PDA

Afficher la version complète : Annonce d'un nouveau patch pour Driver San Francisco [PC]

Ubi-Cosmos
19/01/2012, 15h25
Bonjour à tous,

Si vous possédez la version PC de Driver San Francisco, notez qu'un nouveau patch est de sortie aujourd'hui même (pour ceux qui passent par Steam, le patch sera disponible dans les jours à venir). Nommé 1.04, il permet notamment de résoudre quelques soucis liés à la stabilité et aux performances du jeu. Ainsi, les plantages qui pouvaient survenir en arrivant dans un lobby ont été corrigés, les options sociales fonctionnent désormais comme prévu pour les utilisateurs sous Windows XP et la navigation dans les menus n'est plus interrompue par certaines actions spécifiques.

Bien entendu, je vous invite à nous communiquer vos impressions sur ce patch, voire à nous rapporter les quelques éventuels soucis qui pourraient subsister.

Sfred-10
14/03/2012, 21h56
Bonjour.

Je suis à la recherche de patch afin de rendre mon volant Logitech g27 compatible.
J'ai vu des vidéos ou le volant est compatible.
Et j'ai lu que le patch 1.03 le rendait.

Seulement je ne trouve pas les patchs. L'assistant m'as fait le 1.02 puis plus rien.

Serait'il possible de mettre les patchs déja sortis sur ce topic.

Merci.

Bien à vous.

Ubi-Cosmos
15/03/2012, 19h45
Bonjour,

Vous pouvez trouver le patch 1.03 à cette adresse : http://www.jeuxvideopc.com/patch/47130-driver-san-francisco.php

N'hésitez pas à me signaler le moindre problème.

DukeFreeman
19/06/2012, 15h57
Bonjour, j'ai un probleme sur Driver San Francisco sur PC. Je joue en 1920x1080 mais quand le jeu est en plein ecran il y a des bandes noir sur les bords (haut bas gauche droite, la totale). Quand je decoche l'option "plein ecran" pas de probleme la fenetre prend tout l'ecran (avec cependant un jolie petit liseré perturbant en haut et sur les cotés, sans compter la barre de tache mais ça encore je peux la faire disparaitre) mais c'est quand meme peu confortable. D'autant que j'ai cru percevoir une perte de framerate en mode plein ecran avec bord noir, la ou le mode "fenetré" semble toujours fluide.

J'avoue qu'en l'etat, et meme si les quelques minutes que j'ai passé sur le jeu m'ont ravi (juste la mission d'intro, conduite souple, bonne sensation, coté arcade maitrisé, realisation super propre), je serais incapable de continuer de jouer avec une image rogner (et un framerate anemique), d'autant que les bords "noir" sont en fait verdatre foncé (mais ça c'est ma TV qui chie un peu les noirs -hors resolution-) ou en mode fenetré avec la ligne bleu et la pointe de rouge a l'extreme droite juste pour rappeler qu'il y a le bouton pour fermer la fenetre. Oui je suis exigent, mais bon j'ai une config assez banal est j'ai perdu l'habitude d'avoir des bugs de ce genre (d'autant que le 1920x1080 c'est une des resolution les plus en vogue, dixit steam). Bref si vous avez une solution merci d'avance le jeu est plaisant et j'ai hate de pouvoir y jouer dans de bonne condition.

Proc : Core 2 Duo E8600 (3.3 Ghz)
GPU : AMD Radeon 6970
Ram : 4 Go DDR 3 (3.3 effectif)
Windows 7 32 bits
drivers et windows a jour

Edit : J'y joue par le biais de Steam, le jeu est patché 1.04