PDA

Afficher la version complète : [Help 360] ACR Gros problème de sauvegarde

Nabil91160
29/01/2012, 11h50
Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps je rencontre un gros problème avec Assassin's Creed Revelations.
En effet j'y ai joué et je l'ai terminé mais pas à 100 % et mon jeu ne reconnait plus ma sauvegarde !!

Je m'explique quand je lance le jeu et que je sélectionne scénario, ma sauvegarde n'apparait pas alors qu'elle est belle et bien dans le périphérique de stockage sélectionné !!
J'ai copié toute mes sauvegardes dans touts les périphériques que j'avais mais en vain le jeu ne la reconnait pas et fait comme s'il n'y avait rien dans le périphérique.

Pourquoi ? :(

Merci pour votre lecture et vos réponses.

Kingsalt20
29/01/2012, 12h30
La sauvegarde aurait pu être corrompue après je ne sais quel problème. Tu choisis bien le bon périphérique de stockage quand on te le demande ?

Sinon, je te conseille de poster ton problème pour le service client : http://support.ubi.com

Nabil91160
29/01/2012, 12h33
Oui je choisis le bon d'ailleurs comme je l'ai dit j'ai copié toute les sauvegarde dans tout les périphérique que j'ai donc impossible de se tromper puis j'ignore comme une sauvegarde xbox 360 peut se corrompre.

Et merci je viens de le signaler au service client j'attends leurs réponses.

Kingsalt20
29/01/2012, 14h46
Pour corrompre une partie c'est facile. Il suffit de supprimer un DLC lié au jeu pour que la partie soit corrompue et devienne ainsi inutilisable. Sauf que les seuls DLCs existants sont pour le multi donc j'ignore la cause du problème.