PDA

Afficher la version complète : Code Croisé PS3 ?

Pttidinosaure
09/02/2012, 02h13
Bonsoir, j'ai précommander mon jeu pour pouvoir avoir le code permetant d'avoir le Croisé en Multijoueur, mais je ne l'ai pas eu, si quelqu'un n'as pas besoin de son code, pourrait-il me le donner svp ? Ou bien, y'a t-il un moyen d'en avoir un gratuit via un site, comme un site officiel d'AC comme celui ci ? Merci d'avance.

Cordialement.

bee61
09/02/2012, 10h42
bin voyons, on va marcher dans la combine tête baissée et yeux clos **sifflote **
et pourquoi donc quelqu'un aurait payé un jeu plus cher pour disposer de certains codes et ne les utiliserait pas ?

tu peux essayer de contacter le service client d'Ubi, en préparant une copie de ton code qu'ils te réclameront par mail

Pttidinosaure
09/02/2012, 13h59
Quel code ? Celui permetant d'avoir le Croisé ? Et je fait comment si j'en est pas eu ? J'utilise la magie ?

Tu ne me crois pas c'est ton problême, en attendant j'ai payer plus chère également pour avoir ce code et j'ai pas envie d'avoir payer plus chère alors que j'aurait pu l'avoir moins chère pour le même résultat, et je ne mets pas de couteau sous la gorge des gens, je demande simplement si quelqu'un a un code si il veut bien me le donner si il n'en a aps besoin pour divérse raison.

bee61
09/02/2012, 15h35
si tu peux prouver que tu as bien acheter une édition où le code doit être compris, par ticket de caisse par exemple, pas de soucis pour le réclamer au service client je pense ..
mais comme bizarrement tu ne plains pas de pas avoir les autres contenus débloqués avec le même code (comme dans l'édition animus), bah oui, c'est pas clair ..

Pttidinosaure
09/02/2012, 19h56
Il me semble qu'on a aussi le Docteur Otoman, mais je pensais que cela coulait de source si je disait simplement le Croisé.

Ensuite je ne garde jamais les tickets de caisse...