PDA

Afficher la version complète : DRM : Nouvelle dérive d'Ubisoft

frexfrex01
18/01/2012, 11h33
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055850-drm-nouvelle-derive-d-ubisoft.Vraiment c'est ce foutre de la GUEULE des joueurs .Depuis la sortie du jeu même pas une heure de jeu au total. Malgré les patch en MOUSSE ,toujours ce putain de retour Windows.Vous faites vraiment tout pour qu'on pirate vos jeu.Bouger vous le cul ,ou un jour vous ne serez plus coté en bourse,telllement vous n'allez plus vendre de jeu .ATTENTION la dégradation de votre note chez Moudys va passer au triple C- .Sortez nous de vrai patch ,et suprimmer ces 3 activations (qui sont du vol ).Pas Merci du tout :mad::mad::mad::mad:

ardantizer
18/01/2012, 13h54
Salut,
Oula .... Les très rares personnes qui font changer 3 fois de carte graphique de manière légitime peuvent peut-être demander au service client une réactivation ?
Pour à la stabilité, personnellement, je joue à ce jeu depuis 1 mois environ, j'ai fais presque toute la campagne, et j'ai jamais eu le moindre plantage.
Quant aux DRM, c'est un avis très personnel et général, mais je pense qu'il faut mieux ne pas cautionner le piratage, plutôt que de continuer à voir les éditeurs abandonner le marché PC vu qu'il n'est pas assez rentable.

GrandPapaMagie
18/01/2012, 14h26
Salut,
Oula .... Les très rares personnes qui font changer 3 fois de carte graphique de manière légitime peuvent peut-être demander au service client une réactivation ?
Pour à la stabilité, personnellement, je joue à ce jeu depuis 1 mois environ, j'ai fais presque toute la campagne, et j'ai jamais eu le moindre plantage.
Quant aux DRM, c'est un avis très personnel et général, mais je pense qu'il faut mieux ne pas cautionner le piratage, plutôt que de continuer à voir les éditeurs abandonner le marché PC vu qu'il n'est pas assez rentable.