PDA

Afficher la version complète : lag durant les cinématique. truc et conseils svp.

kiribaglory
22/01/2012, 05h51
salut

je me suis acheté AC brotherhood il y a une semaine. depuis j essaye toute pour régler un bug sans succès.

jai un problème durant certaine cinématique, surtout les plus grosse comme par exemple celle ou notre oncle se fait tuer durant l évacuation de Montérégie.

Les paroles arrive avant les image... j entend une épée se mettre dans un fourreau, 3 sec plus tard je vois Borgia mettre sont épée dans sont
fourreau...jentend une armes ce charger, pis 3 sec plus tard je vois les garde qui charge leur armes.. comme jai dit précédemment, cest pas toutes les cinématique qui bug comme ca, ceux qui marche bien marche vraiment parfaitement. jignore si il y a des différence de qualité dans les différente cinématique mais sa ressemble a cela a mon œil:P et si cest vraiment le cas je dirais que se sont les plus belle que jentend les parole et son avant image. Pourtant, dans le jeu, toute est nikel, 0 lag tout va bien. vraiment juste certaine cinématique( souvent les plus longue et cool:/) que j entend: ``alors considère sa comme un invitation de ma famille!`` pis ensuite je vois Borgia lever le fusils dans les airs et cest lèvres dire la phrases que je viens d'entendre mais avec aucune vois qui sort et dautre sont qui vont arriver en image dans 2-3 sec:/

jai plus que les config minimum et jutilise un ecran de 1366x768 de reso.( jai changer en 1280x720 sans résulta)

window 7
intel core 2 duo E4600 2.4G

2048 MB ram (2gig)

nvidia geforce 8600GT

directx 11 mis a jour

window uptade fait

merci beaucoup d avance et jespere que ce que jai écris étais assez clair et complet.

bee61
22/01/2012, 11h00
sur PS3 non plus, la synchro est pas toujours tip-top, mais peut-être pas à ce point-là quand même

kiribaglory
22/01/2012, 15h40
ouin, jai jouer a toutes les version au ps3 avant de jouer au pc. je sais dequoi tu parles mais sa la rien a voir. Je ne peux meme pas ressentir vraiment lemotion de la chose vue que les images fit meme pas avec les son, tu va peut etre trouver sa drole mais cest comme par exemple: quand tu va dans ta chambre au début pour faire lamour a la belle catelina. tu te déshabille, tu enleves ton bracer ''click click'' tout dun coup ''tok'' ben voyon, cest quoi ca? pis la 2sec après tu vois ezio entrain d'enlever sa botte (maladroitement!:P) qui tombe a terre,, sa brise la magie moi je trouve:P D'autre que toute va bien pis que toute fit.. entk au moin, le jeu lui ingame dans la ville va tres bien.. meme trop bien, ce qui me fait demander pourquoi les cinématique font sa, quand je suis entourer de gardes entrain de me battre, m'enfuir pis sauter partout 0lag...

merci encore

Finiarel01
22/01/2012, 18h59
Je vais te confier un truc... Sur PC ce bug existe depuis le premier AC, et il est présent sur toutes les versions. Apparement ça a un rapport avec les pilotes de la carte audio qui sont pas à jour...

kiribaglory
22/01/2012, 23h00
ouin, javais cru voir en effet pas mal de post de bug de son, même pour révélation... sa me rassure un peu de savoir que je ne suis peut être pas le seul a qui sa fait sa. parcontre, après avoir jaser avec un amis. il n'avais pas l'air a éprouver le même bug concernant brotherhood. rendu la cest peut être aussi que je né pas lordi de lannée du tout et meme juste un peu plus que les requirement minimum. ce qui viens jouer en+ dans toute ca. Je vais tout de même regarder pour mes pilote a moi de carte audio.. merci ben du tips entk:P