PDA

Afficher la version complète : [PC][Bug][Spoil] Cappadoce, pas de bateau?

Tekarage
04/02/2012, 21h33
Salut,

Je passe vous voir parce que j'ai un petit souci, et même après un bon moment passé à y trouver une solution, je suis toujours bloqué.

Je suis donc actuellement à 88% de synchro totale, puisqu'après avoir accompli la mémoire 2 de la séquence 7, je me suis retrouvé à Constantinople sans trop savoir pourquoi, et j'en ai profité pour accomplir tous les défis, synchros totales, etc.

Le problème étant que, maintenant que tout est fait, le seul moyen pour moi d'atteindre les 100% est de terminer le jeu, tout bêtement.

Pour se faire, je dois retourner en Cappadoce, et mes recherches m'ont appris qu'un bateau, à l'est de Galata (partie nord de la carte, nous sommes bien d'accord?), était censé m'y conduire.

Seulement voilà : le bateau le plus à l'est de la région, et même les deux autres d'ailleurs, me mènent au quartier impérial.

Est-il affiché sur la carte? Où est-il situé? Y'a-t-il un autre moyen de poursuivre la quête principale?

Merci d'avance, et bonne soirée.

Kingsalt20
04/02/2012, 23h27
Je me souviens pas que le bateau soit à l'Est. mais il faut faire la mission qui t'y emmène.
Essaie de relancer la dernière séquence depuis ton menu d'ADN.

Tekarage
05/02/2012, 00h33
Séquence 7, mémoire 2, donc.

Déjà relancée trois fois sans résultat. =/

Kingsalt20
05/02/2012, 12h17
C'est laquelle déjà ?

Tekarage
05/02/2012, 15h30
Celle où il faut sauver une jeune femme qui s'était déguisée en catin de la prison dans laquelle elle est enfermée, en allant chercher la clé sur un garde qui se balade dans le marché.

Kingsalt20
05/02/2012, 15h44
Ah ouais si ça t'as projetté à Constantinople y'a un problème. Essaie de contacter le service client http://support.ubi.com
Ou recommence le jeu en dernier recours.

WidukinLegna
02/05/2012, 10h28
Avec le même problème et après une réponse bancale

(Malheureusement, nous ne faisons que du support technique et nous ne pouvons pas vous aider concernant les problèmes de gameplay.)

J'ai eu une réponse qui me dit grosso modo, "Mon coco, tu recommences le jeu"...
Je la transcris ci-après :

Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Assassin's Creed: Revelations.

Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception,
et ne créez pas de nouvel incident.

La remarque du modérateur de recommencer le jeu est une bonne remarque. Il n'y a pas grand chose que nous puissions faire sur console, je vous envoi tout de même les instructions standards de résolution de problème sur PS3 en espérant que cela puisse vous aider:

Pour résoudre votre problème, s'il vous plaît essayez les solutions suivantes :

1) Supprimer les données d'installation du jeu. Cela se fait via les options de la PS3. Faites défiler le long de la Xcross Media Bar (XMB) jusqu'à l'onglet "Jeu", maintenant défiler vers le haut / bas de la liste jusqu'à atteindre « l’Utilitaire des données du jeu » et trouver l'option / image pour le jeu. Surlignez-la et appuyez une fois sur « triangle », dans le menu sélectionnez « Supprimer ». Cela va supprimer les informations des jeux installés.

2) Supprimer les fichiers de sauvegarde du jeu. Pour supprimer les fichiers de sauvegarde, vous devrez effectuer les opérations suivantes. Faites défiler la barre transversale des médias jusqu'à l'onglet "Jeu", maintenant faites défiler vers le haut / bas la liste jusqu'à atteindre l’ "Utilitaire des données sauvegardées » faites « X » sur l’image du jeu. Surlignez-la et appuyez une fois sur triangle, et dans le menu contextuel, sélectionnez «Supprimer» .

3) Désactiver votre connexion Internet pour la PS3. Pour ce faire, défiler le long de la la Xcross Media Bar (XMB) jusqu'à l'onglet "Paramètres", maintenant défilez vers le haut / bas la liste jusqu'à atteindre le "Paramètre réseau". Maintenant, faites défiler jusqu'à l'option de connexion Internet et appuyez sur X, Sélectionnez l'option « désactiver ». Une fois que cela a été fait, débranchez le câble « ethernet » si vous vous connectez à Internet en l’utilisant.

4) Désactiver la fonctionnalité Media Server. Faites défiler jusqu'à « Réglages », maintenant défilez vers le haut / bas sur "Paramètres réseau" connexion sélectionnez Media Server. Une fois cela a été fait, pressez « triangle» et modifiez l'option « Désactiver ».

5) Supprimez tous les caches internet du système. Faites défiler la Xcross Media Bar (XMB) jusqu'à l'onglet "Réseau", maintenant faites défiler vers le haut / bas de la liste jusqu'à atteindre le "Navigateur Internet", mettez en surbrillance et appuyez sur X. Une fois que vous avez appuyé, le navigateur s'ouvre, pressez le bouton « triangle » une fois, à partir du nouveau menu, mettez en surbrillance l'option "Outils" et appuyez sur X. Faites défiler le menu jusqu'à « Supprimer les cookies » et appuyez sur X. Confirmez la suppression des fichiers. Répétez cette opération pour « effacer la mémoire cache ».

6) Désactiver l'économiseur d'écran PS3. Utilisez la Xcross Media Bar (XMB) pour faire défiler sur "Paramètres", sélectionnez "Paramètres d'affichage". Maintenant, mettez en surbrillance « Ecran » et sélectionnez « Ne pas utiliser ».

Redémarrez manuellement votre PS3 en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation pendant 5 secondes, elle émettra un bip. Relâchez le bouton d'alimentation et appuyez à nouveau dessus et maintenez pendant environ 5 secondes. Le système sera ensuite redémarré et réinitialisera tous les paramètres d'affichage. Vous serez invité à réinitialiser vos paramètres d'affichage de la façon dont vous souhaitez.

Une fois redémarré, essayez le jeu à nouveau, vous serez invité à le réinstaller.

Une fois que le jeu a commencé, veuillez désactiver les caractéristiques suivantes:

1) Les sauvegardes automatiques du jeu : Appuyez sur Démarrer, Jeux, et de localiser l’option « Sauvegarde Automatique » et désactivez cette option.

2) Désactiver la fonctionnalité de vibrations du contrôleur : Appuyez sur Démarrer, Contrôles et localisez l'option vibration. Désactivez cette option.

Maintenant, essayez de jouer le jeu comme d'habitude. Es-ce que l’image se fige ? Si oui, veuillez s'il vous plaît nous indiquer précisément où le jeu se fige. Essayez de donner autant de détails que possible, y compris si vous avez ou non du son, etc

Nous avons également besoin des renseignements supplémentaires suivants afin de nous aider à trouver une solution à votre problème :

La version de votre PS3 (modèle et capacité du disque dur)
La version du logiciel système (firmware) de votre PS3
Comment s’est déroulé la dernière installation du logiciel système installé (à partir du disque de jeu, à partir du réseau PS3, d'un autre jeu)
La date d'achat de la PS3 (au mois le plus proche)
Le type de manette de la PS3 (Sixaxis ou DualShock 3)
L’espace libre sur le disque dur (en Go)
Le type de connexion internet : sans fil ou une connexion réseau filaire
Le type de connexion Internet (câble, ADSL, etc)
Le type de téléviseur : HD ou un téléviseur standard
La résolution de votre télévision (HD seulement)
Tout autre système d'exploitation installé sur la console.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,
Le Support Technique d’Ubisoft

Kingsalt20
02/05/2012, 19h54
Oui c'est bien ce que je disais pour le pire des cas. Désolé pour le désagrément que cela provoque.

chiufual
25/05/2012, 11h00
en allant chercher la clé sur un garde qui se balade dans le marché.http://www.jpopo.info/g.gif