PDA

Afficher la version complète : [ACR] Des difficultés à trouver les cartes du pack du Voyageur Méditerranéen ?

Ubi-Perco
25/01/2012, 10h27
Salut à tous !

Si vous avez acquis le pack de carte du Voyageur Méditerranéen pour Assassin's Creed Revelations, voici quelques informations supplémentaires sur comment être sûr de jouer sur ces nouvelles cartes :

Vous pouvez choisir "Jouer maintenant" et vous serez directement placé dans un groupe de jeu de personnes ayant le nouveau contenu, si un tel groupe a déjà été créé par le système de matchmaking. Gardez en tête que si une autre session de jeu correspond mieux à votre profil (niveau de joueur, temps de latence, vitesse de connexion, etc.), vous serez placés dans cette session automatiquement, même si elle n'utilise pas le contenu du DLC 2.
Si vous voulez être 100% sûr de jouer avec les cartes du DLC 2, vous pouvez choisir "Partie personnalisée" et la playlist "Cartes de contenu additionnel" depuis le menu "Simulation". Ceci assurera que vous jouerez avec le contenu du DLC 2.

Merci à tous !

zan314
25/01/2012, 19h45
Salut perco !

Merci pour tes précisions, j'ai failli pester contre ubisoft il y a une petite heure parce que je n'avais pas assez fouillé pour trouver les nouvelles cartes... Je pensais donc que le pack était "vide", "beugué" ou je ne sais quoi... bref, j'ai fini par les trouver grâce à un membre qui a expliqué tout ça sur le forum consacré aux DLC.
Par contre je passe par ce sujet là et je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais depuis 10 min, le fameux "le serveur d'ubisoft n'est pas disponible pour le moment... blablabla" est revenu... Je ne sais pas si c'est mon système qui plante ou si c'est tout le monde qui est embêté... Mais ça arrive souvent quand même ! bref après la sortie du pack et des 3 jours d'essai gratuits, serai-ce possible que... non ça ne serait quand même pas la politique d'Ubisoft ! Enfin je crois... j'imagine que si ça ne vient pas de mon système, ils mettent tout en oeuvre pour arranger la situation avant la fin de la durée d'essai...

zan314
25/01/2012, 19h48
Autant pour moi, c'est revenu ! ouf !!;)

bouh_le_hamster
25/01/2012, 23h52
J'ai récupéré la version d'essai des cartes pour les tester ce soir.

Au début j'ai eu un peu peur, j'ai cru que si on choisissait l'option pour ne jouer qu'avec les nouvelles cartes, on n'avait pas le choix du mode. Mais en fait si, c'est bon.

J'ai donc pu avoir un apperçu d'une des cartes pendant environ 2 minutes... Parce que là, rien à faire, le serveur ne voulait pas me voir. Après m'être fait éjectée de la partie à 4 ou 5 reprises (même avec les vieilles cartes) j'ai laissé tombé. D'habitude je n'ai pas autant de problème de connection, donc je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour ou non.

FunKyMoonKey
04/02/2012, 12h26
Mais il y a pas moyen d'y jouer dans une série de partie ayant aussi les autres maps de base ? (je sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^')

bouh_le_hamster
04/02/2012, 22h26
En principe si. Si tu as le dlc et que tu lances une partie normalement, tu peux te retrouver sur une nouvelle carte. Mais pour ça il faut que tous les joueurs de la session possèdent le dlc. Donc je pense qu'en faisant come ça, on a peut de chance de tomber dessus.

FunKyMoonKey
08/02/2012, 20h56
En effet ^^ sans doute pour ça que je tombe jamais dessus, d'où ma question xD

yassou317
10/10/2012, 19h06
Eh bein franchement