PDA

Afficher la version complète : C'est vraimment domage!

AlexFly
31/12/2003, 17h26
Vous savez dans la presantation avant de tuer le pere et ben le prince il est comme sur une sorte de balcon et il dessant en courant sur un pillier pour aller rejoindre Farha et je voulais savoir pourquoi le joueur ne peut pas effectuer cette action qui pourrais peut-etre etre tres efficasse mais bon apres se serrez peut etre trop facile, mais je voudrais quand meme savoir!!

AlexFly
31/12/2003, 17h26
Vous savez dans la presantation avant de tuer le pere et ben le prince il est comme sur une sorte de balcon et il dessant en courant sur un pillier pour aller rejoindre Farha et je voulais savoir pourquoi le joueur ne peut pas effectuer cette action qui pourrais peut-etre etre tres efficasse mais bon apres se serrez peut etre trop facile, mais je voudrais quand meme savoir!!

AlexFly
02/01/2004, 09h50
Hé!! J'ai poser une question!

AlexFly
02/01/2004, 17h19
ben je pige pas tu peux grimper et descendre par les poteaux tu verras ça plus loin et même sauter de poteaux en poteaux

AlexFly
02/01/2004, 17h44
Oui mais j'en suis deja a un peu plus de 50 pourcent est je ne pe pas le faire... et quand esque que lon apprend le gel est le mega gel?
Silvouplay

AlexFly
02/01/2004, 19h17
si tu veux vraiment monter sur les mur et faire plusieur autres truc va te chercher le trainer qui est disponible
sur le net le 9+ il a l'action spiderman tres drole tu vas voir

AlexFly
02/01/2004, 20h12
phy843 wrote:
- si tu veux vraiment monter sur les mur et faire
- plusieur autres truc va te chercher le trainer qui
- est disponible
- sur le net le 9+ il a l'action spiderman tres drole
- tu vas voir
-
-
enfin si tu las sur pc