PDA

Afficher la version complète : Question sur Desmond ?

Alex-RAWD
14/01/2012, 11h48
Salut bon j'ai une question sur Desmond car en ce moment je suis un peux perdu, dans brotherhood il tiens la pomme éden d'Ezio et dans la BD Accipiter Desmond tiens un autre objet éden (l'Ankh), je voudrait savoir si Desmond tiens deux fragmente éden ou pas ?.

kranttshepard
14/01/2012, 12h12
bonjour je croies que la BD n est pas très fidèle ni très lie au jeux mais je ne suis pas sur il se pourrez qu il les trouves plus tard

Nicoditore83
14/01/2012, 12h27
Non, la BD est pas vraiment lié au jeu. Plusieurs divergences notables

Alex-RAWD
14/01/2012, 12h30
Merci de vos réponse mais pourtant Aquilus fait bien partit lie au jeux et alors pourquoi pas l'ankh (c'est demande pourquoi Ubi font ça en BD si il y a pas de lien)

kranttshepard
14/01/2012, 13h03
re bonjour personnellement je n ai pas vue aquilus dans les jeux .

je n ai pas encore lu la BD

Alex-RAWD
14/01/2012, 13h34
re bonjour personnellement je n ai pas vue aquilus dans les jeux .

je n ai pas encore lu la BD

je te conseil de le voir les deux autre tome tu verra se que j'était surpris mon amis

kranttshepard
14/01/2012, 14h46
merci des que je peux les lirez

Naenira
14/01/2012, 18h25
Salut bon j'ai une question sur Desmond car en ce moment je suis un peux perdu, dans brotherhood il tiens la pomme éden d'Ezio et dans la BD Accipiter Desmond tiens un autre objet éden (l'Ankh), je voudrait savoir si Desmond tiens deux fragmente éden ou pas ?.

La série de BD fait partie de l'univers assassin creed, mais est considérée comme étant hors de l'intrigue principale. Un peu comme un monde parallèle, quoi

Ptidarki
14/01/2012, 19h43
La série de BD fait partie de l'univers assassin creed, mais est considérée comme étant hors de l'intrigue principale. Un peu comme un monde parallèle, quoi

Je plussoie cette réponse.Il faut surtout pas comparer la BD et les jeux,la BD reprend un peu les jeux,en y ajoutant sa sauce je dirais.Donc si vous voulez comprendre l'histoire d'Assassin's Creed,il faut jouer aux jeux !La BD reste a part et n'ajoute rien a l'histoire principale(sinon c'est bourré de contradictions je pense...)
Voila :)

Alex-RAWD
16/01/2012, 11h50
Bon bas il faudra attendre voir ça quand ubi vas donnée son avis ^^' merci pour vos message.

mathosh70
16/01/2012, 16h44
Ubi n'a pas d'avis a donner ! on viens de t'expliquer que c'est Assassin's creed mais que ça ne suit pas la trame du jeu vidéo . Tu as toutes les réponses !

bee61
16/01/2012, 17h15
ah bon ? Ubisoft n'a pas à donner son avis sur un produit dérivé d'un de ses jeux ?
que l'un ou l'autre ne comprennent pas la démarche (enfin l'un et l'autre dans ce cas) n'a pas du empêcher Ubi de le donner cet avis, ne serait-ce que pour faire valoir ses droits de copyright et veiller à ce que l'esprit de la licence soit (plus ou moins) respecté

Linkpogo
16/01/2012, 17h18
Je pense que Corbeyran a dû modifier certains éléments de l'histoire pour mieux la présenter en BD et ainsi toucher un lectorat qui n'a pas joué aux jeux. Par exemple, le Tome 3 présente presque aucune incohérence sauf Monteriggioni présente au IIIe siècle alors qu'en réalité cette ville n'a été fondée que plusieurssiècles plus tard.

bee61
16/01/2012, 17h24
oui, j'ai aussi eu l'impression que jeux et BD n'étaient pas forcément destinés au même public ..
pas sure du tout par contre que la lecture des BD en premier m'aurait amenée à acheter ensuite le jeu

Alex-RAWD
17/01/2012, 13h41
Bon je me doute enfin que la BD na aucun lien avec le jeux vidéo sauf Aquilus qui et le seul lier au jeux vidéo mais le reste non xD.

Linkpogo
17/01/2012, 17h33
Aquilus n'est pas mentionné une seule fois dams les jeux vidéos AC actuels!!! Donc il n'a aucun lien!!! (même si il y a un article sur lui dans l'encyclopédie AC).

Alex-RAWD
17/01/2012, 17h40
Je me doute quand même ont donnée tous son avis d'ou justement au début était de savoir si Desmond tiens aussi l'Ankh (même si il et pas dire dans le jeux) j'ai eux vos commentaire ça me réchauffe le coeur d'avoir vos avis ;). Ah oui question aussi j'ai bien remarque déplus quel que temps sur les Roman Assassin's Creed c'est vraiment lié au jeux vidéo.

DevilAngelG2
17/01/2012, 17h53
Les romans Croisade, Renaissance et Brotherhood prennent comme base les jeux d'AC I, AC II et ACB, c'est ce qu'on a joué sur notre console ou PC en version romancée, là il y a un véritable un lien. Pour ma part, je les ai trouvé intéressant :)

bee61
17/01/2012, 18h15
Je me doute quand même ont donnée tous son avis d'ou justement au début était de savoir si Desmond tiens aussi l'Ankh (même si il et pas dire dans le jeux) j'ai eux vos commentaire ça me réchauffe le coeur d'avoir vos avis ;). Ah oui question aussi j'ai bien remarque déplus quel que temps sur les Roman Assassin's Creed c'est vraiment lié au jeux vidéo.

félicitation, un des posts les plus incompréhensibles que j'ai jamais lu, tous forums confondus

menumaxibestof
17/01/2012, 19h30

http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2011/11/like.jpg

Linkpogo
17/01/2012, 23h20

Ça y est! Faut que branche à nouveau le décodeur!!!!!!!!!!!!