PDA

Afficher la version complète : pétition sortie beta GRFS

spountz2008
13/01/2012, 17h38
Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet de discution pour mettre en place une pétition déstinée à UBISOFT. En effet suite à la dernière annonce du report de GRFS et de sa beta (5eme report depuis son annonce ) je souhaite que nous nous mobilision pour que la beta de GRFS ne soit pas repoussée et reste annoncée pour Janvier, car nous savons tous que la beta est deja prete et operationnelle et que nous serions pret à lui épargner certains defaults car cela ne reste qu'une beta. C'est pour cela que je demande officilement à UBISOFT à travers ce topic de revoir leur planing de sortie de la beta de ghost recon future soldier car si elle reste annoncée pour le mois d'avril, ils risquent de perdrent un certains nombres de joueurs qui aiment pourtant la licence mais qui sont déséspérés par l'attente interminable de la venue de cette beta.
Je demande à tous les joueurs qui sont en accord avec mon opinion de poster un message quelqu'il soit pour montrer leur soutien à cette initiative.
Merci à tous et à toutes et j'éspère que vous serez nombreux car je suis sur que l'on peut y arriver !

buggy84000
14/01/2012, 15h59
tu as déja mon vote (en esperant que se soit pas encore reporter)

Guikingone
14/01/2012, 17h46
Excuse-moi d'être aussi franc, mais vas-tu mourir si la bêta est repoussé à Avril ? J'en doute, franchement, c'est créer une pétition pour rien, je ne dit pas qu'il ne faut rien dire, mais si Ubi la repousse a Avril, c'est peut-être pour la simple et bonne raison qu'il le faut ...

spountz2008
14/01/2012, 18h36
Ecoute je respecte ton opinion, cependant sache que la beta de Ubisoft est deja prete sur Xbox 360 depuis deja 1 mois. De plus nous ne serions pas si révolter si ils nous avez prevenu bien avant la semaine de sa sortie. Ne me dit pas qu'ils se sont rendu compte que la beta n'etait pas prete, la veille de sa sortie. Leur argumùent actuel est de dire qu'ils l'ont repoussée pour permettre à la ps3 d'en profiter, mais il faut rappeler qu'ils avaient prevu à l'avance qu'elle ne sortirai que sur xbox 360. Il ne faut pas croire que je ne veille pas que les joueurs ps3 ne l'est pas, bien au contraire, cependant ne me dit pas qu'ils se rendent compte maintenant qu'il fallait la sortir aussi sur ps3. C'est pour tous cela que je suis révolté contre eux, ils nous promettent des choses et la veille ils les annules, cela ne peut plus durer, il est tant que ce foutage de gueule cesse, cependant le jeu final peut sortir en Mai cela ne me derange pas plus que cela mais le report de cette beta pour la xbox 360 est un SCANDALE.

buggy84000
14/01/2012, 23h06
Excuse-moi d'être aussi franc, mais vas-tu mourir si la bêta est repoussé à Avril ? J'en doute, franchement, c'est créer une pétition pour rien, je ne dit pas qu'il ne faut rien dire, mais si Ubi la repousse a Avril, c'est peut-être pour la simple et bonne raison qu'il le faut ...

toi tu est du style a tendre l'autre joue ,faud arreter de se voiler la face il nous prennent pour des cons point barre, et je repousse et je repousse et en mai je repousse encore,par contre a votre place "ubisoft" je m'affolerais un peut car je suis étonner de voir si peut de mécontent,ou alors ils sont tous passer sur autre choses,,??

obuami
14/01/2012, 23h29
je vote pour la béta en janvier.Ubisoft, faites bien attention; regarder l'actualité et voyez comme les erreurs commercial et marketing peuvent avoir des conséquences facheuses.(dixit les différents acteurs en téléphonie mobile). Bien sûr, il ne s'agit pas du même marché économique, mais il s'agit des mêmes consommateurs(acteurs). la patience a ses limites!!! et cette attente interminable va avoir pour conséquence qu'on va finir par demander un boycot du jeu, et les réseaux sociaux seront là pour nous y aider.alors placez-vous plutôt dans la position d'un Niel!!!!!
A bon entendeur

spountz2008
15/01/2012, 09h10
je suis content de savoir que d'autres personnes ait le meme avis sur la question. c'est bien il faut continuer à poster des messages sur ce topic en guise de protestation ( juste un tout petit message pour montrer sa solidarité) et merci à tous ceux qui ont posté des messages comme buggy84000 ou obuami et meme ginkingone.
Ps: vous pouvez aussi donner votre avis sur le topic, sachez que vous n'etes pas obliger d'etre forcement d'accord avec cette opinion pour participer à la discution .

XFrX saulosi84
15/01/2012, 10h44
Bonjour
je rejoints vos avis, un peu raz le bol d'attendre une bêta et un jeu qui sont repoussés en permanence, on va finir avec un jeu qui aura 2 ans de retard sur ce qui se fait actuellement

D3V4ST4TION81
15/01/2012, 17h45
Je plussoie malgré que je ne crois guère à cette pétition après tout notre avis ils s'en foutent...

Ils sont entrain de perdre la petite communauté qui croyait en eux, plus aucune crédibilité...

spountz2008
15/01/2012, 19h52
je suis d'accord avec toi sur le fait que cette pétition ne changera peut etre pas la date de sortie de cette beta cependant avec le nombre de gens qui y participe j'espere montrer réellement à Ubisoft un sentiment de mécontentement chez la quasi totalité de ses fans et peut etre qui il aura une prise de conscience de leur part et des decisions seront prises en tout cas je l'espere. Cependant si il y a une chose dont je suis sur c'est qui regarde ce topic et qu'ils savent ce qui se passe.

D3V4ST4TION81
16/01/2012, 11h04
En plus je suis sûr que ça va faire comme Gran turismo 5, le jeu on l'aura attendu 5ans pour au final être déçu car peu d'innovation... Tant qu'on y est je l'aurai repoussé jusqu'à la nouvelle génération de console pour à la limite justifié ce retard qui commence à être long...

ES-Ulukai
16/01/2012, 22h48
J'espère juste que la version pc les devs ont retenu ce qui à été dit sur les différents post de feedback gameplay E3.

Persu21
17/01/2012, 05h26

Désolé mais moi j'attends cette béta depuis plus d'un an, et faut qu'ils la sortent quand je pars bosser en Alaska sans internet ni rien ... J'ai gardé splinter cell conviction que pour ça, et au final ça me servira à rien et je pourrais même pas y jouer avant les kikolol de call of merde, au contraire, bien après sa sortit je serais toujours pas rentré ...

Bref, ils ont dit janvier, qu'ils la sortent en janvier, marre que ça soit repoussé surtout quand ça m'arrange pas :s