PDA

Afficher la version complète : DRM : Nouvelle dérive d'Ubisoft

frexfrex01
18/01/2012, 11h33
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055850-drm-nouvelle-derive-d-ubisoft.Vraiment c'est ce foutre de la GUEULE des joueurs .Depuis la sortie du jeu même pas une heure de jeu au total. Malgré les patch en MOUSSE ,toujours ce putain de retour Windows.Vous faites vraiment tout pour qu'on pirate vos jeu.Bouger vous le cul ,ou un jour vous ne serez plus coté en bourse,telllement vous n'allez plus vendre de jeu .ATTENTION la dégradation de votre note chez Moudys va passer au triple C- .Sortez nous de vrai patch ,et suprimmer ces 3 activations (qui sont du vol ).Pas Merci du tout :mad::mad::mad::mad:

ardantizer
18/01/2012, 13h54
Salut,
Oula .... Les très rares personnes qui font changer 3 fois de carte graphique de manière légitime peuvent peut-être demander au service client une réactivation ?
Pour à la stabilité, personnellement, je joue à ce jeu depuis 1 mois environ, j'ai fais presque toute la campagne, et j'ai jamais eu le moindre plantage.
Quant aux DRM, c'est un avis très personnel et général, mais je pense qu'il faut mieux ne pas cautionner le piratage, plutôt que de continuer à voir les éditeurs abandonner le marché PC vu qu'il n'est pas assez rentable.

GrandPapaMagie
18/01/2012, 14h26
Salut,
Oula .... Les très rares personnes qui font changer 3 fois de carte graphique de manière légitime peuvent peut-être demander au service client une réactivation ?
Pour à la stabilité, personnellement, je joue à ce jeu depuis 1 mois environ, j'ai fais presque toute la campagne, et j'ai jamais eu le moindre plantage.
Quant aux DRM, c'est un avis très personnel et général, mais je pense qu'il faut mieux ne pas cautionner le piratage, plutôt que de continuer à voir les éditeurs abandonner le marché PC vu qu'il n'est pas assez rentable.
Ces DRM ne sont pas pour lutter contre le piratage. Tu te rends bien compte que ça ne fait absolument rien contre le piratage d'interdire l'installation d'une clef sur 3 machines. C'est pour empêcher le marché de l'occasion. Parce qu'Ubisoft a des décisionnaires qui essaient de justifier leur paie en prenant des positions idiotes, mais marquées. Ne va surtout pas chercher à leur expliquer que l'argent du marché de l'occasion leur revient quand même.

Ubisoft perd des clients avec ses DRM, mais blamons le piratage et la revente d'occasion, et abandonnons le marché PC. Quand on a des licences comme Assassin's Creed et qu'on n'arrive pas à vendre sur PC, c'est qu'il y a des incompétents à licencier, pas que les clients sont des ennemis.

frexfrex01
18/01/2012, 17h38
Salut,

PFFFFFFF Si ton jeu tourne bien sur ta machine(moi j'ai changer ma config fin 2011...) ,qu'est que tu viens TROLLER ici.J'aimerais bien voir ta tronche si tu était dans mon cas.Et ce n'est pas moi qui incite au PIRATAGE ,mais bien UBICACA.Marre de ces entreprises qui ne pense qu'a leurs actionnaire de merde.....

Ubi-Cosmos
18/01/2012, 18h10
Bonjour à tous,

Pour répondre à ce sujet, il est vrai que les exemplaires d'Anno peuvent être activés trois fois et que certaines modifications du hardware peuvent entraîner une demande de réactivation de l'exemplaire. Cela peut arriver dans quelques scénarios. Si tel est votre cas, surtout ne vous inquiétez pas, vous allez tout de même pouvoir continuer à jouer avec votre exemplaire. Pour cela, il vous suffit de contacter le service client et de leur expliquer la situation. Ils résoudront rapidement le problème.

GrandPapaMagie
19/01/2012, 10h25
C'est quand même malheureux d'en arriver là sachant que l'hardware ID change rien que quand on change un disque dur.

frexfrex01
19/01/2012, 11h01
Bonjour à tous,

Pour répondre à ce sujet, il est vrai que les exemplaires d'Anno peuvent être activés trois fois et que certaines modifications du hardware peuvent entraîner une demande de réactivation de l'exemplaire. Cela peut arriver dans quelques scénarios. Si tel est votre cas, surtout ne vous inquiétez pas, vous allez tout de même pouvoir continuer à jouer avec votre exemplaire. Pour cela, il vous suffit de contacter le service client et de leur expliquer la situation. Ils résoudront rapidement le problème.

Ok Ubi-Cosmo vous répondez a l'intitulé de mon poste ,c'est déjà bien.Ma Config:CM=Asus P7P55D;Proc=i3 550@4Ghz;CG MSI 6870 Hawk ;RAM=8g DDR3, donc j'ai jamais eu l'intention de changer de CG.
C'est honteux que sur une config pareil :j'ai ce retour windows (je ne suis pas le seul),et 3 activations je me répète c'est du VOL.Vous n'êtes q'un modo ,donc je ne vous jette pas la pierre ,mais bien sur UBI**** .Les vacances de Noel c'est fini ,Donc au Boulot les Dev.C'est mon dernier jeu ubi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!