PDA

Afficher la version complète : Ce qui peut être améliorer!

falcord52
05/02/2012, 15h01
Avant toute chose je crée ce nouveau post pour voir qui aurait des idées pour innové un peu. Même si vous pensé que ce sujet n'a rien a faire ici ou qu'il est déjà fait, ne prenais pas la peine de répondre ou de faire des remarques passé votre chemin. Je crée ce nouveaux sujet pour voir des idées améliorations de jeu en multi. Je sais il y a une case multi mais ce que je vais mettre fais aussi partis des sujets en GÉNÉRALE.

Je vais noté ici mes petites idées car le jeu commence a devenir monotone. Il y a eu des nouvelles cartes mais rien de nouveaux finalement car ont tue et on se cache toujours de la même façon.

Voici mes idées:

Cachettes: dans le tronc un arbre ou il y aurait un trou,branche d'arbre feuillus , en dessous des stands, puits, intérieur des maisons, cheminée, sous une plaque d'égout, dans une malle a coté d'un stand, dans une caisse, dans une fontaine comme celle qu'il y a dans rome... Bien sur cela inclus les façons de tuer dans ces cachettes ainsi que les humiliations.

A retirer du jeu car cela énerve et gâche le jeu : Pistolet et piratage de l'animus je trouve sa ridicule et nul de se faire tuer de la sorte.

Mode de jeu: posé une bombe dans un camp adverse ( je sais sa existe dans call of duty), mettre le feu dans un stand adverse ( 1 porteur de flambeau). objectifs d'assassinats

J'avais ces qlq idées la en tête peut être en aurais-je d'autre je les noterais. Si vous aussi vous avez des idées notés les peut être Ubisoft en ajoutera dans des mises a jours... Je vous ferais pas d'autres idées si j'en ai.

Linkpogo
05/02/2012, 16h45
C'est pas qu'il a rien a faire là ton sujet, mais ces idées, elles sont déjà disséminées dans d'autres topics. Sinon, ce serait plutôt: "ce qui pourrait être amélioré" (verbe conjugué).

falcord52
05/02/2012, 19h21
C'est de mme incroyable que vous passé plus de temps a regardé la conjugaison... finalement j'ai rien a foutre ici non plus... je ne me connecte plus sur le forum sa devient pénible ici aussi.

Linkpogo
05/02/2012, 22h05
Oh, tu peux me tutoyer, tu sais...

dexterstorm2
06/02/2012, 00h19
Un texte bien orthographié est plus agréable pour les yeux.

Naenira
06/02/2012, 08h09
Cachettes: dans le tronc un arbre ou il y aurait un trou1,branche d'arbre feuillus2 , en dessous des stands, puits3, intérieur des maisons4, cheminée5, sous une plaque d'égout, dans une malle a coté d'un stand, dans une caisse, dans une fontaine comme celle qu'il y a dans rome6... Bien sur cela inclus les façons de tuer dans ces cachettes ainsi que les humiliations.

Heu... je ne sais pas si tu as déjà vu un arbre creux, mais pas loin de chez moi, il y en a quelques un, et vraiment, l'ouverture est à peine assez grande pour qu'un gros chat puisse s'y glisser (ça sent le vécu, tout ça :rolleyes:). De plus, la place à l'intérieur ne dépasse même pas la vingtaine de centimètre cube... D'accord, ça serait pas mal pour cacher un cadavre coupé en petit morceaux, mais certainement pas un assassin vivant prêt à bondir sur sa cible.
Pas bête, mais pas crédible. A moins que le feuillage soit vraiment hyper épais (et à ce moment, là, l'assassin non plus ne verrait pas sa cible), un passant qui se ballade aux alentours de l'arbre verrait forcément s'il y a quelqu'un dans ses branches ou non.
On peut se cacher dans les puits depuis Assassin's Creed II, me semble. Depuis Brotherhoood, sûr, mais je me demande si ça ne date pas d'encore avant.. Edit : non, ça date bien d'Assassin Creed II : je me souviens que quand je devais tuer Bernardo Di Bandino Da Bagnone, je me cachais dans le puits pour lui faire un empoignement. Ça donnait d'ailleurs un joli bug au niveau de la cinématique
Les serrures et portes blindées existaient déjà bien avant l'ère Ezio, donc, je ne pense pas que force les serrures pour se cacher dans le hall d'un maison soit une bonne idée. D'accord, certaines version de lames secrètes s'apparentent plus à des couteaux suisses, permettant de forcer des serrures, beurrer des tartines... :eek: mais franchement, si on pouvait forcer les serrures et se cacher derrière les portes de chaque maison pour échapper aux gardes ou assassiner une cible, ça détruirait une partie du système de cachette. Le but actuel est déjà d'essayer de semer les gardes avant d'arriver à une cachette, et d'utiliser cette dernière si vraiment on y arrive pas. Si maintenant, on peut se cacher derrière caque porte, ça ne va pas le faire... Et puis comment avoir une visibilité sur les gardes ou la cible qui sont dehors, si on est caché derrière une porte ? depuis un tas de foin ou dans la foule, je veux bien, mais la vision d'aigle ne permet pas encore de voir à travers les portes.
Pourquoi diable se cacher dans une cheminée ? D'une, va t-en faire un empoignement depuis l'intérieur d'une cheminée. De deux, pour se cacher de quoi ? Des kikoo-runner qui squattent les toits ? Non, vraiment, je ne vois pas l'interêt
La fontaine de la carte de Rome sert plus de déco que de véritable cachette, vu qu'on voit parfaitement à travers le rideau d'eau, alors à moin que ce soit une fontaine monumentale qui cracherait des jets d'eau opaque, je ne voit pas comment on pourrait se cacher dans une fontaine, vraiment, pas.

Linkpogo
06/02/2012, 12h55
Mdr! D'accord avec ton résonnement beurré, Naenira!^^

bee61
06/02/2012, 13h09
"Cachettes: dans le tronc un arbre ou il y aurait un trou,branche d'arbre feuillus , en dessous des stands, puits, intérieur des maisons, cheminée, sous une plaque d'égout, dans une malle a coté d'un stand, dans une caisse, dans une fontaine comme celle qu'il y a dans rome... Bien sur cela inclus les façons de tuer dans ces cachettes ainsi que les humiliations."

c'est celâââ, ouuiiii ....... y a qu'à faire comme ça
**sifflote**

et donc après avoir lu ça, bah oui, la conjugaison, la grammaire et la syntaxe ça aide bien à faire passer les idées .. enfin, certaines ...

akatsuki85
06/02/2012, 18h41
falcord52
ne t'en fais pas pour ces idiots, ils se prennent pour des grands ecrivains et croivent qu'ils ont toujours raison.
derrière un pc c'est toujours facile de critiquer.

Linkpogo
06/02/2012, 19h14
falcord52
ne t'en fais pas pour ces idiots, ils se prennent pour des grands ecrivains et croivent qu'ils ont toujours raison.

Moi aussi je "croive"!

Nicoditore83
06/02/2012, 19h27
Pour toutes les raisons pré-citées je pense que les idées en question n'auront pas de résultats dans le prochain opus.

Ce serait bien trop compliqué à mettre en oeuvre.

Mais puisqu'on en est aux cachettes, pourquoi ne pas rendre les gardes intelligents et ne pas pouvoir tuer un soldat dans un botte de foin sans que ses collègues s'en aperçoivent.
Dans le même genre, les persos ont-ils un cerveau. Comment Ezio peut-il convaincre sofia qu'il est un professeur menant ses recherches intellectuelles alors qu'en l'état actuel des choses il est bardé de lames, épées, arbalètes,.....sur tout son corps. Ca étonne personne....

La foule qui ne te reconnait pas même lorsque la notoriété est au max du max....

La liste est longue....

Question améliorations je ne m'aventure pas sur Desmond, je risquerai d'être grossier

bee61
06/02/2012, 20h14
falcord52

n'est-ce pas ?:p
et tout aussi facile de corriger ses fautes, avec ou sans correcteur automatique :)

---------------------------

pour les gardes, les rendre plus vigilants sur ce qui se passe dans dans leur dos, on peut trop facilement faire tout ce qu'on veut derrière eux, même à moins d'un mètre (cf : les ouvertures de coffres de trésors cachés par exemple)

falcord52
10/02/2012, 20h18
Je vais plutôt joué au jeu maintenant au lieu de poster des textes car tous le monde préfère critiqué et corrigé les fautes d'orthographes et se croit meilleur que tous le monde. Encouragez les gens à posté au lieu de les descendre à chaque fois. Je dis sa aux passionnés des forums et aux permanents. Sur ceux bonne chances aux nouveaux.

bee61
10/02/2012, 20h35
Je vais plutôt joué au jeu maintenant au lieu de poster des textes car tous le monde préfère critiqué et corrigé les fautes d'orthographes et se croit meilleur que tous le monde. Encouragez les gens à posté au lieu de les descendre à chaque fois. Je dis sa aux passionnés des forums et aux permanents. Sur ceux bonne chances aux nouveaux.http://media.paperblog.fr/i/515/5150815/triste-nouvelle-cest-trop-injuste-L-GLBHm8.png

bon jeu !! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/49.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

falcord52
10/02/2012, 20h45
petit rigolo!!!! t un boulet

Nicoditore83
10/02/2012, 20h54
petit rigolo!!!! t un boulet

SI c'était le cas ce serait UNE rigolote et UNE boulette. Mais c'est bof bof non ? :confused:

@ flacord52 : Ne t'enfonce pas vieux, les choses étant ce qu'elles sont inutiles de bousiller davantage ton image en utilisant des mots aussi compliqués :D

Linkpogo
10/02/2012, 22h55
Ne le condamne pas Nico, il a le droit d'enrichir son vocabulaire... Et surtout son orthographe! ;)

Nicoditore83
11/02/2012, 08h31
Mais justement Link, je lui ai appris à mettre les termes au féminin, il devrait me remercier à genoux pour ça :D

Assassin-Alpha
28/02/2012, 20h51
Oh Oh Oh comme vous êtes duuurs! Mais bon, si je devais donner des idées d’amélioration ce serait:

-Un Assassin plus personnalisable qui ne fasse pas gros guerrier! (comme notre bon vieux Ezio ;) )
-Perso, j’apprécierais que les gardes soient plus intelligents moi aussi :P
-Une ambiance au TOP, une bible graphique qui nous fasse rêver.
-Qu'une fois le jeu fini, les musiques d'ambiance continuent de tourner. :rolleyes:
-J'aimerais évidemment améliorer les graphismes cela va de soi! Mais surtout l'Aliasing sur console, et ensuite le clipping, après toute autre amélioration graphique est la bienvenue.
-J'aimerais pouvoir me mettre a couvert derrière un mur, ou un muret! M'accroupir ou m'allonger!
-Oh plus de bombes, s'il vous plaiit :D
-J'aimerais qu'il y ait plus de possibilités de changer de décors (rien dans ACB Cappadoce uniquement dans ACR) Et pourquoi pas le retour d'un royaume.
-D'autres évènements aléatoires mais plus palpitants et spontanés comme ceux de Red Dead Redemption.
-un truc con, mais j'aimerais pouvoir baisser cette capuche de temps en temps, et que la population réagisse avec plus ou moins d'apathie a notre égard si on la porte ou pas.
-Ce serais marrant d'avoir un Assassin qui boite lorsqu'il est blessé, et qu'il ne puisse plus grimper.
-Se blesser a des endroits différents et spécifiques (bras, jambes, tronc) et que le perso ne puisse plus se servir de CERTAINES parties de son corps.
-Et si on avait des armes personnalisables! Des armes qu'on pourrait forger nous mêmes
-Pouvoir foutre le feux pour faire diversion :rolleyes:
-Pouvoir voler les vêtements d'un citoyen pour se déguiser! (Mais c'est méchant)
-Pouvoir empoisonner la nourriture de nos cibles ce serait marrant.
-Pouvoir dormir pour faire passer le temps plus vite!
-Un système de combat plus proche de celui de Batman Arkahm City :D
-Pouvoir utiliser des armes en double! Comme le double poignard!
-Payer un citoyen au hasard pour qu'il serve d'espion pendants quelques minutes.
-Rentrer dans certaines maisons.
-Pouvoir assommer les gens sans les tuer pour les kidnapper, ou avoir un poison "somnifère".
-Se cacher dans le noir.
-Rajouter des animaux! Chiens, chats, souris, rats, furets.
-Améliorer le ragdoll des morts!
-Avoir une notion de "fatigue", ou de "faim". Cela pourrait être amusant.

euuh voila c'est toutes mes idées pour l'instant! :D

Linkpogo
28/02/2012, 21h46
-Se blesser a des endroits différents et spécifiques (bras, jambes, tronc) et que le perso ne puisse plus se servir de CERTAINES parties de son corps.

En tout cas on est sûr qu'il ne sera jamais blessé au niveau du calbute, vu qu'il aura des descendants!! ;)

Je crois qu'on entendais des aboiements quand on tirait au flingue, dans ACII et ACB...

bee61
29/02/2012, 10h37
http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120113.419/images/UbiTheme/misc/quote_icon.png Envoyé par Assassin-Alpha http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120113.419/images/UbiTheme/buttons/viewpost-right.png (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php?p=911354#post911354)

on trouve très facilement "Le Sacré Graal" en DVD, neuf ou location:p

Kingsalt20
29/02/2012, 11h05
C'est pas le film où y'a le roi qui découpe le chevalier noir et qu'au final il veut se battre avec sa tête ?

bee61
29/02/2012, 11h52
oui voilà c'est ça:)
j'y ai tout de suite pensé en lisant le post:D

Kingsalt20
29/02/2012, 12h46
Okay... vous faîtes peur :D

Les idées d'Assassin Alpha ne sont pas mal, seul point que j'aime pas c'est la barre de faim et de dodo.

Skelface
29/02/2012, 14h30
Oh Oh Oh comme vous êtes duuurs! Mais bon, si je devais donner des idées d’amélioration ce serait:

-Un Assassin plus personnalisable qui ne fasse pas gros guerrier! (comme notre bon vieux Ezio ;) )
-Perso, j’apprécierais que les gardes soient plus intelligents moi aussi :P
-Une ambiance au TOP, une bible graphique qui nous fasse rêver.
-Qu'une fois le jeu fini, les musiques d'ambiance continuent de tourner. :rolleyes:
-J'aimerais évidemment améliorer les graphismes cela va de soi! Mais surtout l'Aliasing sur console, et ensuite le clipping, après toute autre amélioration graphique est la bienvenue.
-J'aimerais pouvoir me mettre a couvert derrière un mur, ou un muret! M'accroupir ou m'allonger!
-Oh plus de bombes, s'il vous plaiit :D
-J'aimerais qu'il y ait plus de possibilités de changer de décors (rien dans ACB Cappadoce uniquement dans ACR) Et pourquoi pas le retour d'un royaume.
-D'autres évènements aléatoires mais plus palpitants et spontanés comme ceux de Red Dead Redemption.
-un truc con, mais j'aimerais pouvoir baisser cette capuche de temps en temps, et que la population réagisse avec plus ou moins d'apathie a notre égard si on la porte ou pas.
-Ce serais marrant d'avoir un Assassin qui boite lorsqu'il est blessé, et qu'il ne puisse plus grimper.
-Et si on avait des armes personnalisables! Des armes qu'on pourrait forger nous mêmes
-Pouvoir foutre le feux pour faire diversion :rolleyes:
-Pouvoir voler les vêtements d'un citoyen pour se déguiser! (Mais c'est méchant)
-Pouvoir empoisonner la nourriture de nos cibles ce serait marrant.
-Pouvoir dormir pour faire passer le temps plus vite!
-Un système de combat plus proche de celui de Batman Arkahm City :D
-Pouvoir utiliser des armes en double! Comme le double poignard!
-Payer un citoyen au hasard pour qu'il serve d'espion pendants quelques minutes.
-Rentrer dans certaines maisons.
-Pouvoir assommer les gens sans les tuer pour les kidnapper, ou avoir un poison "somnifère".
-Se cacher dans le noir.
-Rajouter des animaux! Chiens, chats, souris, rats, furets.
-Améliorer le ragdoll des morts!
-Avoir une notion de "fatigue", ou de "faim". Cela pourrait être amusant.

euuh voila c'est toutes mes idées pour l'instant! :D

Non.
Oui.
Oui.
Mmmm... C'est-à-dire?
Oui. J'ajouterais que graphiquement, il tient bien la route. C'est du côté technique que le bât blesse (aliasing, clipping, frame-rate).
Se coller derrière un mur pour écouter discrètement, oui. Au lieu de mettre l'Assassin le nez collé au mur en profitant de la caméra. Le reste, mouais.
NONONONONONONONON!
Oui.
Non.
Si ça peut servir intelligemment le gameplay, oui. Sinon, non.
Oui (enfin c'était le cas au début de Revelations, mais il faudrait plus de séquences de ce genre sans que ce soit scripté de A à Z).
Ça rejoint le point précédent, oui. Il ne faudrait pas que ce soit récurrent non plus.
Non.
Oui.
Oui, mais pour les gardes, sans que cela soit imposé par certaines missions (établir différentes stratégies pour réussir une mission, dont se déguiser en soldat en ayant chopé une armure avant le début de celle-ci).
Why not.
Non.
Oui, mais c'est déjà le cas, Batman s'étant inspiré de Assassin's Creed. :D
Non.
Oui.
Non.
Non.
Oui.
Non.
Oui.
Non.

Voilà.