PDA

Afficher la version complète : Echec de connexion à Anno 2070

Heidenlou
04/02/2012, 09h04
Je viens d'acheter le jeu sur steam et je me suis créé un Uplay, j'ai suivi toutes les instructions mais lorsque je clique sur "Jouer" le jeu ne se connecte pas, un message s'affiche "connexion au serveur perdue".

N'y a t'il pas un moyen de jouer offline ou un truc du genre en attendant que ce souci soit fixé ? Je suis allée voir le facebook d'Ubisoft et des tas de gens ont le même souci. C'est très frustrant car je viens de le payer, de le télécharger, de l'installer (ce qui était assez long ^^) et là je ne peux rien faire. Le jeu pour moi consiste à utiliser deux boutons "Connexion" et "Quitter Anno 2070" ça n'a rien de très fun ^^ surtout pour 49 euros !

J'ai ouvert une requête dans le service clients online, posté un message sur votre facebook, reporté le bug dans le post approprié. Mais là je ne sais plus quoi faire ! :) Pourriez vous me débloquer l'accès au jeu s'il vous plait ?

fanofrpg
04/02/2012, 10h08
normalement on peux jouer offline mais tu n'as peut etre pas eu le temps de transmettre la clé CD en ligne, donc pas de jeu pour toi hélas....