PDA

Afficher la version complète : Lags récurrents sur le multi

Jiraya-San
24/01/2012, 19h44
Bonsoir,

Ayant parcouru le net des dizaines de fois depuis la sortie du jeu, je ne trouve pas d'explication à mon problème, encore moins une solution.
Je poste donc ici mes "symptômes" :

Je lance le jeu, le mode solo marche niquel, je passe alors en multi, et là, toutes les 30 secondes ou toutes les minutes, j'ai un lag de 3 à 10 secondes, ce qui a comme effet franchement désagréable de soit me faire louper la cible, soit me faire rater mon humiliation, ou bien encore mieux, quand je lâche une fumigène...pof lag, fumée dissipée, et hop mort.

Ceci est permanent, pas une seule fois je n'ai pas eu ce lag, et là je commence à saturer pour de bon.

Ma config :

Gigabyte GTX560 Ti Oc.
Carte mèreGigabyte Z68A-D3H-B3
Intel i7 2600 3.4ghz
Mémoire 8Go Corsair Dominator DDR1600.
2 disques durs, un de 200Go pour l'OS et l'autre de 500Go pour les données.

Merci d'avance ^^
Cordialement.

PS : J'oubliais, connexion fibre.

Jiraya-San
25/01/2012, 16h37
Bon allez, j'estime avoir été suffisamment patient.
Vu que vous n'avez aucune réponse (j'ai laissé presque 24h et entre temps j'ai vu des personnes lire), j'arrête de jouer à votre jeu.

Il est aussi optimisé qu'un chat l'est dans le désert (autrement dit pas du tout, ou un dessin peut-être?), le cheat y est permanent, des assassinats surréalistes du genre un gus qui fait un bond de 40m pour vous tuer (sans aucune capacité, fort), des humiliations rendues tellement faciles qu'il est plus facile de faire du score comme ça qu'en assassinant, et du coup le nom d'Assassin's Creed veut plus rien dire, à la limite Humiliation Land c'est mieux...
J'ai fait 280 parties, et je suis outré de voir que pas une seule personne n'est foutue de me répondre, je trouve ça alarmant, on m'avait dit que l'aide approchait le néant, j'y croyais pas, mais maintenant pfiouuuh...merde quoi.

Et la mentalité de la communauté...pathétique, d'autant plus que le jeu est interdit aux moins de 18 ans, c'est triste.

Bref, je boycotterai vos prochains jeux, faut pas prendre les gens pour plus débiles qu'ils le sont.

Ciao.

LordElnorsil
25/01/2012, 17h19
Salut !

Tu rencontres ce problème sur toutes tes parties multijoueur ?

J'ai aussi parfois des lags dans le multijoueur, mais moins fréquents que ce que tu évoques. Une fois par partie environ, j'ai 3 à 10 secondes, comme toi, où l'animation ralentie.
Je ne crois pas que ça vienne de mon pc, mais j'ai remarqué qu'en le rallumant ça avait tendance à s'améliorer légèrement.
J'ai aussi parfois des crash du jeu, choses qui ne m'arrivent pas sur les autres jeux, et en particulier sur les anciens ACs.
Donc je pense qu'il y a des lags dû aux serveurs et ça on y peut rien. Et certains lags sont sans doutes issues de l'optimisation qui n'a pas été aussi bien faite que sur Brotherhood.
J'avais trouvé Brotherhood vraiment très peu buggé en ce qui concerne le solo comme la partie graphique du multijoueur, les problèmes de connexion dans le multi étaient déjà présents. Et je trouve que ça a plutôt régressé dans Révélation. Après, pour avoir tester Fable 3 cet été, l'optimisation est quand même beaucoup mieux faite dans le dernier AC, mais c'est clairement améliorable.

En ce qui concerne l'intérieur du mode multijoueur, je ne crois pas que le cheat y soit permanent. Il en y a certainement. Certains scores, notamment ceux qui dépassent les 15K dans certains modes sont surement dû à des parties boost, mais la très grande majorité des joueurs jouent normalement. Je déplore comme toi les problèmes de synchronisation des connexions ( le bond de 40 m), et pour les humiliations, c'est vrai que les aides pour les effectuer sont de trop. Après, presque aucun joueur ne fait l'effort de s’approcher discrètement de sa cible, donc les humiliations ne sont pas toujours illogiques.

Jiraya-San
26/01/2012, 12h05
Bonjour à toi ^^

Très sympa de ta part de me répondre ;o)

Oui, je rencontre ça sur toutes mes parties et ce, depuis le début ^^
Quand je parle de cheat, c'est en général assez flagrant.
Par exemple, lorsque je suis dans un groupe en mouvement dans une rue, que le joueur arrive en face en courant comme un bourrin et...me tue au milieu de 5 à 8 autres personnages similaires sans même utiliser quoi que ce soit.
Autre exemple, en chasse à l'homme, comme précédemment, je suis le chasseur, je commence donc la manche en courant vers les cibles, c'est alors que j'en vois une se rapprocher à grande vitesse, je me mets dans un groupe, je métamorphose le groupe, je vois le mec arriver, toujours en courant, ce qui déclenche la poursuite malgré moi...il m'arrive dessus et m'humilie...humilitation + évasion + évasion brutale = plein de points.

En plus, je n'arrive jamais à esquiver les humiliations ou les assassinats...si tu as un conseil là-dessus je suis preneur ^^

Cordialement.