PDA

Afficher la version complète : problème trophée assassin's creed brotherhood (ps3)

LuxEternae
24/01/2012, 11h17
J'ai un problème à vous soumettre.

Voilà je viens de finir ma syncro à 100%...enfin et j'ai débloqué le trophée le prince (100% de syncro sur brotherhood et la disparition de da vinci) mais voila j'ai deux trophées qui ne se sont pas débloqués, à savoir remise à neuf(séquence 3) et mémoire infaillible (100% de syncro sur une séquence autre que la 1). J'ai relancé les mémoires de la séquence 3 pour les refaire encore à 100% mais toujours rien. Si vous avez une solution à mon problème je suis preneur.

bee61
24/01/2012, 14h21
tu es sur PS3 ? si oui, j'ai eu le même problème sur la séquence 3, terminée et pas de trophée ..
le souci venait de l'emplacement de save n°1 (qui m'avait grugé le trophée de la machine navale aussi) et était arrivé à plusieurs autres personnes..
comme je me fous un peu des trophées je me suis contentée de savoir que j'avais bien fini la séquence 3 et la mission de la machine ; d'autres ont refait la séquence sur une autre save (n°2, 3 ou 4) et ils ont eu leur trophée:)
par contre, je ne peux pas te dire s'ils ont juste rejoué la séquence ou s'ils ont refait une nouvelle partie

LuxEternae
24/01/2012, 14h51
Merci à toi pour la réponse. donc il sagit malheureusement d'un bug. bon ben étant donné que je n'ai pas d'autre partie je vais devoir en relancer une. heureusement pour moi que se n'est que la séquence 3 et pas la 8.