PDA

Afficher la version complète : Assasin creed 2 pas de connection

Fou_Solitaire
15/01/2012, 15h31
Bonjour,

Petit soucis avec assasins creed 2, au lancemant du loader UBI, je tape mon ID et mon MDP et ensuite il me marque "Echec de connection" J'ai regarder le fichier host pas de ubi a l'interieur , j'ai aussi ASB sur le meme PC et lui fonctionne tres bien si quelqu'un a une idee je suis preneur. Car pour le moment impossible a jouer vu que la clé n'a pas été insérée.

Cordialement

Fou_Solitaire
15/01/2012, 19h04
Bonjour,

J'ai trouvé , j'ai desinstallé le loader et reinstaller ensuite, plus de probléme.AS2 fontionne sans probléme

Cordialement

wilfried7
11/03/2012, 09h52
salut j'ai ce problème mais je ne trouve pas comment desinstaler le"loder" tu pourai m'aider stp

poseidon630
17/03/2012, 11h40
Bonjour,
j'ai le même problème de connexion, est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
j'ai joué hier soir sans problème et ce matin échec de connexion, j'ai changé mon mot de passe et rien...je suis perdu
le loader c'est quoi? et il se trouve où?
je joue à AC 2 sur PC j'ai acheté le jeu dans un magasin.
merci de m'aider svp

Kingsalt20
17/03/2012, 12h33
Merci de désinstaller l'Ubisoft Game Launcher avant de DL le nouveau à l'adresse ci-contre : http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UbisoftGameLauncherInstaller.exe

le_couillu
17/03/2012, 13h55
après avoir régler le problème avec le launcher. (j'ai pas mal cherché)
je désinstalle et réinstalle avec le lien donné par le modo. Jusque la tout va bien. la mise à jour se fait normalement et la j'essaie de me connecter et ... échec de la connexion.
La je fais quoi ?
j'essaie de crée un compte parce ce que je me dis que mon compte ubi et celui du jeu n'est peut être pas le même. Mais je ne peux même pas crée de compte.
Au final, on se rend compte d'une chose, c'est que ubi se moque tellement des acheteurs que même après plusieurs années, le problème n'a pas été réglé.
en attente de réponse ........

Kingsalt20
17/03/2012, 14h10
Normalement les identifiants sont les mêmes ici que sur le jeu.

Néanmoins il est nécessaire de ne pas avoir de caractères spéciaux dans le mot de passe et dans le nom du compte.

le_couillu
17/03/2012, 16h05
quelques heures plus tard je refais la manip et la miracle ... ça fonctionne.
c'est à n'y rien comprendre.
bref affaire classée :rolleyes:

Newstalgia
17/03/2012, 18h28
Bonsoir.

Venant de faire l'acquisition de ce jeu ce jour même, j'ai l'éternel problème rencontré ici à savoir l'impossibilité de lancer le jeu.

J'ai d'abord eu le message d'erreur faisant état d'une indisponibilité des serveurs Ubisoft.
Après consultation de la FAQ, je désinstalle le launcher, nettoie tout, instale le nouveau launcher et vire le fichier host.
Là, du progrès, l'icône Ubisoft laisse la place à celle du jeu. Je crée un compte mais rien à la validation.

Je m'inscris alors en ligne directement sur le site Ubisoft puis relance le launcher avec mes identifiants créés mais toujours rien : joli message sur fond orange " vous devez vous connecter à internet au moins une fois avant de pouvoir jouer hors ligne. Si vous êtes déjà connecté ici vérifiez votre identifiant/mot de passe ".

J'ai tout vérifié, réécrit et toujours rien, à m'en dégoûter de ce système.

Je ne comprends pas que même après plusieurs années ( problèmes déjà vus sur ce jeu en avril 2010 !!! ) une solution n'ai toujours pas été trouvée.

Là, je suis vraiment sur le point de ramener le jeu et ne plus jamais acheter un jeu de cet éditeur ...

Kingsalt20
18/03/2012, 11h34
En fait, on peut envoyer le jeu en mode "En ligne" et "Hors ligne", d'où le message demandant de se connecter au moins une fois à internet avant de pouvoir jouer Hors ligne.

Newstalgia
18/03/2012, 21h38
Merci pour le conseil.

Mais j'ai beau activer le lancement hors ligne, essayer de me connecter, rentrer à nouveau dans les paramètres pour relancer la partie en ligne, rien n'y fait.

Bon, demain je ramène le jeu et me fais rembourser.

Je ne suis pas près de racheter un jeu Ubisoft !
Purement scandaleux de proposer à la vente des jeux impossible à lancer.:mad:

Kingsalt20
18/03/2012, 22h31
Je comprend votre sentiment. Et j'en suis navré de ne pouvoir faire plus.