PDA

Afficher la version complète : [Fic] La Vie d'un Assasin Moderne

Black-Angelus99
30/01/2012, 19h30
Salut bon voilà c'est ma première fic après en avoir lu bien d'autre j'accepte tout les commentaires bon ou mauvais !
Ma Fic raconte l'histoire d'un Assasin Moderne (Nath Wens 21 ans au début du récit)
Alors le début est pas trés vif mais vous verrez la suite j'esserait de poster le plus souvent possible .

Prologue : Chicago 13 Septembre 1998 :

Cela fesait déja trois jour que le père de Nath' Wens etait mort de ce qu'il penser etre un arret cardiaque , Nath' était tourmenté pour une raison qui lui était inconnue depuis quelque semaine ...Il pensait qu'on le suivait des hommes en costard noir l'observait étrangement ou qu'il aille , Ce soir là Nath' sortait de la boutique d'Informatique dans laquelle il travaillait .
Nath: "Fiou il m'a soulé celui là avec ces théories" dit-il
Nath' commenca a marcher s'arreta dans un Bar , Il acheta une bière et continua de marcher apres avoir fini sa bière il la déposa sur une benne dans une ruelle avant de regarder l'envelope qui lui avait était remise par le Notaire a la lecture du Testament .
Nath' ouvrit l'envellope et il y trouva une feuille avec marqué dessus "75.47.21"
Il dit :" Quoi ? En vie t'était radin mort c'est pire !" ( Il esperait avoir de l'Argent:D)
Au bout d'un moment il se souvint que son père lui avait toujours répété ces chiffres durant son enfance il décida de rentrer chez lui et d'observer les nombre ainsi que de chercher ce que ca pourait vouloir dire ...

Fin du prologue

( Désolé pour les fautes )

bee61
30/01/2012, 20h26
bé en fait, s'excuser pour les fautes c'est bien, mais les corriger c'est mieux:)
travailles peut-être plus ton texte, avec des phrases plus courtes, et en l'aérant davantage, avec des ponctuations et des retours à la ligne ; ça t'aidera à enchaîner

Black-Angelus99
30/01/2012, 20h29
Salut Bee merci de ton commentaire en fait j'ai écrit a l'Arrache pour etre franc je devait allé Miam donc j'essairait de faire mieux demain quand je ferait le Chap.1
Bonne soirée !

Linkpogo
30/01/2012, 22h16
Vaut mieux que tu tapes ton ton chapitre dans un traitement de texte d'abord, histoire d'épurer ton texte et mieux cerner les fautes. Et ne sois pas pressé a publier fon chapitre, c'est une erreur de débutant!

bee61
31/01/2012, 10h28
:Dj'aime beaucoup les euphémismes:D

Black-Angelus99
31/01/2012, 11h56
Oki merci des comment voici la suite tapé et corrigé ce midi
Chapitre 1 : Découverte …
Nath’ arriva a son Appartement il s’assit devant son Ordi’ tapa les chiffres et chercha toute les combinaisons possibles de ce que ca pourrait être … Puis au bout de deux heures de recherche intensive et de trois ou quatre cafés noirs il trouva ses chiffres était des cordonnés il fut très surpris quand il vit l’endroit :
" 75.47.21 " : Position Foret de Philadelphie , Pennsylvanie

"  Quoi Philadelphie fiou ca fait une trotte ! " Dit Nath’
" Mr.Wens ! Ne Bougez pas ! "
" Quoi qui êtes vous ! "
Deux hommes en costard était rentré dans l’Appartement apparament avant que Nath’ rentre il sortirent des couteaux , l’un des deux hommes sauta sur Nath’ qui le contra d’un coup de point le deuxième homme joua de son couteaux pour blesser Nath’ qui fut coupé au bras le premier homme se releva et essaye de neutraliser Nath’ avec une batte de base-ball récupéré dans l’Appartement , Nath’ le désarma et le tapa avec la batte puis l’autre homme en costard prit la fuite .
Nath’ récupéra des affaires et parti immédiatement pour la foret de Philadelphie , Deux jours plus tard Nath’ était enfin arrivé a la destination il commença a marcher vers sa destination qu’il voulait garder secrète du chauffeur de Taxi qu’il l’avait déposé . Nath’ arriva enfin au lieu dit ou il vit des Panneaux " ATTENTION : DANGER "

Nath’ : " Bon .Les clôtures n’ont pas l’air d’être électrique , je passe au-dessus " dit-il

Nath’ Passa au-dessus du grillage et continua de marcher jusqu’au moment ou ….

Nath’ : " Salop**** de foret je vais jamais rien trouver dans ce trou … "
Mais Nath’ aperçu quelque chose …

Nath’ : "  Tien un bâtiment … ! " Nath’ avança et observait à ce qui ressemblait à un complexe il y avait trois Bâtiment et de nombreux gens portaient des Sweet Blanc ou Noirs …
Nath’ ressenti une sensation de froids …Du métal froid … Il se retourna et un homme avec un sweet noir pointer une lame sortant d’un brassard accroché a son bras et l’homme lui dit :

"  Qui êtes vous ? ! Comment avez vous trouvez cet endroit ! "
Nath’ : "  Oh calmez vous j’ai suivi les indications laissées par mon père ! "
L’Homme : "  C’est ca tu va te taire espèce de Templier ! "
Nath’ : "  Quoi je ne suis pas un … Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh "
L’Homme venait d’enfoncer sa lame secrète dans l’épaule de Nath’ . Il s’écroula et l’homme le regarda jusqu'à temps qu’il perde connaissance …
Fin du Chapitre 1

Nicoditore83
31/01/2012, 21h57
Essaye comme dis précédemment d'aérer davantage en sautant des lignes.

Black-Angelus99
01/02/2012, 14h14
Voilà la suite !

Chapitre 2 : Rencontre …

L’Homme venait de blesser Nath’ qui souffrait le martyr Nath’ s’évanouit et il repris connaissance au milieu des bâtiments qu’il avait observé.
"  Homme : Je l’ai trouvé derrière les buissons il observait le complexe. "
" Homme au Manteau : Oui voyons qui il est … "

L’Homme s’approcha et regarda la tète de Nath’ et là il fut interloqué et il dit !
"  Homme au Manteau : Bord** c’est Nath’ Wens le fils de Tommy Wens ! "
" Homme : QUOI ! Tommy disait qu’il voulait que son fils ne deviennent pas un assassin ! Alors pourquoi il l’a envoyé ici ! "
Nath’ se réveilla et fut surpris des paroles de son père il se releva et dit :
" Nath’ : Quesque vous racontez mon père n’étais pas un assassin c’était juste un garagiste a la retraite ! "
"  Homme au Manteau : Ton père ne t’a pas tout dit sur son passé, Je m’appelle Paul, Paul Bellamy chef du camp d’entraînement des assassins de Philadelphie.
" Nath’ : Hein ? Wowowoh ! Vous allez tout m’expliquez sur ces Templiers et ces Assassins ! Et tout de suite !
" Paul : D’accord c’est entendu, suis-moi … "
Apres quelques heures de récit historique et de faits inconnus de tous Nath’ était à tel point choqué des choses qu’il avait appris qu’il ne pouvait plus s’empêcher de ce dire qu’il avait toujours vécu dans le mensonge !
"  Nath’ : Ca fait beaucoup de choses … "
"  Paul : Oui j’en suis conscient. Je sais que ton père ne voulait pas te mêler à tous ca mais maintenant que c’est fait on peut plus faire grand chose … ! "
"  Nath’ : Oui …C’est vrai " ( Nath’ rigole à ce moment là)
" Paul : Maintenant tu as deux options qui s’offrent à toi la première tu vit dans le mensonge et dans le secret et en risquant ta vie car les templiers te connaissant surment déjà ! Ou alors tu deviens un assassin et tu vit pour le seul fait de vouloir libérer le monde du mensonge et du joug des templiers. "
" Nath’ : C’est vrai que j’aimais ma vie d’avant …mais…une vie a la fois exhalante …riche en adrénaline !
On voit pas ca tout les jours alors j’opte pour devenir un Assassin !

il y a quelques jours j’ignorais tout d’une lutte millénaire mais maintenant j’ai choisi mon camp

Mon nom et Nathan Wens est je suis Assassin !
Fin du Chapitre 2

Naenira
01/02/2012, 17h52
Encore une chose, on est pas au théâtre, alors les "Nath'" "Paul" "L'homme au manteau" avant chaque dialogue, heuuuuuu, ça casse le rythme quelque chose de bien

Essaye des petites choses bateau, genre

"Bla bla bla bla bla bla", Murmura Math
"Re Bla bla bla bla bla bla", Répondit Math
"MDR-LOL-PTDR-XD-ROFL-LMAO"*, Plaisanta l'homme au manteau
"Bla bla bla bla bla bla", Dit-il, sur un ton calme
"Bla bla bla bla bla bla", proposa Math. "Et puis en plus, bla bla bla bla bla bla", poursuivit-il

Petite précision, cependant : Il ne faut pas prendre nos critiques comme une dépréciation de ton travail, mais au contraire comme une marque d'intérêt et de reconnaissance de son potentiel :D

*pardonne-moi seigneur, car j'ai péché :(

bee61
01/02/2012, 18h02
"MDR-LOL-PTDR-XD-ROFL-LMAO"*
*pardonne-moi seigneur, car j'ai péché

pas question
et je propose une pétition pour que le Vatican reconnaisse le kikoulolisme comme péché capital:p:p

tu vas brûler en enfer, mécréant que tu es:D

Black-Angelus99
01/02/2012, 18h43
cool je suis content que mon travail sucide l'attention de certaine personne vous m'envoyez tous ravi la suite demain soir

Shadowinds995
01/02/2012, 18h52
Comme promis j'ai lu ta fic. :)
L'histoire a du potentiel et comme dit plus il faut aérer ton texte! Ca fait mal au yeux sinon :o

ps: Je trouve que l'histoire va trop vite, le Nath en question décide de devenir Assassin a moins de 2 minutes top chrono! :eek:

Elyya
01/02/2012, 19h08
Bon je vais donner mon petit avis. :)
Sur le fond , l'histoire risque d'être très important mais....qu'en 2 chapitres , j'ai l'mpression que tu a oublié de placer tes bases et tu as tout de suite foncer en sans nous avoir préparer , échauffer. Comme l'a dit Gaute , Nath choisi une voie qu'il risque de regretter en moin de 2 min ( et avec des arguments un peu baclé...)
Et les chapitres sont trop court , ce qui augmente ce sentiment de rapidité.
Bon après ce n'est que mon avis.;)
Bonne chance pour la suite!

kranttshepard
01/02/2012, 19h11
bonjour j ai lu ta fic et je sais a quelle point ralentir l action est compliquer je sais que cela vas être difficile mais je te souhaite bon courage ne d espère pas

gaute a raison il va un peux vite en besogne le nath . mais bon pour l instant je suis un tout petit peux mal placé pour t aidé

bee61
01/02/2012, 20h25
tout dépend de la longueur prévue .. par exemple pour une simple nouvelle qui s'arrêterait là, tout est dit ; après tout, une fic ne doit pas forcément être à tout prix un webroman:rolleyes:;)

Black-Angelus99
02/02/2012, 18h19
D'accord merci des commentaires ! J'esserait de faire mieux !

Voici le Chap 3 :

Chapitre 3 : La stricte et entière vérité

-Bien Nath’ suis moi …Dit Paul
-D’accord vous m’emmenez ou ?
-Quelque part …
-Zete bien , mystérieux Paul !
Nath’ trébucha sur une racine et s’évanoui
Nath’ commença a se réveillé quand il vit qu’il était allongé a l’endroit ou il avait dormit il y a 3 jours et là il vit ce « Paul » tenant un objet en forme ovale il était resplendissant …
-Paul ….? Dit Nath’ …
-Enchanté Mr.Wens ! Je suis Paul Bellamy mais appelez moi Paul .
-Quoi ..On se connait ! Je suis un Assassin j’’etais avec vous dans un camp d’entrainement avec d’autres personnes !
-Non Nath’ vous voyez cet objet dit Paul en montrant l’objet luisant ovale que Nath’ avait vu
-Ben oui je le voit bien d’ailleurs quesque c’est ?
-Un Objet dont vous apprendrez plus , plus tard mais cet objet a la capacité d’influer sur les gens ainsi j’ai contrôlé votre rêve pour vous préparez a une réalité que vous allez bientôt affronté
-Quoi ? Vous voulez dire que vous m’avez manipulé !
-En gros c’est ca …Dit Paul d’un air stoïque
-Donc ca veut dire que les templiers et les Assassins existent bel et bien …Que ce rêve n’était que pure réalité ? Dit Nath’ d’un air triste
-Oui répondit Paul , Bon je suis désolé mais il faut y allé !
-Ou ? Rétorqua Nath’
-Au camp des Assassins voyons !
-Non je ne veut plus être un assassin ! Vous m’avez mentit , contrôlé mes pensés pour que j’accepte immédiatement d’être un assassins j’ai besoin de temps !
-Euh ….Hésita Paul sans savoir quoi dire … D’accord prenez ton temps mais pas trop tout de même cet année s’annonce difficile pour les Assassins .
Paul s’éloigna dans la foret …
Nath’ bu de l’eau et puis d’un coup il vit tout en gris …
La foret son feu tout ! Il se voyait en bleu et sa batte de baseball était en jaune !
Et puis il vit des point rouge se rapprochait il se frotta les yeux et a la place des point rouges deux hommes en costard surement ceux de l’appartement !
Il saisit sa batte et se cacha , les deux hommes arrivèrent et là Nath vit un brassard posé sur un tronc le tronc ou Paul s’était assit , Nath’ récupéra au plus vite le brassard et l’enfila a son bras .
Il savait que c’était l’une des lames secrètes de sa « vision » il savait qu’il fallait s’en servir alors là ….
Nath’ sortit de sa cachette et sauta sur l’un des hommes il appuya sur son épaule pour faire en sorte qu’il s’agenouillent il enclencha sa lame et lui enfonça dans le coup !
Nath’ venait se rendre compte qu’il venait de tuer un homme l’autre homme avec entendu la mort de son coéquipier il sortit son flingue et visa Nath’ !
Nath’ fit alors une roulade enchaina sur un saut dégaina sa lame secrète et l’enforcît dans l’épaule de l’homme !
Ainsi l’homme s’écroula , Nath’ lui dit :
-Qui est tu !
-Je ne te le dirait pas !
Nath’ le tapa une première fois !
-PARLE ! DIT MOI QUI EST TU ! ET QUI T’ENVOIE !
-JAMAIS JE NE PARLERAIT ! Rétorqua l’homme !
Nath’ ayant toujours sa lame active l’homme la regarda avant de crier :
-VICTOIRE AUX TEMPLIERS ! PUISSE LE PÈRE DE LA SAGESSE NOUS GUIDER !
Puis il saisit la lame et se l’enfonça dans la gorge !
Nath’ s’assit déboussolé il décida d’allé au Camp d’entrainement il prépara ses affaires , nettoya la lame laissé par Paul , Et il inspecta le « templier » quand sa « vision » se réactiva il aperçu un objet jaune accroché a la doublure du smoking de l’homme .
Nath’ récupéra l’objet qui était un badge avec marqué Abstergo dessus , C’est alors que Nath’ se décida a se mettre en route !
Fin du Chapitre 3

Assassin-Alpha
28/02/2012, 21h17
Ya du potentiel, je te préconise de suivre les conseils d'Elyya. Ils sont bons, après, en ce qui me concerne c'est une astuce que je voudrais te donner.
N'oublie JAMAIS que tu met en scène des humains, et les humains ont des faiblesses.

Ne fait pas l'erreur que beaucoup de gens font en créant une fic'

Ils créent tout de suite le personnage qu'ils voudrait voir et surtout être! Alors ils créent un Assassin super-méga-trop-classe qui alors qu'il n'a jamais touché à
une lame cachée de sa vie, devient un expert en tuerie en moins de trois secondes...
Pour ne pas faire cette erreur je te conseil de ne pas oublier les principales faiblesses de l'homme.

La faim = Quand ton personnage est arrivé au camp des Assassins, tu aurais pu faire en sorte qu'il demande a manger par exemple.

La fatigue = Je pense que ton personnage s'est réveillé trop rapidement après avoir été en contact avec l'orbe.

La peur = Elle est très présente en terra incognita ​alors quand ton personnage est arrivé en foret t'aurais du le faire pinailler pour trouver l'emplacement des coordonnées
qu'il ait peur des animaux sauvages, pareil quand il est arrivé près de Paul, il le croit sur parole, mais la peur pourrait le faire douter.

La confort = Il accepte de devenir un Assassin (mais ca va tu as réparé ce point la très habilement je le reconnais ;) ) Mais il faut qu'il prennent conscience de tous les
sacrifices qu'il va devoir faire et de la vie qu'il va perdre. Une vie pas très marrante, mais une vie pas si nulle puisqu'elle lui offrait la sécurité.

La curiosité = Très humain ca, c'est la ou tu pêches le plus je crois, ce mec bois tous ce qu'on lui dit :D Tu lui fait découvrir la pomme d'Eden et il dit << Ah ok
C'est marrant ce truc>> Nan sincèrement, il aurait du dire <<Comment ca marche, vous l'avez eue ou? A quoi ca vous sert? C'est vous qui avez fabriqué ça?>>
ou encore <<Qui sont ces hommes en noir? Que me voulaient ils?>> Il ne se pose aucune question et fonce tête baissé sans refléchir, ca fait de lui un automate
et un personnage pas très intéressant

Le doute = Ca rejoint un peu ce que je te disais il aurait du dire plus d'une fois je crois <<Je ne te crois pas>> ;)

Bon, n'oublie pas non plus de décrire des petits détails insignifiants, configuration des lieux, ambiance, température, émotions du moment etc :)
Allez, je t'ai bien lynché la, mais c'est pour que tu t'améliores, lis la fic d'Elyya, tu y apprendras beaucoup! ;)

Je n’écris pas un commentaire aussi long pour tout le monde! J’espère que tu nous pondras une magnifique fiction

Allez Ciao :D

Linkpogo
29/02/2012, 11h54
cool je suis content que mon travail sucide l'attention de certaine personne vous m'envoyez tous ravi la suite demain soir

Vraiment dommage qu'il suicide l'attention, en effet...