PDA

Afficher la version complète : [Anno 2070] Patch traduction FR + Breona Ibori

IEyeris
06/02/2012, 12h05
Bonjour, j'avais acheté une clef CD anno 2070 Deluxe edition en ligne (onlinekeystore.com) et donc, il me manque un personnage : Breona Ibori et le jeu n'étais pas disponible en téléchargement sur le site, j'ai du donc le télécharger sur un autre site (que je ne révèlerai pas), j'ai entré ma clef, j'ai cherché un peu, joué quelques minutes, puis je suis allé dans mon profile => récompenses => code promo, et puis j'y ai ré-entré ma clef, on m'a dit "Tous les cadeaux pour cette clef ont étés atribués" ou quelque chose du même genre disant que la clef a déja été utilisée, en effet, je pouvais rechercher le modulateur sonique dans l'académie... mais, lorsque j'ai voulu avoir "Breona Ibori", je ne sais pas comment l'avoir... il parait qu'elle (ou il ?) est fameux(se) pour ses recherches sur la nanotechnologie, et en tant que grand fan des TECHS, j'aimerai bien savoir comment l'avoir (voir avoir une photo si possible).
J'ai déja envoyé 3 Emails a mon revendeur (de clef) il ne m'a rien renvoyé

Ensuite pour ce qui est du patch "Full FR", je me suis acheté en plus la version COLLECTOR d'anno 2070, en allemagne :) et, donc je suis content d'avoir eu les 2 CD contenant les OST du jeu, ainsi que l'objet a monter ET l'artbook (qui est excellent) mais voila, comme ça me fait un 2e jeu, j'aimerai l'offire a un ami pour son anniversaire, mais le jeu est en allemand et demandez lui de parler allemand, c'est impossible... donc j'aimerai savoir si il y a un moyen d'obtenir un patch FULL FR pour ce jeu
(en même temps, la version que j'ai téléchargé contient aussi des passages indescriptibles, par exemple j'avais reçu une quête qui disait "contrôlez une flotte contenant les navires indiqués 0/2 cargo", la quête était en italien, et certains menus sont en allemand et d'autre encore en anglais). Voila, donc si quelqu'un saurait comment avoir un patch FR ce serait sympa
(NB : Je ne veux pas retélécharger tout le jeu sur un site de téléchargement, vu que Jdownloader a un problème avec Rapidshare, que Megaupload est fermé et que les autres sites je n'ai pas très confiance et le site Patch-fr a besoin de "points" pour télécharger des jeux, que je n'ai aucun point et qu'il est impossible de m'inscrire car soi-disant mon navigateur n'accepte pas les cookies alors qu'il les accepte)

Merci d'avance
Deathworms