PDA

Afficher la version complète : Problème ridicule, mais problème tout de même

didoune0007
14/02/2012, 18h27
Bonjour tout le monde,
c'est une première pour moi de venir poster quelque chose ici, mais j'ai une raison très précise pour faire ça : Je viens d'acheter Assassin's Creed Brotherhood et un leger problème est survenu au tout début du jeu. Non pas de problème avec la configuration ni rien, mais quand j'essaye de jouer, je me retrouve toujours dans l'Animus, qui me donne des instructions en boucle pendant des heures, sans que je ne puisse rien faire, ni quitter, ECHAP ne repond plus dans ce moment là. Comment faire pour sortir de ce pétrin ? J'ai presque tout essayé, je suis allée dans les options et j'ai vérifier si les commandes étaient justes etc... Aucuns problèmes. Pourtant, les instructions persistent, je ne peux rien faire, à part jouer en multijoueur, ce qui commence à m'énerver, j'aimerai tester le jeu en solo.
Voilà, j'espère que vous aurez une solution à me proposer,
Merci d'avance.

Kingsalt20
14/02/2012, 18h42
Tu as fait les dernières mises à jour du jeu ? Je crois que tu as le Bug de l'Animus :D

didoune0007
14/02/2012, 18h47
Le Bug de l'Animus ? Il porte bien son nom ^^'
La mise à jour est nécessaire ? Je n'ai pourtant rien vu de tel écrit quelque part dans le jeu ... M'enfin bon. Elle se fait ou cette mise à jour ?

Noldu35
15/02/2012, 14h19
Salut, au démarrage du jeu tu doit avoir une fenêtre Ubisoft Autopatch, si elle disparaît rapidement, tu doit avoir la dernière version.
Au pire, télécharge le patch ici : http://static3.cdn.ubi.com/ac_brotherhood/ac_brotherhoodd_1.02_EU.exe (ou là http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-378010-0-download.html )

didoune0007
16/02/2012, 22h12
Pas moyen ! J'ai tout essayé, mais ca ne marche toujours pas, je suis toujours bloquée dans l'animus :S Quelqu'un a quelque chose d'autre à proposer ?
En tout cas, c'est énervant, je ne peux pas jouer en attendant... Heureusement que le jeu multijoueur est là.

Kingsalt20
17/02/2012, 13h29
tu as essayé de créer une autre partie ? Même problème ?

didoune0007
18/02/2012, 19h14
Oui, je l'ai fais plusieurs fois, sans résultat... A chaque fois, l'histoire commence, il y a l'introduction quoi. Je le laisse passer, jusqu'a ce que le mec regarde le ciel, ébloui. La, il y a un message qui apparaît : Problème de fonctionnement, veuillez patienter. Puis au bout de deux heures, j'éteins l'ordi parce que ca ne se débloque pas. Quand je mets à nouveau en route la même session, je me retrouve dans une dimension grise, l'Animus je crois, qui me donne des instructions sans que je puisse bouger :S

Kingsalt20
18/02/2012, 20h53
Bon bah je te conseille de demander de l'aide au support ubisoft. Explique leur ton problème de la façon la plus claire et détaillée possible avec si besoin screenshot.

http://support.ubi.com

didoune0007
19/02/2012, 11h05
D'accord, c'est fait. J'espère qu'ils trouveront le problème. C'est bizarre parce que d'habitude, avec ubisoft, il n'y a jamais eu de problème. En tout cas, merci beaucoup !

Kingsalt20
19/02/2012, 12h52
Aucun problème ;)

didoune0007
25/02/2012, 21h15
Rien ne marche ! L'aide support m'a envoyé plusieurs solutions, aucunes ne marchent... Il pense que le problème vient de ma connexion internet. Bref, je vais devoir appeler, parce que pour le moment, il ne m'aide pas beaucoup --'