PDA

Afficher la version complète : Contenu exclusif (Soundtrack)

Gab219
19/01/2012, 18h43
Bonjour à tous,

J'ai obtenu Assassin's Creed Revelations en pré-commande. J'ai un code promotionnel que j'ai utilisé sur mon PS3 pour avoir un peronnage multi supplémentaire ainsi que des missions solo supplémentaires. Ce code me sert également à télécharger la bande-sonore originale du jeu ainsi que le court-métrage "Embers". Il est indiqué sur mes papiers que je dois me rendre sur le site: "assassinscreed.com/bonuscontent" pour pouvoir télécharger ces fichiers à l'aide de mon code promotionnel. Cependant ce site web n'existe pas... Je voudrais donc savoir comment télécharger la bande-sonore originale du jeu ainsi que le court-métrage "Embers" avec mon code promotionnel sur mon ordinateur? Existe-il un autre site?

Merci d'avance

Ubi-Cosmos
19/01/2012, 20h05
Bonjour à tous, J'ai obtenu Assassin's Creed Revelations en pré-commande. J'ai un code promotionnel que j'ai utilisé sur mon PS3 pour avoir un peronnage multi supplémentaire ainsi que des missions solo supplémentaires. Ce code me sert également à télécharger la bande-sonore originale du jeu ainsi que le court-métrage "Embers". Il est indiqué sur mes papiers que je dois me rendre sur le site: "assassinscreed.com/bonuscontent" pour pouvoir télécharger ces fichiers à l'aide de mon code promotionnel. Cependant ce site web n'existe pas... Je voudrais donc savoir comment télécharger la bande-sonore originale du jeu ainsi que le court-métrage "Embers" avec mon code promotionnel sur mon ordinateur? Existe-il un autre site? Merci d'avance Bonjour, Quel navigateur Internet utilises-tu ? Le site est le bon, toutefois, tu dois avoir une redirection automatique liée soit au cache du navigateur soit aux cookies. Dans ce cas, il faut que tu nettoies le cache et les cookies via les options avant de relancer la connexion via le site qui t'a été indiqué. Si vraiment tu as des soucis, envoie-moi un message privé, je te détaillerai la marche à suivre :)