PDA

Afficher la version complète : Pour avoir le medecin Ottoman en multi

Starlord_49
22/01/2012, 02h38
Sachant que j'ai pris l'edition collector (qui n'avait pas le médecin ottoman)

y'a pas le choix, je ne l'aurais jamais? Ils peuvent pas chez ubisoft mettre ces personnages en dlc a un1€ le personnage ou je sais pas moi....?

bouh_le_hamster
22/01/2012, 16h33
+1

Et surtout j'espère qu'ils ne nous feront pas le coup de sortir prochainement un DLC avec la mission de Vlad et les perso bonus des édition collector et animus, le tout dans un seul pack sans possibilité d'acheter chaque élément séparément.

bee61
22/01/2012, 16h50
arf .. si ça suit l'exemple d'ACB avec l'arlequin et l'officier inclus dans la disparition de Da Vinci, j'ai peur que tu sois déçue ...

bouh_le_hamster
22/01/2012, 16h55
Non en fait ce que je voulait dire c'est que s'ils sont inclus en bonus avec un nouveau contenu c'est cool. Si pour les avoir on est obligé de racheter un ensemble de contenu qu'on a déjà dans le collector, là ça pue. On pourait imaginer 2 packs : un avec un nouveau contenu et les perso, et un autre avec nouveau contenu, perso et mission de vlad, afin que ceux qui ont une édition collector ne payent pas 2 fois le même contenu.

Starlord_49
22/01/2012, 17h06
Autant je peux comprendre aujourd'hui la politique des DLC, autant ça m'enerve d'avoir des jeux fragmentés a chaque opus.

Assassin Creed 2: y'a deux temples secrets que je ne peux pas acceder parce que j'ai pris le jeu sur pc en edition normale.
Assassin Creed B: je crois que je n'ai pas eu l'officier en mode multi et je suis sur je n'ai pas eu l'armure Drachen.
Assassin Creed R: Je n'aurais pas le médecin ottoman, l'armure de brutus et l'armure turque.

Bref c'est enervant d'avoir ces jeux coupés et je dois avouer que pour AC2 je l'ai toujours en travers de la gorge et si on me filait un code en dlc pour avoir les deux temples bonus je le prendrais direct et je réinstallerais AC2 sur mon pc.

Ca serait bien de sortir en dlc tout ces petits bonus (quelques mois après la sortie du jeu bien sur).

Parce que le pire c'est que tout les joueurs se sont retrouvés lezés de ne pas acceder a un certain contenu pour peu qu'ils aient pris n'importe quelle édition il y'aura toujours un truc manquant (je parle de AC R là).

Pour Assassin Creed III ça sera pareil!
Edition normale sans bonus
Edition codex avec deux persos multi et une armure
Edition animus avec un perso multi et deux temples secrets et une armure

ha bah mince peu importe l'edition que je choisi il va me manquer quelque chose...

Appliquez cette politique marketing si vous le voulez ubisoft, mais pour assassin creed 2 il y'a 70% des joueurs qui n'ont pas fait les deux temples bonus (il y'en avait trois en bonus).
Moi qui ai acheté AC2 sur PC j'ai eu le temple "arsenal shipyard"." Santa Maria" et "Palazo Medici Florence"? NON!

EDIT: je viens de trouver ce site. http://assassinscreed.uk.ubi.com/assassins-creed-2/dlc/

Les seuls personnes ne pouvant donc PAS acceder aux temples bonus sont les joueurs PC puisque les joueurs xbox et PS3 peuvent les prendre. Ubisoft peut résoudre ce problème?