PDA

Afficher la version complète : Problème de fluditée

Azshkandy
13/02/2012, 20h09
Salut a tous !

Alors j'ai un petit probleme graphique avec mon heroes 6

Je constate que le jeu n'est pas fluide

J'ai un Pc portable Asus
Je dispose d'une CG nvidia GT540m - 2 giga

Jai 4go de ram
Un proceseur i7

Enfin un chouette pc quoi
En appliquant le 3d nvidia haute performance je n'est aucun soucis a faire tournee des battlefield 3 en elevé avec un rendu tres fluide et sans lag
De meme pour the witcher 2 ( en full ) et plusieurs autres jeux plutot gourmant .

Mais voila heroes 6 lui n'est pas d'accord
J'ai bien appliquer la hautte performance sur l'exe heroes 6 via le logiciel nvidia

Je met le jeu en elever ( a fond ) mais ce dernier fait des siennes
J'aimerai donc comprendre pourquoi je peu faire parfaitement tourner un battlefield un skyrim ou un the witcher 2, mais pas un heroes :(

Help pls !

ps : mon pc portable est relié a un écran 1920 x 1080

UmbrellaPAC
15/02/2012, 17h57
Salut,
Si tu trouves une seule personne capable de faire tourner H6 avec les graphismes au top, je dis bravo. La plupart de ceux que je connais joue en minimal voire moyen et ils n'ont pas des antiquités.
Mais contrairement à Battlefield 3 où de bons graphismes sont nécessaires pour réellement apprécier le jeu, l'intérêt pour H6 n'est pas là. Les beaux décors sont très secondaires pour aimer le jeu comparé à la stratégie et la tactique qui sont primordiaux.
Alors baisse un peu la résolution et fais toi plaisir...

Paci44
15/02/2012, 19h04
Pour ma part, je fais tourner a fond H6 et cela sans soucis.

En revanche, le gros problème de H6 est sans doute sa mauvaise gestion de la mémoire.
La prise en compte de la mémoire vive du pc et aussi celle de la carte graphique est mal exploitée.
Mais bon, quand je vois la config de ton pc, c'est un peu surprenant.
Es tu sure que ta carte nvidia s'active quand le jeu est lancé ?

Sinon, essaye simplement de baisser la résolution en 1680/1050