PDA

Afficher la version complète : Assassin Creed 3 [Speculation?]

NSardox
29/01/2012, 18h24
Selon JVN, AC3 devra etre reveler avant le 31 mars, et le site va plus loin en precisant que l'histoire se deroulera au Etats-Unis, lors de l'independance des US. Alors, commencons a speculer ! Il y aura-il un lien avec la revolution francaise ? (on sais tres bien tous que la revolution francaise a ete provoquer par l'independance des USA)

src: http://www.jvn.com/jeux/articles/assassin-s-creed-iii-revele-avant-le-31-mars.html 29/01/2012 18:18

Cependant, ce n'est qu'une source donc si vous avez d'autre nouvel a ce sujet, il serait interessant d'en nous faire part.

Bon rentrons un peu dans le vif du sujet:
L'AC3 est cense etre l'ultime opus, le dernier AC, il doit nous mener vers la fin du monde. Je pense que Ubisoft va surement sortir le jeux le 21/12/12 histoire de faire une belle pub pour AC, ensuite c'est un jeux qui etait censer etre en developpement depuis 2 ans. (ACR etant une exclusivite console qui est devenu plus grand que les concepteurs avaient imaginer). Donc.. ma question, peut-on s'attendre a etre eblouit?

(NB: ACB et ACR sont des extentions de AC2, inutile de dire que dans ACB et ACR, ils n'ont pas beaucoup revolutionner par rapport a AC2)

Edit 30/01/12 11:53: Il semblerait que l'info viens de CVG
src: http://www.computerandvideogames.com/333754/assassins-creed-heads-to-american-revolution-rumour/

DevilAngelG2
29/01/2012, 18h39
Où est ce que tu as entendu que c'était l'ultime AC. Moi, ce que j'ai compris, c'est que la fin de l'épopée de Desmond, pas la fin d'AC....
Aurais-je mal compris ?

bee61
29/01/2012, 18h39
on en parle déjà ici :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/44038-SPOIL-Topic-des-Hypothèses-pour-Assassin-s-Creed-2012

et oui, AC3 sera la fin des aventures de Desmond, pas de la saga

DevilAngelG2
29/01/2012, 18h43
Merci Bee, j'ai eu un doute pour le coup :p

NSardox
29/01/2012, 18h46
Quand je parlais d'ultime AC, je pensais plutot a un grand denouement, quelque chose d'important mais c'est vrai que mes propos sont equivoque :S.

(Sinon, Merci Bee pour le lien, je l'avais pas vu celui-la (d'ailleur je me demande pourquoi il n'est pas dans le top topic))

Revenons l'info premiere.... AC au USA? info ou intox? JVN, une source fiable? Quelqu'un a des nouvelles, et des sources a ce sujet? Avec le coup de la sortie d'ACR, il est vraiment preferable de comparer les sources...

Nicoditore83
29/01/2012, 18h50
Bah oui, en même temps, Desmond a fait son temps, disons....:D

Il nous a tellement éclaboussé de classe et de charisme que....:D

Haura
29/01/2012, 18h57
Revenons l'info premiere.... AC au USA? info ou intox?

Je dis c'est une évidence ! :D Mes explications sont dans l'autre discussion. Par contre, j'ai bien envie de spéculer sur le genre du prochaine assassin : je mise sur une femme. Je prends des risques, je sais :p

miss-chibi
29/01/2012, 19h28
pour la femme assassins on verra plus tard .
je veux continuer a manier un homme ( mais je veux plus un dragueur comme Ezio l'ado )

Elyya
29/01/2012, 19h30
Pour ma part je pense que la guerre d'indépendance est plus qu'une évidence et que la Révolution français sera elle aussi présente si sa copine l'es. ( vue que ces deus-là sont proche dans le temps)

Nicoditore83
29/01/2012, 19h47
En tombant sur une bonne période et en commençant avec un(e) assassin(e) plutôt jeune, ça laisse du potentiel.

akatsuki85
29/01/2012, 20h01
nnnoooonnnn pas au state svp. tout sauf les usa

Kingsalt20
29/01/2012, 20h12
Si on veut faire la révolution américaine il faut au moins avoir 17-18ans avant 1779. Et si on le joue jusqu'à ses 55 ans on arrive vers 1810 pendant le règne de Napoléon.

Nicoditore83
29/01/2012, 20h24
Oui ça pourrait coller. Je commence à stresser pour l'âge qu'il vont lui donner :D

Haura
29/01/2012, 20h45
Si on veut faire la révolution américaine il faut au moins avoir 17-18ans avant 1779. Et si on le joue jusqu'à ses 55 ans on arrive vers 1810 pendant le règne de Napoléon.

C'est tout à fait ce que je pense : on commence avec notre jeune(ette) assassin(e), ses périples commencent aux États-Unis (AC3) puis en France (AC3B) et se terminent en Égypte durant la campagne de Napoléon (AC3R). Finir en Égypte me plairait, avec quelques flashbacks dans le passé (Antiquité).

bee61
29/01/2012, 20h49
partir vers 17-18 ans avec Lafayette pour la Révolution américaine, revenir en France vers la trentaine pour vivre la Révolution derrière toutes les grandes figures de cette époque, partir ensuite en Egypte avec Bonaparte et finir sous Napoléon .. et avec une Assassine de préférence

**rêvasse**

y a moyen de faire du grandiose, non ?

par contre, Haura, dans la mesure où AC3 sera le dernier avec Desmond, je pense pas qu'il sera possible que notre assassine apparaisse sur plusieurs épisodes

Nicoditore83
29/01/2012, 20h52
Vous tous ( et toutes ) vous commencez vraiment à me faire saliver.....:D :p

Kingsalt20
29/01/2012, 21h02
Finalement. Desmond uniquement me plait mieux :p

Nicoditore83
29/01/2012, 21h05
Oui, il ne faut pas oublier cette éventualité de ne voir quasi que Desmond. Mais à condition que ce soit bien fait :D

DevilAngelG2
29/01/2012, 21h05
Finalement. Desmond uniquement me plait mieux :p

Et pourquoi, tu préfères juste Desmond (mec sans charisme et mou, on le rappelle) Tu vas hérisser les poils de quelques uns en plus ^^

bee61
29/01/2012, 21h06
on dirait presque que tu te vois pas du tout avec une jupette plissée et des couettes, King :p:D

ça me fait pas rêvasser l'idée d'un épisode avec juste Desmond, ça me fait .... peur

Linkpogo
29/01/2012, 21h39
J'veux pas dire, mais une assassine jusqu'à la quarantane, c'est tout! Sinon après c'est pas Hype, y'avais pas l'ésthétisme aussi poussé qu'à notre époque! (c'est physique, je sais, mais c'est comme çà. Se trimballer une vieille peau _ désolé pour la gente féminine _ mais comme vous je vois mal une Lara Croft à la cinquantaine). Avec un mec comme Ezio, ça passe déjà limite... (mais ça passe).

Kingsalt20
29/01/2012, 21h40
Et Papy Fisher ? Et Papy Snake ? Tu en fais quoi ? :(

Elyya
29/01/2012, 21h51
Lara croft à plus de quarante ans dans Underworld....:rolleyes:

Linkpogo
29/01/2012, 21h52
oui mais ce sont des hommes! Et désolé, ce n'est pas du matchisme ou je ne sais quoi qu'on pourra me rétorquer, mais dans la "culture populaire", seuls les héros masculins vieillissent bien, alors que les héroïnes non. Tout au plus on les congèles ou on les mets en stase ou on les rescussite (Underworld 4, que je ne regarderais pas), pour qu'elle restent un maximum bimbo...

Hélas tout est une question de physique. Un héros vieux mais barraqué aura toujours les émules, même un tantinet ridé. Une héroïne vieille mais barraqué, sera un tantinet... ben sera rien, j'n'ai hélas jamais vu d'héroïne trop ridée (même Ripley se fait rescussiter).

DevilAngelG2
29/01/2012, 22h04
Je suis tout à fait d'accord avec Link, un héros vieux a toujours du charisme, mais une héroïne vieille, ça perd de sa superbe quand même. C'est bien pour ça qu'on ne voit pas d'héroïne ridée ou fripée, ça passerait mal ^^

Haura
30/01/2012, 10h26
Je ne suis pas d'accord. Il y a des femmes qui sont encore très belles la quarantaine passée : Shania Twain, Kylie Minogue, et j'en passe.

bee61
30/01/2012, 11h09
oui, mais faut quand même reconnaître qu'elles sont pas mal "customisées" et photoshopées:D

bon j'ai trouvé l'astuce : elle accompagne Bonaparte en Egypte vers 35-40 ans, trouve la pomme ou l'artefact dans la Grande Pyramide de Ghizeh (ou sous le Sphynx), entre en contact avec ce qui provoque un ralentissement de son vieillissement in a Altaïr stylee:)
ça vous va, messieurs-dames et Devil ?:p

Linkpogo
30/01/2012, 11h14
Pourquoi pas Bee, ce serait la seule solution!

Lisore
30/01/2012, 11h20
Tout à fait d'accord avec Haura. J'ajouterai également que Sigourney Weaver avait 48 ans lorsqu'elle a tourné dans Alien Resurrection et qu'elle avait nettement plus de charisme que dans le premier (peu importe la qualité du film), dans lequel elle n'avait que 30 ans (ça doit être la coupe de cheveux...).

Sinon, une théorie foireuse concernant "ceux qui étaient là avant". Pour l'instant, nous avons vu 3 "dieux" : Minerve, Junon et Jupiter. Même si Jupiter parle uniquement de 3 personnes, je pense qu'il y en aura un 4e. Enfin, une 4e. Et je mise sur Vénus. A cause de la pomme. Elle est dénommée "pomme d'Eden", mais elle pourrait très bien être la pomme de discorde mentionnée dans la mythologie grecque.
Je m'explique.
Jalouse de ne pas être invitée à un banquet, la déesse Eris (la discorde) balance en plein repas une pomme d'or (comme l'artefact) au milieu de la table, portant l'inscription "à la plus belle". Aussitôt, les déesses se bouffent le nez, jusqu'à ce que Zeus (Jupiter) décide que seules 3 d'entre elles peuvent y prétendre : Héra (Junon), Athéna (Minerve)... et Aphrodite (Vénus). On laissera le choix à ce gogol de Paris de choisir la divine élue, Aphrodite, ce qui, ensuite, entraînera la guerre de Troie. Où comment déclencher une guerre totale avec une pomme...
ça pourrait coller (un peu) avec le choix des divinités dans AC. Alors, pourquoi pas Vénus en plus (peut-être antagoniste des 3 autres, puisque les 3 déesses s'affrontent par mortels interposés dans la guerre de Troie).

Bon, je vous avais prévenus, c'est une théorie foireuse. Mais pas non plus tout à fait impossible.

Alors, à votre avis ? On aura un 4e "ancien" ou pas ? ^^

ES-Ulukai
30/01/2012, 11h46
Moi je veux que le 3 ce passe en Atlantide avec le capitaine Nemo et Nadia au début du jeu pour te faire comprendre le comment du pourquoi avec les pommes.

Comment ça rien avoir ! Ah bon bah tempi alors.

bee61
30/01/2012, 13h03
personnellement je préfére des Isabelle Hupert , Jane Birkin, ou Patty Smith par exemple qui assument une féminité vieillissante sans le côté refait de partout d'une Kylie Minogue ou le côté GI baroudeur d'une Sigourney Weather qui restent des concessions aux fantasmes du public masculin à mon avis ..

dans la théorie de Lisore, j'aime bien l'idée d'une 4ème Ancienne, d'ailleurs je m'attend à une nouvelle tête chez CQELA pour AC3:)
mais je pencherais plutôt pour Arès/Mars (la guerre) dans une logique de montée de l'intensité dramatique vers le combat final

et sinon, j'adorerais un jeu tiré de l'Iliade et de l'Odyssée, mais en aventure/action style AC, et pas beat them all God Of War

Lisore
30/01/2012, 15h35
"mais je pencherais plutôt pour Arès/Mars (la guerre)"

Pourquoi pas. Mais ça n'aurait plus de liens avec ma théorie de la pomme de discorde :p

Linkpogo
30/01/2012, 16h05
Je suis aussi d'accord pour un quatrième CQELA. Par contre, si ACIII se passe entièrement aux States, que ça ne soit qu'au XXIe siècle. J'ai peur en entendant cet article qui ne parle que de la guerre d'indépendance...