PDA

Afficher la version complète : suite rayman 3 sur pc

zebisebi
05/02/2012, 14h00
Bonjour a tous je voudrais demander a UBISOFT si ils auraient encore une pensée pour une suite de Rayman 3 (qui était sur Gameboy) si il pourrait sortir sur PC , car le 3 était tous simplement génial (décors,gameplay,histoire) et parce que celui ci est mon préférer alors je voudrais bien que UBISOFT y réflechisse si mon idée est bonne.Ce serait bien car tous ceux qui l'ont adoré , ils (ceux qui y jouaient sur PC comme moi) ont été deçu que la suite sorte sur gameboy ,je n'ai jamais pu l'essayer alors je ne sais pas s'il est bien mais d'après des remarque il n'était pas spécial par rapport au 1er. Ces pour sa que je vous(UBISOFT) le demande, alors si vous lisez j'espère que vous comprendrez ma demande et que rayman:revanche des hoodlums sur PC sortira un jour.
Idée:reprendre des idée du Rayman :revanche des Hoodlums gameboy qui était surement bonne.

MERCI
VIVE RAYMAN 3

zebisebi
06/02/2012, 21h31
Y'a personne qui me soutien
OUIINNN😢😭😱😲🔫
Lol sérieux
Personne ne veux une suite sur PC

Kingsalt20
13/02/2012, 14h15
Pour l'instant il va y avoir deux adaptations HD de Rayman 3 sur PS3 et Xbox. La version PC devrait peut-être suivre.

zebisebi
13/02/2012, 17h33
Merci
Tener moi au courant pour la suit en tout cas merci pour l'info j'espère qui il aura une suite:cool:

zebisebi
13/02/2012, 17h36
Vous savez si pour la suite vous allez faire la même histoire que sur gameboy