PDA

Afficher la version complète : De nouveaux skin!

teoche
08/02/2012, 18h46
Bonjour/bonsoir,

je fais ce p'tit post pour partager l'une de mes idées, que diriez vous de nouvelles tenues pour assassin's creed revelation? Ils pourraient être téléchargeable sur le playstation store? Je trouve qu' assassin's creed revelation est bien moins riche comparé aux autre AC, remplissons le! Serte ce sera du téléchargeable, mais avec un peu de chance, l'estime du jeu remontera. Je sais bien que ce ne sera pas avec des tenues que l'estime remontera, mais il serait bien plaisant de pouvoir changer de "peau" un peu plus souvent et sans à chaque fois reprendre la même apparence, vous ne croyez pas?
Pour ce qui est de l'estime du jeu, il faudrait rajouter de l'histoire, si c'est fait, serte ça sera du contenu téléchargeable, mais je pense que ça aidera! (SI c'est fait, il faudrait aussi que ce soit plus long que par exemple "la disparition de Da VInci" qui était très court!).

Bref, merci d'avoir lu ce p'tit post! ;)

bee61
08/02/2012, 18h53
euh ... ça existe déjà : pack de personnages "les ancêtres" 3,99 € sur le PSN storehttp://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/67.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

teoche
08/02/2012, 18h55
(plus*)

teoche
08/02/2012, 19h06
Il n'y a pas de nouvelles tenues dans ce pack!?
(Ça te dirait que l'on échange nos ID en ligne bee? x))

menumaxibestof
08/02/2012, 19h08
Bonjour/bonsoir,

je fais ce p'tit post pour partager l'une de mes idées, que diriez vous de nouveaux skin pour assassin's creed revelation? Ils pourraient être téléchargeable sur le playstation store? Je trouve qu' assassin's creed revelation est bien moins riche comparé aux autre AC, remplissons le! Serte ce sera du téléchargeable, mais avec un peu de chance, l'estime du jeu remontera. Je sais bien que ce ne sera pas avec des skin que l'estime remontera, mais il serait bien plaisant de pouvoir changer de "peau" un peu plus souvent et sans à chaque fois reprendre la même apparence, vous ne croyez pas?

que diriez vous de nouveaux skin pour assassin's creed revelation? Ils pourraient être téléchargeable sur le playstation store?

Serte ce sera du téléchargeable, mais avec un peu de chance, l'estime du jeu remontera.

Je sais bien que ce ne sera pas avec des skin que l'estime remontera

de nouveaux skin

téléchargeable

de nouveaux skin

téléchargeable

de nouveaux skin

téléchargeable

http://arab.wippiespace.com/Roska/Head_explodes.gif

teoche
08/02/2012, 19h12
(Ça te dirait que l'on échange nos ID en ligne x))

Finiarel01
08/02/2012, 19h29
Teoche, je crois que tu veux dire des skins pour Ezio non?

teoche
08/02/2012, 19h39
Oui, c'est ça, désolé de n'avoir pas été très précis là dessus.

bee61
08/02/2012, 20h16
(Ça te dirait que l'on échange nos ID en ligne bee? x))

non
(non x))

teoche
08/02/2012, 20h41
Donc ça n'existe pas encore!
(Bâtard xD)

menumaxibestof
08/02/2012, 20h55
Jackpot pour bee qui change de sexe ce soir !

bee61
08/02/2012, 20h57
oO pardon ?
RESPECT ça te dit quelque chose comme mot ? et d'ailleurs, ce serait bâtarde, si j'acceptais de m'abaisser à ce niveau de discussion pré-adolescent attardé:)

Nicoditore83
08/02/2012, 21h05
Classe le vocabulaire mister de la page d'avant.....Félicitation :confused:

Prière de ne pas rendre les autres responsable d'une chose contre laquelle on ne peut rien. Tu t'éviteras bien des contrariétés futures.

Finiarel01
08/02/2012, 22h01
Tsss... S'attirer les foudres de Bee, c'est provoquer tous les panthéons connus...

Donc non, pas de skins pour Ezio, pour revenir au sujet sans échanger de mots tendres...

Psychocactuss
10/02/2012, 17h45
Menumaxibestof, tu es absolument dégueulasse, mais ton giff à réussi à me distraire pendant au moins deux minutes.