PDA

Afficher la version complète : probleme serveur ubisoft

dimitri59300
13/01/2012, 19h02
bonjour a tous
voila j'ai installer driver san francisco ( l'installation c'est bien derouler ) sauf que quand je lance le jeu il me di de me conecter , ce que je fait , et apres un petit moment ( le jeu toutjour pas lancer ) il me di que le service et indisponible . ce serice ubisoft et actuellement indisponible , veuillez ressayer ulterieurement , donc je fait jouer en horligne et la il me dit que je doit me conecter au moin une fois en dispo pour pouvoir jouer en hors ligne ...
es normal ?
merci a tous

Ubi-Cosmos
13/01/2012, 19h08
bonjour a tous
voila j'ai installer driver san francisco ( l'installation c'est bien derouler ) sauf que quand je lance le jeu il me di de me conecter , ce que je fait , et apres un petit moment ( le jeu toutjour pas lancer ) il me di que le service et indisponible . ce serice ubisoft et actuellement indisponible , veuillez ressayer ulterieurement , donc je fait jouer en horligne et la il me dit que je doit me conecter au moin une fois en dispo pour pouvoir jouer en hors ligne ...
es normal ?
merci a tous

Bonjour,

N'hésite pas à contacter le service client. On rentre dans le week-end, du coup je n'aurai pas d'indication sur ton cas avant mardi... Désolé.

N'hésite pas à me tenir au courant.

dimitri59300
13/01/2012, 19h15
le service client a deja etait averti aucune réponse

Ubi-Cosmos
13/01/2012, 19h31
le service client a deja etait averti aucune réponse

D'accord, je garde ton cas sous le coude, je me renseignerai mardi. Si j'ai une réponse, je te la communique ici-même :)

dimitri59300
13/01/2012, 19h44
merci beaucoup :)

LFPXav
05/06/2012, 11h11
J au jamis vu des serveur aussi pourri vous attendez quoi pour change ça !

emile7599
15/07/2012, 15h39
J'ai récemment acheté plusieurs jeux ubisoft, ils fonctionnaient très bien mais adj j'ai voulu jouer, ils m'ont demandé de me connecter puis après avoir rentré mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, ils m'indiquent que ce n'est pas les bons. Or, quand je me connecte sur le site ubisoft avec le meme nom et le même mot de passe, cela fonctionne. J'ai un petit peu l'impression d'avoir acheté ces jeux pour rien.
Merci de me répondre

Ubi-Cosmos
15/07/2012, 16h21
Bonjour,

Il y a actuellement un problème avec Uplay. J'ai envoyé un message à mes supérieurs.

niokilt2010
15/07/2012, 16h44
bonjour,

moi aussi j'ai ce problème, et ça commence vraiment a bien faire ces problèmes de serveurs!!!!
avant on achetait un jeu et on y jouait point final. Maintenant, il ne suffit plus d'acheter, il faut aussi se connecter et quand il y a des problèmes de serveur on se retrouve comme des c....avec pour seule excuse un message d'erreur!

y en a vraiment raz le bol!

JacKR1992
27/08/2012, 05h19
Bonjour,

Tu as des nouvelles Ubi-Cosmo ?

Merci ;)

Ubi-Cosmos
27/08/2012, 14h41
Bonjour,

A 15h40 ce jour, le service Uplay est opérationnel, vous avez toujours des problèmes ?

bernard341
27/08/2012, 21h13
bonsoir

en effet j'ai acheté Assassin's Creed 2 en téléchargement sur jeuxvideo.com et lorsque j'arrive sur l'écran uplay j'ai un message d'erreur www.ubi.com is blocked in your Defense Plan

dans l'assistance il me dit que le serveur est indisponible

que faire merci

Ubi-Cosmos
28/08/2012, 10h43
Bonsoir,

Vu votre message d'erreur, j'opterai pour un souci avec l'antivirus ou le pare feu. Essayez de voir s'il n'y a pas une condition qui se déclenche pour demander l'autorisation de l'accès au programme. Sinon, désactivez le(s) une fois pour voir si le souci vient bien de là.

maitresun
11/09/2012, 19h57
ça fait le 3 ieme jeu que ça me fait le coup de votre boite de merde,
j'ai acheter votre putain de jeu, je me suis connecté dans un cyber, je suis passer en mode hors ligne ( parcque je suis militaire sur un bateau j'ai pas internet ) , j'ai pu jouer un mois.
La, je pars en permission chez ma cousine, je ré ouvre le jeu et vous me dites de REmettre le code d'activation ?
MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE******* ????!!!!!!!!!!!
DERNIÈRE FOIS QUE JE ME FAIS ** COMME çA ET JE VAIS VOUS FAIRE DE L APUB ******** !!!!!

POUR INFO,VOTRE PUTAIN DE CODE EST RESTER SUR MON BATEAU, COMMENT JE FAIS JE L'INVENTE VOTRE CODE DE MERDE !!!!!?????

ALLEZ VOUS FAIRE *********

Ubi-Cosmos
11/09/2012, 20h50
ça fait le 3 ieme jeu que ça me fait le coup de votre boite de merde,
j'ai acheter votre putain de jeu, je me suis connecté dans un cyber, je suis passer en mode hors ligne ( parcque je suis militaire sur un bateau j'ai pas internet ) , j'ai pu jouer un mois.
La, je pars en permission chez ma cousine, je ré ouvre le jeu et vous me dites de REmettre le code d'activation ?
MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE******* ????!!!!!!!!!!!
DERNIÈRE FOIS QUE JE ME FAIS ** COMME çA ET JE VAIS VOUS FAIRE DE L APUB ******** !!!!!

POUR INFO,VOTRE PUTAIN DE CODE EST RESTER SUR MON BATEAU, COMMENT JE FAIS JE L'INVENTE VOTRE CODE DE MERDE !!!!!?????

ALLEZ VOUS FAIRE *********

Bonjour,

Vous-êtes vous connecté avec le même compte dans les deux cas ?