PDA

Afficher la version complète : Anno 2070 patch 1.03 + achat pack eden

superman_012
13/02/2012, 14h07
Bonjour a tous,

oh grande surprises ce matin en allumant mon jeu que le patch 1.03 etais disponible et aussi la missions mondial eden eco mais aussi quelque pack a l'achat mais mon probléme c'est que il ne sont pas disponible sur steam et ni sur le site de ubi donc ma question comment obtenir c'est pack a l'achat

Merci pour vos réponses méme si personne ne ma jamais repondu

Lhibou2007
14/02/2012, 10h10
Normalement, tu as un bouton dans le jeu, qui te permet de faire l'achat.
Par contre, j'ignore comment cela fonctionne exactement avec Steam.

HeretiK64
14/02/2012, 14h49
Je ne peut me connecter il me dit que je n'ai pas la derniere version. Si tu sais ou trouver ce patch 1.0.3 dis le moi. Merci

Lhibou2007
14/02/2012, 15h05
Je ne peut me connecter il me dit que je n'ai pas la derniere version. Si tu sais ou trouver ce patch 1.0.3 dis le moi. Merci

Normalement, c'est le travail de l'autopatcher qui est activé par le launcher Ubisoft.

HeretiK64
14/02/2012, 15h35
Oui je sais, quand j'ai acheter le jeu sur CD l'autopatcher ne se lancait pas. Du coup j'ai telecharger les patch 1.01 et 1.02 apres ca a marché depuis ce matin impossible de jouer j'ai meme tester de desinstal et réinstal meme resutat le jeu ce lance impec et a la connection au debut il me dit ca.

draaknar
15/02/2012, 09h33
même problème pas d autoupdate :/

superman_012
15/02/2012, 14h38
Pour moi c'est steam qui fait automatiquement les mise a jour mais mon pote quand sa mise a jour ne demmare pas il vas dans le ficheir racine du jeux et active l'autopatcheur manuellement et si cela ne fonctionne pas télécharger la MAJ sur le site de ubi toute solutions a son probléme ou le contraire

draaknar
15/02/2012, 15h32
Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Anno 2070.
Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception, et ne créez pas de nouvel incident.
Si votre jeu ne provient pas de cette plate-forme, il ne sera pas possible de l'y enregistrer.
Afin d'installer les mises à jour, vous devez désactiver votre pare-feu ainsi que votre antivirus. < et ca ne marche pas =)
Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,
Support Technique d’Ubisoft

et si cela ne fonctionne pas télécharger la MAJ sur le site de ubi toute solutions a son probléme ou le contraire
< oui bien pour cela faudrait avant tout trouvé le patch 1.03 mais comme il est pas sur le site de ubisoft on fait comment ?:)

superman_012
16/02/2012, 13h22
< oui bien pour cela faudrait avant tout trouvé le patch 1.03 mais comme il est pas sur le site de ubisoft on fait comment ?:)

et ben je ne voie pas essai une réinstallation du jeu peut etre que le probléme va se resoudre de lui méme .
mais quand tu lance l'autopatcheur ça te dit quoi ???