PDA

Afficher la version complète : Nouvelle map débloqué gratuitement?

Starlord_49
18/01/2012, 18h00
J'ai vu un evenement sur le mode multi pour débloquer une map alternative de Souk.

Apparamment il fallait jouer 3,5 millions de parties. Objectif atteint lundi, la map a été débloqué aujourd'hui selon le compte twitter.

Donc heu moi qui joue sur PC c'est pour savoir si y'a eu un changement aujourd'hui parce que la map alternative Souk, si c'est Souk Nuit on l'avait déja depuis la sortie du jeu nous... ^^

Le seul changement que j'ai vu aujourd'hui c'est que les maps sont classés (les normales d'abord, les alternatives ensuite)...

Kingsalt20
18/01/2012, 18h25
Bah si tu l'as déjà... Pourquoi faudrait-il payer ?

Starlord_49
18/01/2012, 19h09
Mais non cette map est gratuite, il fallait la débloquer en jouant tous 3,5 millions de parties.

La map a débloquer est une version alternative de Souk . Donc moi je trouve ça bisarre puisque cette map (souk nuit) je l'ai déja (avant meme l'evenement!) donc moi je demande si les joueurs PC n'ont pas déja toutes les maps que vous allez vous, joueurs PS3 et 360, débloquer gratuitement.

Parce que moi là j'attend une 3eme map souk ^^

robin331
19/01/2012, 20h01
Sutout que c'est ma map prefere! Moi je suis sur pc mais peut etre un climats different peut etre atendu! Je vien de voir un nouveau challenge : 15 000 000 victim pour avoir la carte Hippocrate!