrain, les héros." dit-il avec cynisme.

ApolloJustice
08/02/2010, 00h56
Si on parle bien à Tout le monde avant d'aller à Venise, Shaun nous dira qu'il a déjà tué quelqu'un, et là mon débat et celui de Desmond, "Est-ce vraiment nécessaire?"
Rebecca: C'est vrai que c'est mal mais des fois c'est le seul moyen possible, et puis c'est pour une bonne cause.
Shaun: Bonne cause? Nous sommes des Assassins! Notre travail consiste donc a Assassiner!
..c'était pour cette phrase.

Dratiseur
08/02/2010, 03h21
Mdr Apo tu m'as fait penser au moment où on a Vieri dans les mains ( il est mort ) et qu'on le secoue ,la tête qu'il a on dirait une charogne xD

Kaileena1988
08/02/2010, 06h00
XPTDR http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png, Vieri par rapport aux autres personnages est celui qui louche le plus.

ApolloJustice
08/02/2010, 09h54
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ApolloJustice:
"Tu as le sort que tu mérite bastardo, tu entends!...
Mario: Arrête un peu de respect.
-Du respect, vous croyez qu'il nous aurait traîté avec plus d'égard?
-Tu n'est pas Vieri, n'agis pas comme lui" </div></BLOCKQUOTE>

Vous parlez de ça? Désolé j'ai pas trop compris.

Kingsalt20
08/02/2010, 12h31
Oui c'est ça Polo ! Quand Ezio dit ca il secoue la tête de Vieri qui louche avec la langue qui ressort (ca je suis pas sur). On dirait un enfant gaga xD

ApolloJustice
08/02/2010, 15h41
Ouai maintenant que tu le dis je m'en rappel, question excité, Francesco de'Pazzi qui tue Guliano (de Lorenzo's Brozer) est pas mal non plus.

altair44550
10/02/2010, 09h10
moi ma phrase préférée c'est quand la famille d'ezio se fait tuer eziopousse les gens et se met a hurler"Father!I killed you for your crime!

Kaileena1988
10/02/2010, 11h22
Lorsqu'on poursuit le soldat dans le premier tombeau, en version anglaise il dit "- Leave me alone" cette phrase m'a fait rire car elle me rappelle cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=kHmvkRoEowc .

Vous allez me dire il est où le rapport ? Eh ben ce qu'il n'y a pas de rapport c'est juste un délire que j'ai eu.
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

ApolloJustice
10/02/2010, 14h23
Je crois que c'est aussi la phrase des messagers de Borgia.

lol Kaileena. Oui pas mal. Moi j'aime le passage sous le Vatican:

Ezio: Alors les Dieux serait sous le Vatican?
Borgia: C'est plus pausible qu'un royaume dans les nuages?

Pas sur mais j'aime beaucoup.

Kaileena1988
11/02/2010, 08h20
J'aime bien aussi au début du jeu lorsqu'Ezio doit effectué une mission où il donne une lettre pour chaque faction, celle du voleur est pas mal.

-"C'est toi Ezio, le fils de Giovanni"? le voleur
-" Non idiota c'est son sosie qui passe par là" La courtisane

Je vois que se sont toujours les mêmes qui répondent à ce topic, aller rajouter des phrases cultes d'autant plus qu'elles sont plus drôle et pas répétitive contrairement au 1. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

ApolloJustice
11/02/2010, 08h29
Je continue après la réplique de la courtisane:

"T'inquète pas on est pas contagieux...je parle pour moi"
Et la courtisane lui donne un coup. C'est pas mal.

Sinon la Soeur Teodora...c'est quand même une bonne blague.
Non

Ah la sal*** va laver ton c** mal-propre car il n'est pas propre tirelire car il n'est pas propre tirela.

Kaileena1988
11/02/2010, 09h25

Sinon la Soeur Teodora...c'est quand même une bonne blague.
Non
Ah la sal*** va laver ton c** mal-propre car il n'est pas propre tirelire car il n'est pas propre tirela. </div></BLOCKQUOTE>
C'est soeur Téodora qui le dit ou c'est toi qui le rajoute ? Je ne l'ai pas entendu le dire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

Kingsalt20
11/02/2010, 12h37
A la fin avec : Borgia " Noooooooon, tu ne peux paaaaaaas !!!... C'est MOI le prophète !"

Ou aussi : Ezio : " Requiescat in pace, pauvre fou !"

ApolloJustice
11/02/2010, 14h19
Non non c'est de moi xD. Mais j'ai quand même beaucoup aimé le personnage. Je trouve ça comique pas vous?

Kingsalt20
12/02/2010, 15h31
Euh... tu veux vraiment connaître la réponse ? XDDD http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Kingsalt20
14/02/2010, 03h17
J'adore lorsque Ezio parle à l'architecte qui lui dit : "Je suis architecte moi ! Pas feseur de miracle ! J'ai besoin d'argent !"
Ezio - "Et avec un peu plus d'argent?"
architecte - "Alors tout devient possible !"
Ezio - "Mon oncle ! J'aime cet architecte" (plus trop sûr)
Mario - "Il devient plus productif/inventif avec l'odeur de l'argent !"

ApolloJustice
14/02/2010, 03h46
Dommage qu'il ne servent plus à grand chose maintenant. Oui j'aime bien aussi!
Certaines incohérence sont droles:

Claudia: Je n'aime pas cet endroit.

Et c'est que 2 ans + tard qu'elle se plain? Ca le fait pas trop^^ c'est long 2 ans.

fisher12281969
14/02/2010, 04h02
Dommage qu'il ne servent plus à grand chose maintenant. Oui j'aime bien aussi!
Certaines incohérence sont droles:

Claudia: Je n'aime pas cet endroit.

Et c'est que 2 ans + tard qu'elle se plain? Ca le fait pas trop^^ c'est long 2 ans. </div></BLOCKQUOTE>il faut surtous imaginer qu'elle vas rester plus de trentes années à la même place et l'architecte debout et la mére tant que l'on ne trouve pas les plumes reste à genoux

ApolloJustice
14/02/2010, 09h17
Wé xD. Comme je l'ai déjà dit après avoir fini le jeu à 100% tout le monde est mort. Les seul lien possible avec des connaissances c'est...non aucun Claudia et l'architècte sont tout les 2 des robots qui ne savent dire que: Salute Ser Ezio; Voulez vous consulter les tarifs?
Ou Salute Ezio. Tu veux consulter le livre? Très dommage après on est pas là pour parler mais un minimum.

Amaltheren
14/02/2010, 13h56
Dans les moments que j'adore, quand même, c'est quand on assiste aux grands discours enflammés des cibles, qui nous crache allègrement dessus, persuadé d'être à l'abri, et quand tu leur fonce dessus pour les planter. Et là je ne peux pas m'empêcher de me dire "Krr krr krr, dans ta gueuuuule 8D". Bon et après Ezio détale comme un lapin de pâques, mais ça reste dans mes grands moments de plaisir.

chew-a-pois
14/02/2010, 15h19
pezzo di merda! vorrei solo che avessi sofferto di piu! Hai avuto la fine che meritavi!

-enough ezio! show some respect!
-respect?after all that's happened?do you think he would have shown neither of us such kindness!
-you are not vieri, do not become him.

_____

-so, what brings you to me?
-I was hoping you would help me with something. I'd like to climb the way you do.
-Va bene i can do that.

______

-Afraid to handle things yourself?
-Well,, your sister seemed quite satisfied with the ''handling'' i gave her earlier.

(ezio=player)

_____

-It is a good life we lead brother.
-The best,,may it never change
-and may it never change us.

(musique appropriée)

_______

-you'll be all right. the worst is past.
-Ti venisse il canchero, brutto bastardo! a te e a quella grandissima troia de tua madre!

-Thank you. Rosa is most dear to me. If i had lost her.

(finesse incarnée)

_________

bah al diavolo! ezio, i think i figured out how to make a man fly!

(bright light le leonardo)

________

Nulla è reale. tutto è lecito. requiescat in pace.

Kaileena1988
15/02/2010, 14h20
le vendeur:"- nous vendons les meilleurs produits mais où est passer mon assistant, il était là il y a une minute".

Kingsalt20
21/02/2010, 03h34
J'en ai une drôle avec Ezio qui parle a Bartoloméo venant de retrouver son épée Bianca.
Ezio - On ne peut pas faire un assaut direct; et puis il faut être plus que deux...
*Ezio regarde l'épée qui est un peu trop prés de lui*
Ezio - Euh... plus que trois si on veut y arriver..

(je sais plus trop si c'est ça x))

HS: Bartoloméo quand il cherche son épée et qu'il crie "Bianca!Bianca!" on dirait soit un attardé soit un homme des cavernes xD

fisher12281969
21/02/2010, 04h41
encore une phrase des vendeurs de tissus :
"ICI NOUS VENDONS DU PRET A PORTER !!!
...A MILAN ILS FONTS DU PRET A RAPPORTER !!!

Am1k6r
02/03/2010, 17h37
"Je m'en fiche, j'ai tout ce qu'il faut pour en faire d'autres". *Montre sa culotte*

"Elle voulait que je l'aide à...faire des choses"

"-Resquiecat in Pace, pauvre fou !"
"-Non, ce n'est pas mon heure !"

"Non, te tuer ne ramènera pas ma famille. En ce monde, rien est vrai, et tout est permis. Resquiecat in Pace."

"Merci, mon fils, de ne pas m'avoir oubliée."

Kaileena1988
04/03/2010, 14h32
Quand on doit discuter avec Théodora, celle-ci explique sa vision de la religion et qu'elle fait grandir le cœur des hommes, Ezio répond que ce n'est pas que le coeur qui grandit quand ils sont avec elle. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Am1k6r
05/03/2010, 04h53
Catherine Sforza : J'avais un mari, il est mort.
Ezio : Mes condoléances
Catherine Sforza : Je l'ai fait assassiné, ce bastardo.
Ezio : Hmm...

ProAssassins07
05/03/2010, 07h39
ou avant que ezio et l'espagnole se batte ezio enlaive c'est arme et dit: Pas d'Arme, pas de vielle babiole magique ont vas voire ques que tu a dans le ventre vieux fou.

Eliome
06/03/2010, 15h50
c drole aussi quand on tu plein de garde et qui a une fille qui dit
-Mais ou sont les gardes? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Greyzlack
24/03/2010, 14h06
Moi ce qui me fait marrer c'est lors du carnaval avec l'épreuve de séduction de ces dames:
"Puis-je vous demander un ruban ?"
Des fois il rajoute un "Bellissima"

Ou encore les réflexions des courtisanes:
"Il a l'agilité d'un félin"
"Il est habile, c'est indéniable !"
"Ce pantalon moulant lui va décidément bien..."

Ou autre réflexion de femme:
"Au moins il a du cran, pas comme Alrigo*"

*Je sais plus si c'est bien ce prénom là qu'elle balance mais dans mon souvenir ça sonne comme ça.

Ou encore l'un des cibles à assassiner qui est doublé par le même doubleur que le capitaine Hadock ou encore Mojo Jojo des Super Nana (bonjour les références oui merci)
"Vous êtes un suivant, un faire-valoir, un lèche botte, dois-je continuer ?"
Et dans le même registre lors de la discussion qu'on espionne entre les templiers de Venise:
"-Peut être que maître Borgia me désignera pour être Doge
- *rire général*
-Et pourquoi pas ?! C'est moi qui fait le plus dur !"

Gaston_Bo
25/03/2010, 14h13
Si vous voulez des répliques drôle il y en a tout un tas dans la rue par exemple battez vous contre des garde en utilisant vos lames secrète et restez dans le coin pour écouter les passants on peux entendre : "poua quel odeur regardez loi sa on vois ses tripes", si vous poussez une femme certaine partirons en criant : " Non ne me tuez pas je suis trop belle pour mourrir". en ayant la cape du début vous pouvez aussi provoques des garde florentin et partir en courant si vous arriver a les tenir à bonne distance monter sur un mur l'un d'eux vous dira surement : "tu t'ai bien regardé avec ta cape ? on dirait un poulet". Enfin un petit dernier pour la route, si il y a une foule assez importante dans la rue grimpez au mur et vous pourrez entendrs certaine femme dire : " Hummm ce pantalon moulant lui va à ravir."

Kaileena1988
06/04/2010, 14h38
Hello,
j'aime bien quand on saute et qu'on atterri chez les courtisanes et elles disent:
Es-tu saoul ?

Dites plein d'autre phrases, celles qui vous plaisent et qui ne sont pas forcement des personnages mais des passants, des courtisanes, des Hérault, des soldats.

J_Valambre
21/07/2012, 01h21
C'est l'une de mes préférées ! En escaladant des bâtiments et / ou en courant sur les toits :

- Passant " Il est en retard... Et elle est sûrement très belle !! "

Linkpogo
23/07/2012, 09h41
Dans Brotherhood, Bartolomeo qui appelle son épouse et Ezio:
- Pantasilea! Pantasilea!
- Tu as regardé sous la table?" (humour en référence à l'épée Bianca).

Dans Revelations, quand Ezio escalade un mur, une passante:

- il devrait avoir honte, à son âge...

megaler
23/07/2012, 10h38
Sinon dans révélations, quand on bouscule une vieille :
-Hé! Faites attention à c'que vous faites !

La phrase en elle même a rien de spéciale, mais la voix de la femme est pas naturelle du tout ! (difficile à expliquer mais je vais essayer de trouver sur youtube)

EDIT: Mouais je trouve pas si j'ai le temps en rentrant j'enregisterais la voix

bee61
23/07/2012, 10h40
il y a une perle dans une discussion entre gardes que j'aime beaucoup dans ACR :

"- Pourquoi tes parents ont-ils refusé ce mariage ? j'aurais fait un excellent parti pour ta soeur. Je ne vois pas pourquoi des verrues, des membres amputés et une mauvaise haleine feraient oublier mes qualités

(petit blanc dans la conversation)

- Ecoutes, tu as esquivé la question toute la journée : quand me rendras-tu l'argent que je t'ai prêté la semaine dernière ? "

Linkpogo
23/07/2012, 10h53
Pas mal! C'est vrai que les dialogues entre PNJ sont vraiment sympa!

Pour rester dans ACR:
Suleiman à Ezio:
"J'ai tellement de travail ici!
- Du travail? (Ezio reluqe Sofia qui descend du bateau] Quand j'avais votre âge, mes préoccupations étaient plutôt... Salve!"

Yusuf à Ezio:

"Si la légende dit vrai, c'est un honneur de croiser ton chemin, le célèbre Maître et Mentor... Ezio Auditore de... bla bla bla!
- Prego (plaît-il?)
- Pardonne-moi! Tout ce charabia italien est difficile à comprendre..."

Sofia à Ezio, quand il est sur le point de lui avouer sa vocation d'Assassin:

"Qui êtes-vous, messere, vous travaillez pour l'Eglise?
- Hm... Pas l'Eglise, non... Je suis plutôt une sorte de... professeur."

bee61
23/07/2012, 15h01
un truc tellement évident dans la bouche de n'importe quel garde, quel qu'il soit d'où qu'il vienne et quelle que soit l'époque, que je ne comprend pas pourquoi ils ont attendu ACR pour la sortir :

" - dis-moi, tu n'as pas soif ? on pourrait aller faire un tour à la taverne vénitienne, non ? "

dexterstorm2
24/07/2012, 02h16
Maria : Ah, si tu avais une vrai passion ...
Ezio : Mère, j'ai de nombreuses passions.
Maria : Je ne parlais pas de femmes, Ezio.
Ezio : Mère ! (du genre : qu'allez-vous donc chercher ?)

Cependant, la version originale m'a paru moins... pudique

Maria : You should find an outlet.
Ezio : I have plenty of outlets.
Maria : I ment beside vaginas.
Ezio : Mother ! (du genre : STFU)

Ma réaction fut simple quand j'ai écouté la VO :

http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/03/kelso-burn-240x180.jpg

Myndflame_V
28/07/2012, 01h19
Yusuf : 'Attention Ezio une erreur pourrait provoquer l'explosion du bâtiment'

Ezio : 'Vraiment ?'

Yusuf : 'Haha non,si tu avais vu ta tête'

Ankraptor
04/09/2012, 17h32
Salut à tous. Moi 'aime bien la persuasion dont fait preuve Ezio :
- Donnez moi la clef du chateau St-Ange.
- Je ne suis qu'un pauvre acteur.
- Cesare sait tout sur Lucretia et toi...
- Tenez ! ( ACB)

PS:

Comme réplique culte aussi il y a :
Frederico (frère aîné d'Ezio)
- S'il vous plaît, docteur, arrangez-lui ça : son joli minois est la seule chose qu'il lui reste.
Après je n'ai pas la réplique italienne d'Ezio. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif
Et je ne suis pas très sûre que ça soit ça la phrase !
(moment : après la bagarre au tout début http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png )

Je remercie Kaileena pour ce super topic ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png
C'est " S'il vous plaît, docteur, arrangez-lui ça : son joli minoi, c'est son seul atout" ;)

PatateDesEnfers
05/09/2012, 08h18
Dans ACR, un garde me voit :
"Je reconnais ce style de cape ..."

Ezio n'a pas de cape.

megaler
05/09/2012, 12h02
T'avais pas genre l'armure d'ishack ou autres avec une petite cape ?

PatateDesEnfers
05/09/2012, 13h33
Non, c'était au tout début du jeu dans Masyaf.

megaler
05/09/2012, 15h28
Alors c'est surement une phrase qui vient des anciens jeux. Mais ils ne m'on jamais dit ça :(