PDA

Afficher la version complète : Coup de gueule

kalyst2260
14/01/2012, 12h23
salut a tous
pour mon noël j'ai eut anno 2070, super content je l'installe aussitôt, et au moment de saisir la clé je me n'est a douter sur une lettre, je réessaye plusieurs fois et la arriva ce qui devait arriver (erreur 2001).
J'envoie un mail à UBISOFT le 27/12 expliquant mon problème
Réponse le 29/12 me disant de faire la manip (C\programdata etc...)et puis ajouter old
je fais la manip sauf que je n'avais pas le mm nom du dernier fichier, afin bref cela ne fonctionnait pas
je leur écrit plusieurs mails leur disant que cela ne fonctionnait pas et de mon impatience
Réponse le 10/01 me demandant de leur fournir plusieurs preuves de mon achat, je leur envoi aussitôt celles ci
et a ce jour toujours aucune réponse de leur part
je commence donc a avoir les nerfs après 3 semaines
pour ma part j'ai toujours acheté mes jeux vidéo (essentiellement des jeux de stratégie)
mais je me dit que ceux qui piratent les jeux non vraiment pas tort
Le système de bloquage des clés s'est vraiment de l'abus
comme on dit c'est toujours les bons qui payent pour les mauvais!!!

Ubi-Cosmos
14/01/2012, 15h51
salut a tous
pour mon noël j'ai eut anno 2070, super content je l'installe aussitôt, et au moment de saisir la clé je me n'est a douter sur une lettre, je réessaye plusieurs fois et la arriva ce qui devait arriver (erreur 2001).
J'envoie un mail à UBISOFT le 27/12 expliquant mon problème
Réponse le 29/12 me disant de faire la manip (C\programdata etc...)et puis ajouter old
je fais la manip sauf que je n'avais pas le mm nom du dernier fichier, afin bref cela ne fonctionnait pas
je leur écrit plusieurs mails leur disant que cela ne fonctionnait pas et de mon impatience
Réponse le 10/01 me demandant de leur fournir plusieurs preuves de mon achat, je leur envoi aussitôt celles ci
et a ce jour toujours aucune réponse de leur part
je commence donc a avoir les nerfs après 3 semaines
pour ma part j'ai toujours acheté mes jeux vidéo (essentiellement des jeux de stratégie)
mais je me dit que ceux qui piratent les jeux non vraiment pas tort
Le système de bloquage des clés s'est vraiment de l'abus
comme on dit c'est toujours les bons qui payent pour les mauvais!!!

Bonjour,

Normalement le service clients devrait vous répondre d'ici peu. Pour ma part, la seule chose que je peux faire pour vous pour le moment, c'est de présenter vos remarques à mes supérieurs. Désolé.

Si jamais le service clients ne répond pas dans la semaine, indiquez le moi par Message Privé, je verrai tout de même si je peux faire accélérer la procédure (mais je ne peux rien vous promettre).

kalyst2260
14/01/2012, 18h18
bonjour
merci de m'avoir répondu rapidement
j'espère en effet que cela va être très rapide
sinon si quelqu'un a eut le mm problème que moi et qu'il a la solution, je suis preneur