PDA

Afficher la version complète : Plantage jeu a l'écran connexion

akawar
11/02/2012, 15h06
Bonjour a tous, voici mon problème lié au jeu anno 2070.J'ai acheté le jeu il y a quelques jours, je me hâte de l'installer.Pendant l'installation tout va bien, même trés bien. Je lance le jeu via le launcher, j'arrive a voir le logo ubisoft etc... mais au moment d'arriver sur la page de connexion, mon pc plante et impossible de poursuivre pour jouer ( retour forcé sur windows). je l'ai desinstallé/ reinstallé mainte et mainte fois, tout en nettoyant mon pc des fichiers ubisoft restant mais rien y fait, y a toujours ce probleme de la connexion. Que dois je faire pour y remédirer? merci d'avance pour vos reponses, amicalement akawar

scab84
13/02/2012, 18h56
J'ai eu le même problème, le support ubisoft m'a proposé plein de trucs différents qui n'ont pas fonctionné (mais mon jeu tourne plus ou moins bien sur mon portable).
Dans mon cas c'était une "runtime error" concernant la librairie c++.
Donc, ils m'ont proposé de réinstaller c++ (2008)
Ils m'ont aussi proposé:
- supprimer tout les fichiers temp: démarrer/executer/%temp% et là tu supprime tout.
- mon j'ai le jeu par steam, pas sur C: ils m'ont conseillé de l'installé dessus.
- réinstaller directX

Bon, rien de tout ça n'a fonctionné.

Pour ma part, j'ai l'impression que j'avais une sauvegarde corrompu. Donc, essaye de supprimer tes sauvegardes (dans /user/mes documents/anno 2070/accounts/"nom"/savegames).